Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ghost1
Membre validé


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:14

surtout quand les copains viennent a la maison et qu'il voient ca....ca en jette et ont est assez fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:44

bonne continuation SLYBIRD
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:59

Courage !! entre compagnons de "galère" faut se serrer les coudes.    [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 669676 
Bravo pour ton travail faut pas s'arrêter là.[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 264234
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:52

salut

WAAAAAA je veux le même tee-shirt !!!! avec dessus JE SUIS UN GRAND MALADE DE PAPIER.....
Revenir en haut Aller en bas
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:40

cbischard a écrit:
...je pense que sur ce forum on est tous dans le même cas
Ouais donc en gros, on est tous des sadomasochiste car on sait qu'on vas galére, qu'on vas y passer des dizaines (voir des centaines pour certains comme notre ami Slybids) d'heure, qu'on vas en ch*er ... mais on aime sa et on en redemande =D

En tous cas, depuis le début je te suit (méme si je poste pas de message, je suis comme une ombre, protectrice caché dans la nuit ... je suis le BATM ... euh ... vite mes cachets) et franchement, chapeau =)

Continue de nous faire réver avec tes avancées =D
Revenir en haut Aller en bas
Poussif57
Membre validé
Poussif57


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:36

cbischard a écrit:
je te suit (méme si je poste pas de message, je suis comme une ombre, protectrice caché dans la nuit ...
Il y a de grande chance pour que ce post devienne une refence sur la réalisation d'une armure iron ^^ Felicitation pour ce travail accomplis! /cheer[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:13

y'a moyen que ce soit une référence...

je me demandais même si y'aurait pas une possibilité de récuperer les posts pour en faire un tuto complet
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:26

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 43834 

J'avoue ne plus savoir quoi dire à vous lire.
Vous me gênez [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 1030234198 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 1030234198 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 1030234198 

Sinon, ça avance doucement.
Je viens de m'apercevoir que j'ai de gros défauts de symétrie dans le menton, du coup, je vais essayer de rattraper au mieux.
Ce n'est pas grand chose, de l'ordre de 3 mm à renflouer ou supprimer par-ci par-là, mais ya du taf.

Du coup, le temps que le mastique ne sèche, je profite de finaliser les fixations dos/plastron, dont j'avais laissé un côté soudé dans l'urgence de la soirée de mars.
Mais là, ça y est, deuxième attache résinée cet après-midi.

Le casque avance bien aussi, j'ai rattrapé pas mal de défauts de forme, et repris les rainures pour assurer la jonction avec le faceplate.

J'ai également résiné les 4 pièces qui s'encastrent dans les ronds de la partie avant des chaussures.

Loin d'avoir fini... [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 4289971690 

Les photos viendront plus tard.

Biz

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:42

Vas-y fait nous rêver !!!!!! shock 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:08

Hello, [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 2050551988 

Chose promise, chose due! wink 

Voici un état d'avancement de la mise au point du casque et du menton:

A droite, ça va lol 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m26" />

A gauche... sad 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m27" />

Bon, l'ouverture fonctionne toujours [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 4289971690 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m28" />

Avec la tête présentoir pour le salon:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m29" />

Vous avez remarqué l'arrière plan? cool cool cool 
Soyez pas jaloux...

Ensuite, on a finalisé la main droite, en refaisant l'assemblage des doigts. On a collé de la gaine de fil de fer, ça devrait tenir un peu plus qu'une soirée [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 277518907 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m30" />

Les attaches résinées pour les chaussures:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m31" />

Puis les attaches dos/plastron enfin terminées:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m32" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m33" />

Et pour finit, voici Jarvis (pied refait et peint en noir mat, et tête peinte en noir aussi):

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m34" />

Voilà, c'est tout pour ce soir!!!

Biz

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Stormtroopers95
Membre VIP
Stormtroopers95


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:36

Ton boulot est remarquable, je l'ai peut être déjà dis mais je le redis et ça vient du coeur.

Un grand [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 944318 pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:02

salut Iron

superbe boulot!! comme d'habitude.. Rien a redire sinon formidable travail

wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:23

je suis vraiment pressé de la voir finie celle-là
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:32

sublime !!!afraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:01

En tout qu'à ça donne envie de voir la suite [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 456978 SLYBIRD
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:06

Merci à tous! lol 

Vos encouragements sont les bienvenus dans ces moments délicats de ponçages. wink 

Le casque avance pas mal, je pense être proche de la couche d'apprêt.
La correction du menton ne se passe pas si mal, mais je retiens quand-même un point important:

Un papercrafteur, c'est:

    - Un maître zen de la patience
    - Un goinfre de cellulose
    - Un cisailleur / plieur délite
    - Un virtuose de ses petits doigts
    - Un résineur de malade
    - Un chouté de fibres de verre
    - Un mastiqueur intarissable
    - Un collectionneur de feuilles de papier de verre
    - Un sculpteur de génie
    - Un peintre de fou
    - Un bricole tout / récupère tout mieux que Louis la brocante
    - Un électronicien en herbe
    - Un soudeur pas maladroit de ses pieds
    - .........
    - Et surtout quelqu'un qui a vachement de place pour entreposer tout ça!!! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 892866270 
    - Plus encore trouver le temps d'aller voir toutes vos réalisations plus fabuleuses les unes que les autres, donc...
    - Quelqu'un QUI NE DORT JAMAIS!
- Mais qui se marre bien quand-même...
- Et qui est content d'être sur ce super forum!
    - Je vous laisse compléter à votre guise, ce n'est pas exhaustif...

Si.j'avais.su@j'aurais.p'être.viendu.quand-même!

Les photos tout bientôt...

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:10

C'est vrai qu'il faut être maso parfois ! cheeezzzzze 

En tous cas, bravo, tu t'accroches et ça paie !

PS: tu en est a combien de comprimés de Lexomil maintenant ? mdr 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:18

Beuhhhh... hein ? quoi ? ... Je ne compte plus [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 1477884349 

J'ai arrêté de compter après la livraison de la 3ème palette de 1500 boîtes...

Après, je commande les laxatifs... pour perdre du poids... pour rentrer encore dans le pelvis [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 1030234198 

Quoi?! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 1526858511 Je ne vous avais pas dit que j'avais pris du poids? [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 2558109606 

Oups! Ne le répétez pas [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 1230898761 

Je suis censé la mettre à la fin du mois sad 

........

PS: ah! on me dit qu'il y a d'autres moyens que les laxatifs. Moins quoi??? Moins manger!!!??? shock  Pfff... pas drôle [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 2939790816
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:24

Arf, je compatis !

Un conseil : combats ces kilos pendant qu'ils ne sont pas nombreux ... ça se reproduit vite ces bêtes-là ! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 1477884349 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:43

Hello,

Bon, pas le temps de se pencher sur les kilos superflus. Non mais! Prtttt!! 

Ya du boulot avant tout Grrrr ! !

Allez hop, la partie avant de cette p..... de chaussure de m.... (et je pèse lourdement (mdr ) mes mots):

Après ponçage de finition (merci le mastic en bombe), prête à être apprêtée:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m35[/img]

La voici apprêtée:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m36[/img]

Jusque là, pas de coulure, alors, soyons fou [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 892866270 : la base:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m37[/img]

Holala!!! 2 couches de couleur, et pas une bavure, je jubile [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 892866270 .

Allez, le vernis, et... et... et... [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 3232222720 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 3232222720 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 3232222720 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 3232222720 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 3232222720 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 3232222720 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 3232222720 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 3232222720 

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m38[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m39[/img]

Rhô! Ben ça! Même pas une retouche à la mise en peinture... pourvu que ça dure sur les suivantes [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 4289971690 

Sinon, j'ai aussi noyé mes pièces d'ouverture du casque dans de la résine. Ainsi, je pourrai vraiment avoir quelque chose d'épaisseur uniforme, plus costaud aussi au niveau des arrêtes que le mastic qui part en miette. Et surtout, je pourrai facilement corriger les entre-axes lorsque les éléments du casques seront finalisés.

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m40[/img]

Il n'y aura plus qu'à usiner après tout ça.

Et enfin, la modification du menton touche à sa fin:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m41[/img]

Allez, hop!!!

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:09

Elle est superbe cette chaussure !!
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 3835484623 

Quel boulot !! j'ose même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
fetchou
Membre validé
fetchou


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : AUTERIVE -31-
Date d'inscription : 05/11/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:15

quelle référence (teinte et marque) a tu utilisé pour ton rouge? Il rend bien je trouve, d'une couleur proche de la teinte de l'armure du film, du moins de ce que j'en vois a travers mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 6:01

salut

je passe commande pour une pointure 39 s'il te plait !! superbe travail... wink 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:45

Magnifique chaussure SLYBIRD [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 456978 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:52

époustouflant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:24

Hello,

Un grand merci pour vos encouragements lol .

fetchou a écrit:
quelle référence (teinte et marque) a tu utilisé pour ton rouge? Il rend bien je trouve, d'une couleur proche de la teinte de l'armure du film, du moins de ce que j'en vois a travers mon écran!
Voici un aperçu de toutes les teintes utilisées:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Iron_m42" />

Mastic en bombe, trouvé dans une grande enseigne de bricolage au logo vert et blanc, marque Soloplast.
Rouge métallisé Motyp 51556 (référence issue d'ailleurs d'un tuto sur le casque Iron Man sur ce forum)
Doré Motyp 52350
Gris jantes Motyp 04010
Vernis brillant Motyp
Apprêt rouge Motyp (ça fait mieux ressortir le rouge et le doré qu'un apprêt blanc, gris ou noir)

J'ai préféré tout prendre dans la même marque pour éviter des problèmes de compatibilité.
Et pour l'instant, ça réussit plutôt bien wink 

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-