Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kageryu
Membre VIP


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:23

superbe avancée!!!!! tu avances vite!! [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
serwolv
Membre validé
serwolv


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:37

vraiment superbe. [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:40

Elle est déjà en train de ronger ton cube, fais gaffe !!!! 33

Superbe en tous cas !!!! pri1
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:53

elle ne va pas ronger grand chose, puisque c'est moi qui ais son dentier dans la main, et sa flûte de pan 12 octaves, elle aura beau chouiner, elle ne l'aura pas avant d'avoir été résinée
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:21

kaelaa a écrit:
elle ne va pas ronger grand chose, puisque c'est moi qui ais son dentier dans la main, et sa flûte de pan 12 octaves, elle aura beau chouiner, elle ne l'aura pas avant d'avoir été résinée

En plus d'etre faciné par le montage ...tu me fais bien marrer !!!
c'est décide, je m'abonne officiellement à ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:25

" ouvres la bouche et fait AAAAAAAAAAAARGH "


je vous ai parlé des pièces flottantes, tout à l'heure, ces pieces ou blocs qui apparaissent dans le pep mais qui n'ont pas de points de collage ou de languettes prévues,
et bien si je ne l'abuse, les voilà, elles y sont toutes.......

tout ce qu'il va falloir que j'arrive à lui fourrer dans la goule. entre les dents de sagesse, les bajoues, les 8 paires d'amygdales et j'en passe....., bref tout ce dont elle aura besoin pour me bouloter mes cubes témoins (hein riddick?)

et quand on pense aux gamins qui font toute une vie pour un pauvre petit appareil dentaire...



y'a quand meme un détail qui me surprend: quand vous regardez la machoire supérieure, elle se fini par un espèce de bloc mais d'un seul coté, de l'autre il ne semble pas y avoir son équivalent. je vais surement devoir ruser soit en supprimant ce bloc, soit en en refaisant un autre pour l'autre coté.


[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Img_1447


a part ca, si ca peut vous rassurer, ca fait 29 pages de faites, plus que 263 22*
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: alien vs predator......   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:25

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978

profite bien de ta tete d alien car moi je vais me lancer dans la tete de prédator ......



[img][TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 937040621[/img]


!h !h Sera tu pret au combat ultime........ yes yes



lol super travail , j ai hate de la voir fini.... Super Super :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 5:56

bonne idée. quand on aura fini on leur fera faire un petit tete a tete
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:01

arretez de me regarder comme ca!! je sais que j'avais dis qu'elle n'aurait son dentier qu'à la fin, mais elle m'a eu au chantage: soit je lui filais ses quenottes et son appareil dentaire tout de suite, soit je lui faisait un enfant.

VOUS CONNAISSEZ LE MODE DE REPRODUCTION DE CES BESTIOLES ??!?
désolé pour ses hormones, elle attendra avant d'etre maman


non, j'avoue que je n'ai pas trop la disponibilité d'avancer sur le modele ce soir (et je ne l'aurai pas non plus) mais je voulais une idée de la tronche de Sa Majesté avec tous les accessoires.

bon c'est fixé un peut au feeling avec du scotch papier de carrosserie (parce qu'il se décolle sans tout arracher) mais je vous fais profiter quand meme des photos


[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Sam_0010

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Sam_0011
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:23

pri1 pri1 pri1 pri1 que c'est magnifique , oui moi aussi j'aurais préféré lui donner ses dents t’inquiète pas je comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:01

Attention à tes doigts ! 22* 33

En tout cas [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 944318 pour ton travail! [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
maradona1971
Membre VIP
maradona1971


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:18

sa donne super bien en tout cas [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:14

j'hallucine le rendu est out simplement super [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 944318 vivement la suite!!!!! [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 264234 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:52

c'est vrai que le rendu est sympa, mais il y avait un petit truc qui me dérangeait,
j'ai donc consulté des photos de sa Majesté tirée du film aliens, et effectivement non seulement la levre suppérieure est trop épaisse, mais en plus il y a des éléments à l'intérieur de la bouche qu idevraient etre à l'extérieur.

je vais donc devoir effectuer quelques modifications


de plus l'ensemble ne devrait pas etre lisse comme ca, mais plus ridé, notament autour de la gueule et au niveau du front, mais je corrigerai ca à la résine
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:03

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Manga006 elle est magnifique, je veux voir la suite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
shikanojutsu
Membre validé
shikanojutsu


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:29

Whou classe, grand et pas facile a stocké une fois fini je pense mais très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:20

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 944318 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:39

Elle est parfaite !!! lov1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:31

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 264234 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978

J'aurais peur de mettre mes mains dedans moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:36

magnifique sa fera bien comme tapisserie une fois fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:45

j'ai attaquée la collerette. Par l'extrémité, pour pouvoir la résiner au fur et a mesure.

ce n'est que le début, et elle est déjà difficile à manipuler car trop encombrante, et jusqu'à la fin il va falloir que je la travaille à plat.



je vous fait part de la première photo, pour vous donner une idée des dimension

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Sam_0012


[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 A11


PS: j'ai retravaillé le visage en modifiant les elements qui ne me convenaient pas, mais je n'ai pas de photos à vous présenter. j'en posterai quand je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 6:15

la vache :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: c'est superbe , j'adoooooooooooore continue d'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:49

:affraid: :affraid: :affraid: mais ca va etre EEEEENNNorme !!!!
(dans tous les sens du terme !)
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:31

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 669676 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 669676 j'suis complètement fan de ton boulot c'est tout simplement hallucinant j'ose pas imaginer le temps que tu passe dessus!!!! [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:15

Impressionnant !!! oh/ oh/ oh/ quelle bête !!! pinaise quand il va falloir résiner/fibrer/mastiquer ça !!! !h !h pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
shikanojutsu
Membre validé
shikanojutsu


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:07

oh mon dieu mais ca va être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pred..Pred..PREDATOR!
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» OLAF [Reine des neiges powaaa] life size [Jelly Jam]
» Reine des Neiges
» avancé de la reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-