Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
mickael71
Membre validé


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2015

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:53

Ré-bonjour , ton armure ai t.elle a ta taille ,si oui ,peut tu me dire pour l.assemblage de pièces par exemple dos et poitrine le système de fixation pour pouvoirs la mètre sur toi ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
mickael71
Membre validé
mickael71


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Bourgogne Saône et Loire
Date d'inscription : 26/01/2015

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:54

Ré-bonjour , ton armure ai t.elle a ta taille ,si oui ,peut tu me dire pour l.assemblage de pièces par exemple dos et poitrine le système de fixation pour pouvoirs la mètre sur toi ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:02

C'est vissé au dessus des épaules, ouverts sur les côtés inférieurs, qui se ferment avec des gros clips en plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
mickael71
Membre validé
mickael71


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Bourgogne Saône et Loire
Date d'inscription : 26/01/2015

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:46

peut tu faire des photos , merci et encore super boulot
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:19

Hello,

Suite, et presque fin du nouveau support:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Dsc00310" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Dsc00311" />

Pour les photos des attaches dos plastron, faudra attendre, c'est en cours de modification.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
descours.nico@gmail.com
Membre validé
descours.nico@gmail.com


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : martinique
Date d'inscription : 12/07/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 22:52

Trop la classe on est dans le sous sol de Tony Stark...........................
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 5:17

trop top !! tu vas pas quand meme la laisser sur son support dans les convnetions, tu vas la mettre sur toi aussi????
Revenir en haut Aller en bas
mickael71
Membre validé
mickael71


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Bourgogne Saône et Loire
Date d'inscription : 26/01/2015

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 8:09

Coucou trop la classe , super boulot , ça dechire
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:40

Coucou,

Merki à tous.

phlap a écrit:
trop top !! tu vas pas quand meme la laisser sur son support dans les convnetions, tu vas la mettre sur toi aussi????

Oui Phlap, je la porte durant les conventions, mais pas tout le temps.
Avec l'ancien support, je ne pouvais pas mettre le casque, sinon l'armure basculait en avant.

Là ce sera de nouveau possible.

Info au passage, le design des épaules ne nous convenant pas, on en a modélisé de nouvelles.

Le montage papier du proto est réalisé.

Je vous mettrai des photos par la suite.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:13

Photo de la nouvelle épaule en cours à droite.
A gauche, ancien modèle pour comparer.

Design by Slybird.
Par contre, ne me demandez pas de PDO, il n'y en a pas.
Le papercraft  a été fait en manuel sur plan classique.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Dsc00312" />
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:17

ca a de la gueule mais j'avoue que je suis curieux de voir a quoi ca ressemble une fois monté
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 6:04

Hello,

Pour réaliser les fixations des épaules, faut finaliser la position du dos.

Du coup, finition de la pièce support dos/plastron:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2013" />

Ça sculpte... Après avoir bien renforcé à la résine fibres de verre.

L'arrière a été découpé et monté sur lame ressort pour faciliter le passage de la tête.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2014" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2015" />
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:50

Quel monstrueux travail tu fais... C'est génial.

Quand je regarde les dates de ton post, je vois que tu as commencé cette aventure il y a 2 ans et demi. N'as-tu pas par moment de découragement ?
Maintenant qu'il y a 50 pages de faites, on se dit que de toutes façons tu iras au bout, c'est sûr ! Mais tu n'a jamais eu de coup de mou ??? afraid
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 15:54

et quand il va falloir poncer tout ca.......
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:26

VincentB a écrit:
Quel monstrueux travail tu fais... C'est génial.

Quand je regarde les dates de ton post, je vois que tu as commencé cette aventure il y a 2 ans et demi. N'as-tu pas par moment de découragement ?
Maintenant qu'il y a 50 pages de faites, on se dit que de toutes façons tu iras au bout, c'est sûr ! Mais tu n'a jamais eu de coup de mou ??? afraid

Oh que si! Des coups de mou, il y en a eu. Surtout quand tout casse à la première convention.
Mais notre force, c'est le soutien de ma Chérie qui sait me redonner l'envie quand il le faut.
Et puis, on a fait beaucoup d'erreurs. Laisser du scotch sous la résine, mal bloquer les pièces qui vrillent à la résine...
Mais au final, que du bonheur... Enfin, le jour où elle sera finie... mdr

Anubis a écrit:
et quand il va falloir poncer tout ca.......

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 2558109606

Quand je vois ton armure Anubis, t'es pas mieux loti... beuhhh
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:54

Hello,

Avancée du jour. Support sculpté, fibré et résiné.
Les raccords avec le dos, pièces de chaque côté, sont fixées, et on a mastiqué pour finaliser les jonctions.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2010" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2011" />
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:51

Hello,

Correction du dos pour accueillir les nouvelles épaules.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2012" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2013" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2015" />
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:23

Quel boulot .... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:50

Coucou! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 2050551988

Merci Roxane06!!!

La suite avec finalisation de la sculpture des bords d'épaules.

Puis résine avec fibres de verre.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2016" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2017" />

Biz
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:38

Hello,

La suite...

On usine à la dremel pour revenir au niveau du scotch, et le tour est joué pour retirer le mastique qui a servi de moule.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2018" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2019" />

Mise en place du tour de bras et fibres de verre pour rigidifier le tout... Côté droit: check!

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2020" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2021" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 5:37

ca y est t'as mis le turbo? une avancée par jour
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:29

Et ce n'est pas fini Anubis:

Deuxième côté fait, et avant, petit essai pour vérifier la hauteur: check!

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2022" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2023" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2024" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2026" />

Et début du fibrage du support épaule :

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2027" />

Voilà pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 3:42

en fait tu te met a fond dedans !!!! lol vas y tu vas y arriver a la finir avant la fin de l'année....pour le prochain film Iron Man ...la vrai histoire de la fabrication de son armure...il ne met pas 4 jours pour la fabriquer mais 6 ans..il a du renforcer le dos car tony en veillissant avait un lumbago et de l'arthrose....A force de rien foutre a part son armure Tony fit faillite et du terminer son armure en papier et voila comment est né le PAPERCRAFT...... cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 6:04

33 33 33

Y en a au moins un qui suit!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 6:11

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:21

Hello,

Fin du montage papier des épaules v.2

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2028" />

Début de la résine :

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Img_2029" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-