Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pred..Pred..PREDATOR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yubashiri
Membre validé
yubashiri


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/08/2013

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:15

Boujour,
Voila je me suis lancé dans la construction casque de Predator en attendant d'avoir la motivation pour vraiment finir mon casque IronMan. Donc le casque de Predator c'est le Bio masque (je crois^^, je ne suis pas gros fan je le trouve juste sympa). J'ai utilisé du canson 224g/m², je l'ai résiné hier soir et je compte le fibrer ce soir ou dans le début de semaine prochaine. Et comme on peut le voir j'ai eu des soucis au niveau de la jointure front/nez donc j'ai corrigé comme j'ai pu sachant qu'il sera enduit par la suite.
[img]Pred..Pred..PREDATOR! Photo_10[/img]
[img]Pred..Pred..PREDATOR! Photo_11[/img]
[img]Pred..Pred..PREDATOR! Photo_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:11

Yessssss!!! J'adooore ces casques!! Ca me rapelle le mien c'étais un vrai plaisir cheeezzzzze 

Amuse toi bien pour la suite et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:09

magnifique continue ainsi , hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:49

si tu en veux des bio-casques de pred, j'en ai toute une collection
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:30

Pour moi, le mieux est le Celtic! cool  Super 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:33

Et le Berserker est pas mal aussi ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
yubashiri
Membre validé
yubashiri


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/08/2013

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:31

Voilà donc le casque est résiné et j'ai attaqué le mastic. J'ai utilisé la fin de mon pot de mastic standard et de l'U POL B sur les conseils d'un collègue. Je suis pas sur de mon coup car je ne voyais pas l'U POL de cette façon, ça ressemble plus a de la résine mélangé a de la fibre, je sais pas encore si je pourrais tout faire avec.

[img]Pred..Pred..PREDATOR! Photo_13[/img]

[img]Pred..Pred..PREDATOR! Photo_14[/img]

EDIT: j'ai remis les photos convenablement, je n'y arrivais depuis mon téléphone.



Dernière édition par yubashiri le Jeu 24 Oct 2013 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:48

C'est l'U POL B qui donne cette teinte orangé ?
Revenir en haut Aller en bas
yubashiri
Membre validé
yubashiri


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/08/2013

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:50

C'est le durcisseur BPO qui est rouge et l'UPOL qui est jaune qui donne cette teinte.

En plus l'U-POL à une odeur plus forte que le mastic, je suis ennuyé par mon voisin (celui qui est au dessus de mon garage) par ce que sa femme est enceinte et ça fait déjà 3 fois qu'il vient me voir pour les odeurs et pour savoir si les produits que j'utilisais étaient toxiques ou non. Quelqu'un aurait-il une idée pour virer les odeurs (autre qu'une ventilation par vmc ou truc du genre).
Voici une photo du pot d'U-POL B.
[img]Pred..Pred..PREDATOR! Photo_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:06

Beurk c'est vraiment pas appétissant x)
Pour les odeurs euh... j'ai déjà entendu parler du charbon mais c'est pour des odeurs naturelles (si tu vois de quoi je parle) donc je sais pas si ça marcherai avec ça. Mon commentaire est sûrement pas très constructif ^^'
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poussif57
Membre validé
Poussif57


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/12/2012

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:37

Je sais que pour la peinture qui sent fort, mon grand pere utilisait des oignons efrité, posé dans une assiete, l'oignon s'asseche en absorbant les odeurs fortes. Je sais pas si sa marcherais sachant que sa fonctionne bien dans un local clos.
Revenir en haut Aller en bas
yubashiri
Membre validé
yubashiri


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/08/2013

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:20

J'essayerais le coup de l'oignon, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Merci je test et je vous dis de ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:04

salut, tu va galérer avec ta choucroute hein ? quoi ?  c'est pas ça qui fallait mètre sad 
va te falloir un marteau piqueur pour poncer cette saleté bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yubashiri
Membre validé
yubashiri


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/08/2013

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:28

Nan je pense que ça devrait aller, j'ai poncé un poncé un petit en débauchant juste pour voir et ça se ponce bien. De plus, OLIVX a utilisé ça pour faire sa tête d'Alien donc ça devrait le faire pour mon Predator.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:49

Citation :
Quelqu'un aurait-il une idée pour virer les odeurs (autre qu'une ventilation par vmc ou truc du genre).
ouais....tu vires le voisin et sa femme!!! lol
trêve de plaisanterie....tu ne peut rien faire concernant les odeurs....même avec toute la meilleur volonté du monde...a part si tu le fait en plein milieu d'un champ avec personne alentour.
c'est triste a dire mais il faut savoir que tu est chez toi et que tu fait ce que tu veut...donc si cela gène..ben c'est comme ca...
et puis c'est bien connue..une femme enceinte ne supporte rien...surtout en début de grossesse..même pas l'odeur de la bouffe....si ont commence a prendre en consideration toutes les plaintes de madame ont ne fait plus rien.va demander a ton voisin d’arrêter de tondre sa pelouse parce que le bruit de la tondeuse te donne mal au crane et voit ce qu'il te répond. wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
yubashiri
Membre validé
yubashiri


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/08/2013

Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:02

Virer le voisin me semble me être une bonne idée^^.
Je vois mais le problème est que avoir de bon rapports avec le voisin ne dépend pas de ma volonté, mon père est le supérieur du voisin et de tous ceux du bâtiment ^^ donc se brouiller avec reviendrait à mettre la zone au bureau. Mais ça devrait aller, il à comblé une ouverture (celle qui selon lui, communiquerait avec mon garage) de chez lui avec du papier journal et de la mousse expansive. J'en ai pas refait depuis mais il n'y à pas de raison que ça marche pas et puis si non bah je lui ai fait comprendre qu'il irait se faire tété les yeux, que je ne m’arrêterais pas faire ce que j'aime et il à été compréhensif. De toute façon le croissant va pas tarder à sortir du four je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pred..Pred..PREDATOR! Empty
MessageSujet: Re: Pred..Pred..PREDATOR!   Pred..Pred..PREDATOR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pred..Pred..PREDATOR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur
» Predator 68 cm
» Predator 68 cm (terminé)
» predator 68 cm ...deja vu mais c pour moi une première
» Masque de prédator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-