Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
gorack zahm
Membre VIP


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:37

c'est super propre!!!... il va etre mortel!!!...
Revenir en haut Aller en bas
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:03

Je suit ton topic en ninja depuis plusieur mois et c'est vraiment sublime ce que tu nous fais ... au point que tu ma donner envie de replancher sur mon casque. Je voudrais savoir quel est le modéle de ton casque, comment tu as fais pour le mettre a ta taille et si tu aurais les fichier PDO s'il te plait ^^ (sinon je les chercherais sur internet t'inquiéte pas ^^)

En tous cas excelente travail, hate de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:14

Ton gant est une vrai tuerie !

Tu nous offres la démonstration d'un travail exceptionnel !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:57

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 43834  à tous!

Retour sur les jambes, l'urgence étant de pouvoir remettre l'armure en septembre.

La 2ème main pour plus tard.

 cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Anarkea
Membre validé
Anarkea


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Enterrer sous les chute de papier.
Date d'inscription : 11/06/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:40

Seigneur Love 

C'est vraiment, vraiment superbe ça doit te prendre un temps fou à faire mais tu a sans doute la satisfaction d'avoir réaliser ça par toi même.

Magnifique encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:04

Mon dieu mon dieu c'est..  Love Love Love Love Love Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:33

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 456978 SLYBIRD elle est superbe cette main, et là tu attaques quelle partie l'avant-jambe, la cuisse ou la jambe entière ?
En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ton avancer et les éventuelles trouvailles comme le silicone teinté dans la masse pour faire les articulations de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:24

Hello,  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 2050551988 

Vraiment merci pour vos encouragements.

Oui, ça nous prend beaucoup de temps.

Depuis le dernier poste, on a attaqué immédiatement les jambes (chaussures, jambes et cuisses).
Et depuis, on résine, on refibre, on ponce, on rerésine, on reponce, on assemble, on découpe, on rererésine, et on ponce, on ponce, on ponce...

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 2558109606 

Mais ça prend gentiment forme. On a attaqué l'allongement de la deuxième jambe.
Les différentes parties des cuisses sont découpées, pareil pour les jambes.

et entre temps, je joue avec ma main  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 1030234198  J'ai un peu honte  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 1030234198  Mais quoi???!!!  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 1477884349  C'est trop bon!!!  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 892866270 

Bientôt des photos.

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:39

on as tous joué avec nos mains !!!!!!! quand on étaient jeunes ..... cheeezzzzze cheeezzzzze 

pardon  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 773360 banana 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:41

33 33 33 

Ca sent la photo du bout du pouce collé sur le silicone...

 mok mok mok 
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:12

Serieux Sly tu déchire tous la deja que depuis le debut
c'est magnifique et une vrai tuerie mais alors la
j'en perd mes mots tellement que c'est sublime !!!!!!
Un ENORME BRAVO a toi !!!!!!!
Et bon courage pour la suite surtout
Hate de voire Iron man de sortie tous peint :D
Revenir en haut Aller en bas
helldiab
Membre validé
helldiab


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:55

shock 

C'est vraiment classe ! Respect total !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 6:34

Même si j'ambitionne pas vraiment de faire une armure d'Iron Man ou autre, c'est un réel plaisir de suivre des projets comme le tiens.

Félicitation pour ton travail et pour ton projet qui ne doit pas être évident tous les jours et surtout ne pas baisser les bras, chapeau bas !

Bonne continuation en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:50

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 43834  à tous.

Eh bien, si vous voulez savoir pourquoi cela prend du temps, un exemple en image pour les jambes.

Vue d'ensemble des pièces pour les deux jambes:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m38" />

Cuisse droite:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m39" />

Cuisse gauche:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m40" />

Jambe droite (en cours d'allongement):

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m41" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m42" />

Jambe gauche (déjà rallongée et découpée):

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m43" />

Bon, ben ya plus qu'à...

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 1477884349  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 1477884349  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 1477884349

Raccordement, ajustages, fixations, sculpture, et finition...

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:20

bravo un boulot titanesque bravo à toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 4:44

rallongement des jambes????tu grandis encore a ton age????  afraid 
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Membre validé
Amidala


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 03/12/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 6:21

superbe boulot comme toujours
hâte de voir tout ça en vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:58

vla le taf!... bravo!

la suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:23

Hello,

Quand je ne publie rien, c'est que je bosse sur l'armure à plein temps.

Enfin, après le boulot, les calins  cheeezzzzze , les défis des filles à Halo (que je gagne encore  mdr )...
Soit environ 2 à 3 heures par jour en moyenne.

Du coup, les jambes commencent à ressembler à quelque chose, et les deux sont à peu près au même état d'avancement.
Le plus important, l'allongement de 8 cm est terminé, et les deux pièces sont maintenant finies au niveau sculpture de la forme.
Reste la finition et les fixations...
Le plus long quoi  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 2939790816 

En tout cas, le redimensionnement est réussi, j'ai bien l'articulation au niveau du genou.

La preuve en image:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m44" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m45" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m46" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m47" />

A bientôt.

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 2050551988 
Revenir en haut Aller en bas
Tchutcho
Membre VIP
Tchutcho


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:59

Travail titanesque  afraid 

Il me tarde de voir la suite  cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:56

Tu es un des rares à aller aussi loins dans lavanture iron man. Ce que tu fait est vraiment géniale.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:46

oui bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:47

superbe jambes ;) bravo à toi :)

Tu as moulé la basket dans la résine ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:26

Hello,

Un grand merci pour vos encouragements.  Smack ! 

On vous avoue que de temps en temps, cette armure nous épuise.
Mais on tient bon.

Les dernières avancées du jour.

Après nouvel essai des chaussures, qui ne sont pas encore au niveau de confort attendu, nouvel élargissement des côtés pour diminuer la tension sur les pieds.
Bref, on pensait les avoir fini, et on recommence.  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 2939790816 

Ensuite, voici une des jambes resculptée et assemblée (jambe et mollet en deux parties):

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m48" />

Les pièces à l'arrière du mollet on été découpées et refixées par des vis. Au moins, la finition est nickel:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m49" />

L'arrondi du mollet a été chargé en résine, et partiellement sculpté:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m50" />

Voici une photo des fixations intérieures. Aimants pour la partie arrière du mollet, qui s'enlève pour l'habillage. Cela permettra de mettre en place les attaches sur le haut de la jambe. Liaison par vis entre la jambe et la partie avant du mollet (3 points), et les deux petites vis sont pour les pièces fixées à l'arrière du mollet:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m51" />

Côté chaussures, une autre "petite" modification, en remplaçant le fond des creux de côté par des grilles. Voici la découpe. La photo avait été prise avant le 2ème élargissement de la chaussure:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m52" />

Ensuite, fin d'assemblage des pièces d'une des cuisses. Voici les différentes parties découpées et modifiées. Il restera les fixations à mettre.

La partie avant:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m53" />

Le côté, et la partie arrière juste derrière:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m54" />

Le corps de cuisse, fraîchement terminé, pas encore découpé sur le renfort intérieur:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m55" />

Voici l'ensemble reconstitué:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m56

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m57" />

Le but de la séparation des pièces, la finition pour l'avant et le côté, la mise en place de la cuisse sur la jambe pour la partie arrière qui sera la seule a être amovible.

Voilà, travail idem en cours pour les pièces symétriques.

Autre avancée, le cou. Je me suis inspiré de notre maître à tous, merci Anubis, pour tester une pièce en mousse.
Il est clair que la pièce d'origine est plutôt inconfortable et irritante.

Du coup, voici le prototype et les premières couches de colle blanche pour la peinture.
On a utilisé un tapis mousse de yoga de 3 mm d'épaisseur.
Voici un essai avec le casque:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m58" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m59" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m60" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m61" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m62" />

Mise en place de la colle:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Iron_m63" />

Voilà, c'est tout pour le moment.

Et quand on voit tout ce qui reste à faire... On est là encore pour un moment!!!

 mdr  mdr  mdr 

Biz à tous.

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:01

Que de travail effectué encore !!!! Ces tapis de sol sont vraiment pratiques dans ce domaine ! Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:31

alors les tapis de sol ont l'avantage de fournir une certaine épaisseur à la pièce. c'est pratique. En revanche ils sont extrêmement souples. Ce qui veut dire que si on veut un rendu authentique au toucher, il faut le rigidifier. Donc on n'échappe pas au traditionnel résinage/ponçage/masticage/poncage .........

en revanche, pour la découpe de pièces arrondies comme celle-là, ca va très vite. pas de pliage, très peut de collage.......
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-