Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:57

megawatt a écrit:

c'est de loin la plus grosse réalisation sur ce forum


tu vois ca j'ignorais. je pensais que quelque part il y avait quelqu'un qui s'etait fait une armure bien encombrante complète, genre space marine ou autre, qui avait le titre du réalisateur du papercraft le plus grand...


pour le vernis, ben pas de pot, il s'écaille et s'en va en partie avec le scotch quand je l'enlève. il faudra voir au final si ca passe tel quel ou si je vais devoir tout retoucher avec un petit pinceau et du vernis en pot.




Dernière édition par kaelaa le Sam 29 Déc 2012 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:58



comme c'est bientot l'heure de mon JdR du samedi soir je vais arrêter là. En plus on sert de testeurs pour le futur Star wars - Edge of the Empire (Qui à dit "Gloire à l'Empereur" ?) je ne tiens pas trop a être en retard.
je vous poste quand même les dernières photos, prises avec mon telephone. La qualité n'est pas top, mais le rendu de contraste est beaucoup plus proche de la réalite (quoi que le gris ressort encore un chouilla trop clair).

demain je finis le centre de la collerette, entre les pointes, je peints les dents et je verdis le tout avec un brossage vert olive.
il ne restera plus que les retouches et les dernieres finitions.

ca y est j'en vois la fin. il avec de la chance il sera pret pour 2013

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 13568010

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 13568011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 13568012
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:34

c'est de toute beautéééé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:57

super cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:20

comment tu va finir sans pouce gauche?????? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:44

J'ADORE wink
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:14

je suis une très grande fan wink tu fais du super boulot [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 264234
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:54

et voilà l'avancée du jour.

malgré des erreurs qui m'ont coutées plusieurs heures de rattrapage, j'ai pu obtenir le résultat escompté...... sauf pour les zébrures noir brillantes. résultat trop dégueulasse à cause de la peinture qui est partie avec le scotch quand je l'ai enlevé.....
bref, sa majesté devra s'en passer (pour le moment wink )

après 7 ou 8 brossages à l'acrylique et un lavis noir sur tout l'ensemble, voilà le résultat.
la collerette est presque terminée, il ne reste que quelques finitions à faire.

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Img_1610

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Img_1611



oui cette photo est à l'envers, c'est pour vous montrer la reine dans le bon sens de vision

le visage est lui aussi presque terminé, mais là aussi j'ai dû reprendre tout le front.

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:03

Ça rend pas mal du tout, peut-être un peu trop zébré a mon gout, mais je chipote !!! cheeezzzzze

En tous cas, bravo !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:01

elle est splendide lov1 lov1 lov1 moi aussi je la trouve un peu trop zébré mais c'est la tout son charme d’être unique
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:32

sur le coup moi aussi je l'ai trouvée un peut trop zebrée, et je me suis posé la question à savoir si je n'allais pas corriger tout ca. apres tout je n'en suis plus à une demi journée de boulot près dessus.
et en fait, plus je la regarde et plus elle me plait comme ca.


et il ne faut pas oublier un point de détail important: c'est qu'elle ira décorer une salle de cinéma, donc qu'elle sera elle-même exposée sur un fond sombre. il faut qu'elle présente un minimum de contraste pour etre esthétique. On parle d'un objet de 2m50 par 1m40; pas d'un tout bête bibelot décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:47

Je ... WAOUH ... je crois que tous ce qui me reste a faire, c'est de m'incliner devant un tel résultat.

C'est tous simplement MA-GNI-FI-QUE !!!! et tu dis que c'est seulement ta deuxiéme création Oo ...
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:44

je pense que tu devrais essayer de prendre des photos avec le degres de lumiere qui tu penses obtenir dans ta futur salle cheeezzzzze
en tout cas c'est un travail de titans c'est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:38

Juke a écrit:
je pense que tu devrais essayer de prendre des photos avec le degres de lumiere qui tu penses obtenir dans ta futur salle

c'est ce que je voudrais faire, seulement si j'ai une idée approximative de ce que je voudrais faire, je n'ai pas rélféchi à la disposition précise de cette salle. Et pour etre exact, je ne sais même pas de quelle couleur elle sera, difficile d'anticiper dans ce cas là......


eh oui, je dois aménager une salle chez moi, je suis ne train de fabriquer la déco, et la salle est à peine entammée....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:02

Waaaaa j'adore +1
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:45


et j'ai crié......... ALIEN !!
chapitre 1er : une reine alien en papercraft................................................terminé

maintenant je vais pouvoir passer à la 2eme partie de ce sujet: la réalisation du support


allez, pour vous faire plaisir: les toutes dernières photos.
prises à l'extérieur, pour ne pas alterer les couleurs (vous voyez qu'en fait les zébrures ne sont pas si flagrantes que ça)



pour ceux qui sont joueurs, le cube repère s'est caché sur la photo, saurez-vous le trouver?

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Img_1617

ici vous la voyez sur le dos, le temps que la colle et la résine sèchent.
comme vous pouvez le constater, cette face là n'est pas peinte. comme elle ne sera pas visible, je ne vais pas me prendre la tête à la faire. (sauf si ca s'avère nécessaire une fois finie et posée sur son support)



manga ca, c'est un gros papercrafft manga
je suis fier de moi sur ce coup là


[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Img_1616

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Img_1613

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Img_1614

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Img_1615



merci de ne pas ranger ce topic au rayon des papercrafts terminés, je n'en ai pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:25

Magnifique !!!! afraid afraid afraid afraid afraid afraid

finalement, oui ta peinture rend mieux en lumière naturelle, c'est vrai que le flash "déforme" vachement la réalité !!!!

Et même les dents qui me choquaient un peu au début vont finalement très bien aussi ! Love

Donc, un grand bravo car tu as mené ce projet au bout, et ça n'était pas une mince affaire, d'autant que je connais toute la difficulté des étapes fibrage/résinage/ponçage !!!!


Allez, tu nous fais le corps maintenant !!!


M41 M41 M41 banana
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:34

hein ? quoi ? beuhhh afraid shock je suis sur les fesses 22* [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 264234 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 264234 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 264234 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 785350 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 785350 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 je ne sais pas quoi dire de plus d1n d1n d1n
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
MetaBl00d
Membre VIP
MetaBl00d


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Joué-lès-Tours
Date d'inscription : 01/01/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:06

Wow tout ce travail c'est épique...magnifique même !
Je connais pas Alien (non ne me jetez pas de pierres j'ai Prometheus dans mon stock de DVDs à regarder >_<" ) Mais franchement...

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:14

merci ^^

je ne suis pas mécontent de l'avoir terminé celui là, il m'en a donné du boulot
mais je reconnais etre fier du résultat

je ne sais pas combien de temps j'ai travaillé dessus, environ 120 heures...... en tous cas j'avoue que j'éprouve tout de suite plus de respect pour les accessoiristes de cinéma qui vont passer un temps incroyable à creer un monstre qu'on verra à tout casser 25s à l'écran en 1h30 de film (comme le 1er alien, par exemple)


metablOOd, ne pas avoir vu les alien, c'est presque un crime. Mais ne compare pas alien et prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:03

Alors là c'est tout simplement sublime ! shock j'ai hâte de voir comment tu vas la mettre en scène sur ton socle.
C'est un projet de malade cette salle de cinéma, dis moi, tu comptes faire quoi ensuite parce qu'en général on part de petit puis l'ambition grandit et on fait de plus en plus gros. tu t'attaques à Optimus Prime en taille réélle ??
Non parce que franchement après ce sera vraiment trop facile pour toi si tu nous fais juste des casques iron man ou de stormtrooper wink
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:42

Bravo a toi c'est sublime. cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:47

Ahoj máš to moc pěkné jako živá [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318

Už je zbývá dodělat to tělo mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:51

alors là je dis MONSIEUR!!!!!!!!tu as mené ton projet de mains de mettre tu vas te faire des frayeurs à chaque fois que tu vas rentrer dans ta salle de ciné mdr mdr je ne sais vraiment pas quoi dire tellement je suis admiratif j'aimerais avoir le dixiéme de ton talent!! [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 944318
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:56

En tous cas, je la verrais bien avec un éclairage bleuté braqué depuis le dessus beuhhh cool Love
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:59

merci pour vos félicitations, ca fait plaisir; quand je pense aux heures de boulot passées dessus ça m'encourage



gwen49 a écrit:
dis moi, tu comptes faire quoi ensuite parce qu'en général on part de petit puis l'ambition grandit et on fait de plus en plus gros. tu t'attaques à Optimus Prime en taille réélle ??
Non parce que franchement après ce sera vraiment trop facile pour toi si tu nous fais juste des casques iron man ou de stormtrooper
au risque de te décevoir, j'avais quelques projets à réaliser pour cette salle, j'en suis à 2 sur 5 et celui là était de loin le plus impressionnant. mais je t'avoue que la suite va me paraître fade après ca. Encore qu'il est loin d'être terminé, j'ai encore pas mal de boulot à faire sur sa pose au mur et sa mise en valeur.



kageryu a écrit:
j'aimerais avoir le dixiéme de ton talent!!
ben pour le talent, au vu de ton casque de halo et de la façon dont tu geres l'armure de ton petit frere, à ta place je ne m'inquieterais pas trop pour ça, du talent t'en as à revendre.



Riddick a écrit:
En tous cas, je la verrais bien avec un éclairage bleuté braqué depuis le dessus
et bien Riddick, l'idée est bonne, mais pour une fois je ne vais pas suivre ton conseil. un copain du boulot m'a sugéré une idée géniale: fabriquer des faux oeufs d'alien pour y cacher des spots, et faire un éclairage par le dessous.
et je pense faire comme ça.




PS: j'ai mis un message et une photo sur le forum americain sur lequel j'ai piqué le fichier, pour remercier le gars qui l'a modélisé, et lui montrer à quoi ressemble son image 3D une fois réalisée, et là bas aussi ca fait réagir du monde.
Y'en à qui sont en train de se dire : "on a trouvé un abruti de francais qui l'a fait quand même..... (au fait un pote psy m'a parlé d'une histoire de complexe d'un homme qui compense par les grandes tailles..... rhaaa ces francais 22* )"
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pred..Pred..PREDATOR!
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» OLAF [Reine des neiges powaaa] life size [Jelly Jam]
» Reine des Neiges
» avancé de la reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-