Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
raiden
Membre VIP


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:04

Tu as le bout rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:20

33 22* mok2 

Hello,

Avant toute chose,
Bebert_001 a écrit:
bonjour slybird l'articulation du doigt est génial serait il possible de savoir comment tu a fais
Vas voir page 33, tout est expliqué et détaillé sur la fabrication des soufflets en silicone. Je sais que le topic peut paraître long à lire, mais je rappelle que toutes les astuces s'y trouvent.

Sinon, petite avancée du jour, deux nouveaux doigts sont peints, il me reste à fignoler le pouce et le petit doigt avant peinture.
Du coup, j'ai taillé les soufflets pour les deux nouveaux doigts, mais je ne mettrai pas de photos. La censure me guette sur les bouts rouges  12mdr .

J'ai mis également une première couche de peinture sur la protection dorsale de la main, demain, nouvelle couche de résine.

Au global, j'aurai passé pas loin de 10 heures à poncer juste les éléments des doigts.  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 2939790816  Pénibles ces bouts de CENSURE

Ah! Zut, me suis laissé aller.  cheeezzzzze 

Les prochaines photos quand les doigts seront entièrement assemblés.  Prtttt!! à qui se reconnaîtra.

Bon ben, à plus.

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:21

Pfiou 10 heures, punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:22

euhh !!! je ne vois rien de choquant sur ces propos !!! j'ai arrêté de penser de travers quand mon fils m'as demandé d'acheter des "condoms" qu'il en avait mare de faire des bombes a eau et qu'il avait trouvé une autre façon de les utiliser !!!! snif  sad 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:36

Bonjour,  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 2050551988 

Petit état d'avancement, avec et sans flash:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m18[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m19[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m20[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m21[/img]

 Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:40

bravo à toi c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:16

ça marche du tonnerre ton astuce , c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
xiaolink
Membre validé
xiaolink


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:04

si ça continu tu vas avoir Hammer qui va débarquer dans ton salon !  afraid 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:46

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834  les amis.

Ca nous donne du courage pour aller au bout, mais le chemin est encore long  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 4289971690 .

La main est finies, la lumière installée, et la fixation arrière en train de coller  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 3232222720 .

Dès que c'est prêt, j'éditerai des photos.

Au total, une main, c'est:

    - 19 pièces en papier, résinées, fibrées, poncées et peintes (14 éléments de doigts, 3 éléments pour le corps de la main, 2 pour la protection supérieure).
    - 5 soufflets en silicone teinté masse, pour les doigts.
    - 5 pièces en silicone teinté masse découpées dans la plaque et servant à assembler les éléments entre eux.

en matériel:

    - Pour l'éclairage, une lampe frontale désossée. On a gardé le verre et la protection en caoutchouc, ainsi que le système pas-de-vis qui fixe le tout (on les voit bien sur les photos précédentes). Le verre à été découpé pour diminuer la profondeur, la protection caoutchouc résinée, fibrée (fibre de verre toute fine), poncée, raccourcie et peinte. Le tout est coller à la cyano. Pour le pas de vis, on a collé une collerette en silicone teintée tout autour, afin de l'empêcher de passer à travers la main. L'interrupteur est placé sous la main, au niveau du gras de l'index. Enfin, le bloc pile est caché sous la protection supérieure de la main, et maintenu grâce aux élastiques qui articulent la protection. Les fils électriques sont reliés sur les bornes ressort du bloc pile grâce à des pièces pour câbles de frein de vélo.
    - Du velcro pour la fixation arrière.
    - Des vis borgnes pour assembler des étagères entre elles pour fixer la protection supérieure.
    - Une cartouche de silicone transparent (pour salle-de-bain, le même qui me sert pour mes pièces teintées) pour assembler entre eux tous les éléments.

Temps de réalisation total: pour votre santé, non communiqué (de toute façon, beaucoup trop  sad ).

Une chose de sure, les premiers essais sont plus que concluants. Même si la mobilité reste réduite, par rapport à la première version, elle est d'enfer.
Les doigts peuvent plier et bouger dans tous les sens (avec certains degrés de liberté quand-même très limités, mais ça bouge).
Je peux plier un poil la main, et la mise en place relativement aisée, une fois passé le pouce à l'intérieur  mdr . Nan, sans rire, c'est plutôt mieux, la tenue de la main est efficace, le confort au top, par contre, ça tient bien chaud  cheeezzzzze , surtout les doigts  cheeezzzzze cheeezzzzze cheeezzzzze .

Allez, les photos (le bout de scotch, c'est pour ne pas décoller le velcro, prudence):

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m22" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m23" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m24" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m25" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m26" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m27" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m28" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m29" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m30" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m31" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m32" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m33" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m34" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m35" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m36" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Iron_m37" />

Je ne sais pas vous, mais moi  Love  Love  Love 
 Love  Love  Love  Love  Love  Love 
 Love  Love  Love  Love  Love  Love 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:15

oh punaise !!!

 Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love 

pareil que toi !!! vivement le reste... bon vu la complexité et le temps que sa te prend, quand tu l'auras fini le problème de mobilité ce verra moins vue qu'on bouge moins a 70 ans !!!!  12mdr banana
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:24

33 22* mok2 

c'est pas faut!

 mdr mdr mdr 

Merci Phlap.

 wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:02

le résultat est vraiment bluffant
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:51

Love Love Love afraid afraid afraid j'en reste bouche baie!!!superbe boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 7:22

wahou  hein ? quoi ? afraid shock c'est vraiment génial  Love [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 264234 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 7:57

shock shock shock Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love 
 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 
Superbe travail, la mise en place sur la main doit en être faciliter et si j'ai bien tout compris la petite pièce qui est tenue par un scotch te permet de glisser le pouce plus "facilement" dedans et te sert de fermoir par la même occasion.
Cela va être une GRANDE source d'inspiration quand je vais reprendre la fab de ma Mark III [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:06

C'est impressionnant !! quel travail accompli jusque là, et qu'est-ce que c'est propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:27

j'adore la technique de la coloration du silicone!!!!
tu n'as pas essayé avec la resine et le mastic? (comme ca les accrocs se verraient moins)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:07

Hello,

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834  à tous.

pierre23 a écrit:
j'adore la technique de la coloration du silicone!!!!
tu n'as pas essayé avec la resine et le mastic? (comme ca les accrocs se verraient moins)

Si, j'ai essayé peinture + résine. Globalement, ça fonctionne, mais le mélange est très liquide. Du coup, l'application sans coulures est à oublier.

On avait pensé essayé de résiner sur la peinture comme un vernis. Toutefois, la résine subit un effet de bord au niveau de la moindre pliure, et du coup faut reponcer après.
Et forcément repeindre car on perd le poli miroir.

Quant au mastic, l'essai s'est vite arrêté, puisque la couleur est diluée. Ca devient rose, berck berck berck  hein ? quoi ? 

Voili-voilà.

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 6:23

sublime bravo à toi ;) j'en suis encore loin avec mon pauvre casque , mais tu fais un excellent travail ;) Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 6:58

Wouha !! C'est vraiment VRAIMENT bien fait !!!!

Je commence à croire que le vrai Iron man c'est toi !  afraid Robert Downey Jr. n'a qu'à bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Membre validé
alucard


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:16

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 944318 
 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978 
 d1n d1n d1n d1n d1n d1n d1n 
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:14

Faut être complètement craqué pour faire un travail aussi bien fait! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 5:52

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834 

corbak a écrit:
Faut être complètement craqué pour faire un travail aussi bien fait!

 yes yes yes 

 kou1 kou1 kou1 

 lol

Mais on aime tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 6:57

Suis bien d'accord! Et c'est un véritable régal pour les yeux! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 43834 et encore [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 456978
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 7:04

Effectivement... Tu es iron man!
Punaise ça laisse rêveur un tel projet, un énorme bravo à toi, c'est juste magnifique!!
(J'avoue je n'ai regardé que les images ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:37

c'est super propre!!!... il va etre mortel!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-