Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
shikanojutsu
Membre validé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:07

oh mon dieu mais ca va être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:51

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 785350 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 785350 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 944318
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:58

Riddick a écrit:
pinaise quand il va falloir résiner/fibrer/mastiquer ça !!!  

et imagines quand il va falloir le poncer ?



shikanojutsu a écrit:
oh mon dieu
 
appelles moi Kaelaa (arf, sans rancune? c'est ma vanne préférée)


shikanojutsu a écrit:
mais ca va être énorme.

d'habitude quand une femme me dit ca.....
.
...
.
euh...
..


banana


nan plus sérieusement, merci pour vos encouragements, je vais faire de mon mieux pour que ca avance vite, mais à partir de maintenant ca va etre
- 1 jour réalisation papercraft
- 1 jour passage à la résine extérieure de ce qui a été réalisé la veille
- 1 jour passage à la fibre de verre
et je recommence


et moi qui le veux fini tout de suite  [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 660599


Dernière édition par Anubis le Jeu 13 Fév 2020 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:20

Très bonne manière de procéder !!! et, oui, j'avais pas parlé du ponçage !!!! mais l'avantage comparé a une armure qui doit être nickel, c'est un morceau organique sur lequel on peut tolérer quelques défauts, voir les masquer a la peinture !!! souris
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:31

C'est assez impressionnant, en effet!
C'est un régal ton projet de fou, je crois que tu vas nous tenir
en haleine pendant un bon bout de temps...!

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 264234

Mince, je vois que j'ai employé la même phrase que theatre59
sur le Sulaco de mick67...preuve que les grands esprits se rencontrent
toujours et que les projets de dingues pullulent ces temps-ci!

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-jack
Membre validé
ptit-jack


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:42

sacré boulot c est impressionant !!!

un alien en papercraft fallait oser,je suis vraiment curieux de voir le resultat
vous me donnez envie de faire plein de choses en papier mais pas sur d avoir la patience avec l ordinateur.
Je vais suivre ce post avec assiduité
et vas y mollo sur le lexomil^^
Revenir en haut Aller en bas
loux
Membre validé
loux


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:01

T'est un grand malade kaelaa, [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978
Il a les chaussettes remonté jusque sur les cuisses pour demarrer un papercraft pareillle
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:00

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Chirol_lovely [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Chirol_lovely
Je me langui de voir la suite, elle a l'air magnifique comme ça, alors une fois fini elle va être splendide
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:52

là ca commence à se compliquer.

les cornes sont résinées et copieusement remplies de fibre de verre, car je suppose qu'il me faudra le mettre debout à un moment ou à un autre, et leur poids rend le montage relativement compliqué, car tout l'ensemble devrait avoir une forme bombée et ce n'est pas le cas, sauf avec des supports en dessous.

il va falloir ruser pour le passage en résine, car si il sèche dans une mauvais position, tout sera foutu.

les dimensions commencent à poser un problème aussi, car maintenant je ne peux plus le manipuler comme je voudrais pour coller les pièces suivantes, je suis presque obligé de le laisser à plat et de tourner autour.

je l'ai mesuré à 1m30....... et ce n'est que la largeur



[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Sam_0013


[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Sam_0014


pour ceux qui sont joueurs: un petit cube repère se cache sur la photo, saurez-vous le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:00

Attention ! tu as la pression !
On sera tous très déçu si tu nous le foire celui la !!!

note pour plus tard, penser à te faire un cube repère d'un mètre !!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:26

a partir de là, il va falloir que tu fasses attention a ce que la pièce ne s'affaisse pas lors du séchage, si il faut place des cales pour maintenir l'ouverture a la taille désirée, tu peux mettre des stylos debout par exemple ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:31

:affraid: :affraid: :affraid: j'ai trouvé le cube la vache ça impressionne , j'ai encore deux paper en cours a finir avant de la commencer aussi , c'est génial car j'apprends de tes erreurs même si il y en a pas pour l'instant donc je retiens ce que tu dis lov1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
loux
Membre validé
loux


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:10

Impressionament splendido bluffant :affraid: , en plus t'avance a une de ces vitesse . Super+
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:00

Riddick a écrit:
a partir de là, il va falloir que tu fasses attention a ce que la pièce ne s'affaisse pas lors du séchage, si il faut place des cales pour maintenir l'ouverture a la taille désirée, tu peux mettre des stylos debout par exemple ou autre chose ...

finalement j'ai trouvé l'astuce: je l'ai coincé dans un établis-étau vertical, et là je suis heureux d'avoir eu la bonne idée de résiner et de fibrer les cornes hier
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:23

quelle merveille j'ose à peine imaginer le resultat finale je suis admiratif !!!! [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 669676 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 264234 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 264234 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978
Revenir en haut Aller en bas
loux
Membre validé
loux


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:01

Alors...pas de photos, +++++++ qu'est ce que tu ++++ ????

kou1

EDIT par Riddick : Merci de surveiller ton langage, ici c'est un forum, de plus nous avons pas mal de membres assez jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:58

ok je t'en renvoie une.


le papercraft n'ayant pas été parfaitement, parfaitement dans la bonne position lors du sechage de la résine, toute la face inférieure est deformée.

bon ce n'est pas bien grave parce que
1) personne ne sait vraiment à quoi ressemble la face inférieure d'une collerette d'alien
2) personne n'ira comparer ce que j'ai fait avec une modélisation, ou alors c'est vraiment chercher la petite bete
3) de toute facon c'est cette partie là qui sera contre un mur, et donc non visible


j'ai pu rattraper le coup en posant du scotch de carrosserie à l'intérieur pour forcer là où ca devrait, ce qui m'a permit de rattraper un tant soit peut l'arrondit et de limiter la casse (je pense surtout qu'il me faudra le poursuivre, et si les pieces ne s'ajustent pas correctement je ne pourrai pas le fermer



je vous ai refait le coup du cube qui se cache sur le modele

pour info j'en suis rendu à 1m50 de large



ici la partie suppérieure, avec forcément des défauts qui sont apparus lorsque j'ai corrigé l'autre face. Eh oui, si tu déforme d'un coté forcément tu agis sur l'autre.
bon ce n'est pas bien méchant, ca peut se corriger en décollant les pieces et en les recollant de facon à ne pas laisser de plis.
[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Sam_0015
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:06

De toute façon c'est un objet organique, je pense que ce genre de défaut ne se verra pas une fois mis en peinture.

En tous cas c'est un sacré boulot, elle va être vraiment impressionnante !!! oh/ oh/
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:10

un travail de titan!!!!! mais tu avance à une vitesse c'est impressionnant!! [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 264234 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 264234 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:13

elle est sublime énormissime tout ce que tu veux , je fais qu'admirer ton travail lov1 lov1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
loux
Membre validé
loux


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:34

tu as posté qu'une photo

Mais sapristi, saperlipopette, que t'ai t'il arrivé donc ! tu as interrompu la confection de ta reine pendant un jour, tous cela est fort inquietant
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:20

33 lol Super+
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:15

je vous renvoie la derniere photo en date, celle qui montre la dernière avancée résinée de l'extérieur.

Loux m'a avoué avoir du mal à se faire une idée de la taille du papercraft, et je n'ai pas réussi à prendre une photo correcte de la réalisation avec moi à coté. mais l'établis sur lequel il repose vous donne un appercu des dimensions (ici la face inférieure).



[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Sam_0016


edit:
ps ne cherchez pas le cube, il n'apparait pas sur la photo. de toutes facons j'envisage de le remplacer bientot par un établis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:26

Pinaise, j'ai le même établi, et là, je me rends mieux compte !!! oh/ oh/ oh/

Pour remplacer le cube ? prends une voiture ça sera plus simple !!! 33
Revenir en haut Aller en bas
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:08

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978 [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 456978 ami très gentil
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:39

bah, tu l'as bientot terminé ton signe de Batman géant !

Jamais ete aussi impréssionné par la taille d'un papercraft....Respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   [TERMINE]  et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pred..Pred..PREDATOR!
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» OLAF [Reine des neiges powaaa] life size [Jelly Jam]
» Reine des Neiges
» avancé de la reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-