Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:31

suite des chroniques de Kaleaa


apres m'etre copieusement hémorroidé le fondement pour honorer l'Empereur (gloire à Son auguste Personne), je décide, pour mon deuxième papercraft, de me lancer dans un autre projet de malade, mais qui me tiens a coeur:

la tete d'une reine alien grandeur nature. j'adoooOOOOoore les aliens, et cette tête là sera du plus bel effet sur le mur chez moi.

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur A10


un modèle de 1,20 m sur 2,06m (d'après pepakura) en une seule pièce.



j'ai dans l'idée que je vais réciter des litanies sacrées au moment de poncer ce truc là, jusqu'à m'en frapper la tete contre les murs, (et des coups à knockouter un gigantausore), mais tant pis, c'est moi qui l'aurai voulu.

la premiere étape fut bien sûr d'imprimer les 292 pages de pièces sur du 220g. non, non ce n'est pas une erreur de frappe. j'ai bien écris 292 (deux cent quatre vingt douze) pages.
pour vous donner une idée, voilà ce que ca représente:

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Img_1439



Bon, j'ai prévu des provisions de café, j'ai pris une double dose d'anti-dépresseurs (avec un pt'it cognac); l'ambulance est en état d'alerte et l'hôpital psychiatrique le plus proche a préparé une chambre pour moi juste au cas où je viendrais leur rendre visite.



bon ne vous pressez pas, j'ai plein de trucs à faire chez moi, donc ce projet avancera beaucoup moins vite que le précédent.[b]


Dernière édition par Anubis le Mar 7 Mai 2013 - 21:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Saros
Membre validé
Saros


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : loin de toute vie :P
Date d'inscription : 15/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:46

Oo ça en fait des feuille xD
bonne chance et hâte de voir le début du montage^^
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:32

Eh bien...

bon courage 33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
serwolv
Membre validé
serwolv


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:19

Woah !!! Sacré projet. lov1
Bon courage et vivement la suite. souris
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:43

MILLE MILLIARD DE MILLE SABORD !!

Ca c'est un sacrer tat de feuille =) Ton fournisseur a du ètre content que tu a acheter ça xD

Aller bon courage et j'ai hate de voir le début !! :a la tienne:
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:21

oh/ oh/ oh/ oh/ oh/ oh/ oh/

bon, ben bon courage !!!! kou1 kou1
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:25

bon courage a toi car moi aussi j'ai l'intention de la faire , alors je vais te suivre avec le plus grand intérêt qui soit
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:43

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur 669676

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:58

est il deja venu a l'idée de quelqu'un de se foutre les deux bras dans la gueule d'un alien pour lui recoller des petits bouts de gencive?

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Img_1440

v'la le début du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:02

Amen
Revenir en haut Aller en bas
serwolv
Membre validé
serwolv


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:02

Tu as déjà bien avancé. Ça va être monstrueux !!! lov1
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:37

:affraid: :affraid: :affraid: je suis en admiration , dis m'en plus c'est chiant a monter ou autre rencontre tu des soucis j'aimerais savoir , car comme je vais la faire aussi j'aimerais savoir a quoi m'attendre si ça t’embête pas
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:44

non c'est pas vraiment chiant a monter, j'ai dans l'idée qu'il doit y avoir des modeles plus compliqués que celui là, seulement là je fais la tete; à l'intérieur de la bouche il y a les muscles apparents et autour de la tete il y a la carapace de la collerette

donc le modele est compliqué à suivre sur pepakura, parce qu'il y a beaucoup de pièces qui se superposent. quand on veut en trouver une en particulier il faut zoomer et retourner le model 3D dans tous les sens.

sinon ca va c'est surtout des grosses pieces. elles sont tarabiscotées et plient et se retournent dans tous les sens, mais le collage lui meme n'est pas vraiment minutieux.

a part ca le modele commence à etre encombrant et il faut lui aussi le retourner dans tous les sens.
y'a des moments ou il me faudrait plus de mains
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:55

Un seul mot MAGNIFIQUE !!! lov1

Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:03

Terrible !!!! pri1
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:05

:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: je vois ce que tu veux dire par avoir plus de mains , dans ces cas la je demande l'aide de mes filles et a riddick comme ça je peux faire sereinement

je sais tu vas peut être avoir les boules parce que j'y pense seulement ( donc ne pas me taper !h !h !h !h ) mais est ce que tu as imprimé avec les numéros car ça aide beaucoup

betise betise betise désolé d'enfoncer le clou mais ce n'était pas mon intention banana banana

Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:48

non je n'imprime pas les numéros, d'une part parce que ca ralenti le travail de l'imprimante de facon considérable. je ne sais pas pourquoi mais quand j'imprime avec les numeros, elle commence la page, elle fait une pause, elle reprend, elle refait une pause, elle attaque la page suivante...... quand y'a une douzaine de feuilles c'est pas bien grave, mais là y'en avait presque 300 quand meme, j'y aurais passé la soirée.

et de toute facon, les numeros je ne m'en sers pas, je prefere visualiser directement sur pepakura, avec la fonction qui trace directement l'arête jumelel quand on place le curseur dessus.


allez, comme je m'absente pour la soirée, et pour vous remercier de vos encouragements, je vous envois une photo de son meilleur profil


[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Img_1443




edit

pour Lara, quand je te parlais de la complexité du modele au niveau de la gueule, la preuve ne image

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur A10


Dernière édition par kaelaa le Sam 10 Nov 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
MetaBl00d
Membre VIP
MetaBl00d


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Joué-lès-Tours
Date d'inscription : 01/01/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:15

Wow 292 c'est comment dire... 0o

Le plus gros que j'ai prévu de faire un jour doit faire une quarantaine de pages seulement ^^

Soit, bon courage. Sacré projet, mais à voir ton casque de 40k, on peut tout à fait te faire confiance je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:37

eh ben t'as la motiv!
fais gaffe au poids a bien renforcer, car les mecs qui concoivent les papercrafts les réalisent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:36

j'hallucine ça commence super bien mais laisse moi juste te dire T'ES UN VRAI MALADE!!!!!! kou1 kou1 kou1 mais bon je te souhaite bien du courage et je prie pour que tout ce passe bien pri1 pri1
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:31

oui je vais faire attention au poids.

en fait là je fais la tete entièrement et séparément, d'une part parce que je suis pressé de la voir finie, ensuite pour pouvoir passer la résine plus facilement dessus, et pour finir si je veux peindre l'intérieur de la bouche, j'ai meilleur temps de le faire avant de coller la tête à la collerette, sinon j'aurai trop de mal à y acceder.

ensuite je pense commencer la collerette par l'éxtremité et revenir vers l'avant en utilisant la technique suggérée par Riddick: j'avance d'une quarantaine de centimètres, je résine, j'avance d'une quarantaine de centimètres, je résine .......

et j'assemblerai les deux morceaux en dernier, une fois peints et vernis.

pour tout dire j'envisage également de faire les muscles extérieurs de la bouche (ceux visibles par l'ouverture dans les joues) séparéments et les coller tout a la fin aussi.
d'ailleurs il faut encore que j'étudie le modele pepakura, parce que je n'ai pas tres bien compris la physionomie à l'intérieur de la bouche, et il y a des éléments que j'ai identifié mais à propos desquels je n'ai toujours pas compris ni où ni à quelle pièce ils se colenlt.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:09

kaelaa a écrit:
est il deja venu a l'idée de quelqu'un de se foutre les deux bras dans la gueule d'un alien pour lui recoller des petits bouts de gencive?




[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur 614826

Terrible le projet !!
J'adore les malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:58

voici la partie suppérieure du broyeur. de gauche à droite je vous présente: Dard, Excalibur, Durandal, Stormbringer et Mournblade

quand on vois la taille des poignards on comprends que Ripley ait préferé se fritter avec un caterpillar plutot que d'y aller à mains nues.




[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Img_1444


nan, plus sérieusement, si dans votre entourage vous connaissez un alien qui ait besoin d'un prothésiste dentaire dites lui qu'il peut me contacter par MP




comme plusieurs autres éléments de de modèle, tout ce bloc est "volant", c'est à dire qu'il n'a pas de languettes ou de points de collage prévus à l'intérieur de la gueule. Il va falloir trouver un moyen de le fixer, mais ce ne devrait pas etre trop dur.
par contre je ferai ca tout à la fin, pour me faciliter la peinture et surtout le passage à la fibre de verre de l'intérieur de la gueule, sinon jamais je n'y arriverai.



et voici l'extérieur de la tête achevé (enfin je crois, à moins que j'ai oublié une piece quelque part, ce qui est possible vu la complexité de l'ensemble sur pepakura.
je suis sûr qu'une fois le modele achevé je vais me retrouver avec une bonne dizaine de pieces non montées....


[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Img_1446


Dernière édition par kaelaa le Dim 11 Nov 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:09

:affraid: :affraid: :affraid: la vache c'est sublime pour ce qui est des pièces oubliées j'y ai déjà eu droit et ça ne choque pas si c'est a un bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:23

superbe avancée!!!!! tu avances vite!! [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur 264234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pred..Pred..PREDATOR!
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Reine des Neiges
» tête d alien ech:1/1
» avancé de la reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-