Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
krisdevil
Membre validé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/04/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:02

t'as superbement bien bossé!
nickel...

je te file mon adresse pour que tu me l'envoie ...
banana 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
girardier
Membre validé
girardier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/07/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:09

Bonjour le stresse quand tu te lève la nuit pour aller au petit coin. La tête dans le saut tu te trouve nez à nez avec lui !!
Par contre, je ne fait pas le même loisir que toi ... je ne suis pas capable de faire le dixième de ce que tu fais. C'est assez hallucinant. Tu va être embauché par la prod du film pour le prochain volé de Iron Man. Prépare tes dispos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girardier.fr/blog/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:07

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 43834 à tous!

Content qu'il vous plaise.

I3OI3A a écrit:
Juste une question, ton casque une fois résiné comment a tu fais pour séparer les divers éléments (face plate, menton,..) pour avoir une coupe qui soit le plus nette possible..
On avait scotché les tranches des surfaces en contact, de manière à être scotch contre scotch au montage, en laissant largement dépasser du côté du résinage, puis assemblé les éléments entre eux. Ainsi, tu facilite ta continuité de géométrie et, surtout, tu sépares tes éléments sans découper.

Termi21 a écrit:
J'adore! Il est vraiment magnifique! J'ai vraiment hâte de la voir finie!
Merci Termi21, mais je pense que tu vas devoir être aussi patient que nous... 3 mois pour faire une chaussure et le casque [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 2558109606 

azaniier a écrit:
référence Wayne world's on
" on est que des mer... On mérite pas "
référence Wayne world's off
mok2 33 22*  J'ai adoré ce film... Contre toute attente. Moi, j'en retiens une autre de référence...

"Elle sera mienne, un jour... Elle sera mienne..."  12mdr 

Krisdevil a écrit:
t'as superbement bien bossé!
nickel...

je te file mon adresse pour que tu me l'envoie ...
M41 M41 M41 dahu dahu dahu 

girardier a écrit:
Bonjour le stresse quand tu te lève la nuit pour aller au petit coin. La tête dans le saut tu te trouve nez à nez avec lui !!
Par contre, je ne fait pas le même loisir que toi ... je ne suis pas capable de faire le dixième de ce que tu fais. C'est assez hallucinant. Tu va être embauché par la prod du film pour le prochain volé de Iron Man. Prépare tes dispos !
Rigole pas! Mais se foutre la trouille quand tu te trouve soudainement en face, c'est du multi-vécu [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 2558109606 
Par contre, ne dénigre pas ton travail, surtout sur ta moto, quand je vois ta patience sur ces petites pièces, je pense la même chose envers toi.
Pour la prod, j'attends le contrat d'un jour à l'autre...

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 277518907 cheeezzzzze mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:13

pfff....oulala!!!il fait mal aussi celui la!!! sublime....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:27

Et elle pourra aussi voler ton armure, tirer et tout et tout ??! banana 

En tout cas super boulot Slybird !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyron
Membre validé
Pyron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/10/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:43

C'est tous simplement magnifique
J'en suis jaloux je l'avoue ! ^^

Un grand bravo et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:51

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 43834 à tous.

Content qu'il vous plaise.

Minalee a écrit:
Et elle pourra aussi voler ton armure, tirer et tout et tout ??! banana 

En tout cas super boulot Slybird !!!
Merci Minalee, les premiers essais de vol se sont soldés par quelques bleus et une grand frayeur des voisins que je n'avais pas prévenu [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 1526858511 

Côté tir, c'est pas gagné. J'ai bien pensé a essayer d'appliquer la méthode Goldorak, mais c'est mon amie qui m'a dit stop quand elle a vu que j'essayais de viser un objet... avec sa voiture juste quelques mètres derrière...[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 2558109606 

Du coup, je n'ai rien eu le temps de toucher, mais j'ai appris à courir vite avec l'armure...

Malgré cela, elle m'a rattrapé, et je n'ose pas raconter la suite.
Elle a eu toutefois la délicatesse de me demander d'enlever le casque avant.
J'ai du bol, il est intact. Moi, par contre tape tête tape tête tape tête 
shocked shocked shocked 
ouin ouin ouin 

Du coup, j'ai laissé tomber... pour le moment mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:39

bah, pour les essais en vol, on peut utiliser la méthode rocketeer: un champ, une chaine, de vole....

et au pire, il reste une place pour ton armure sur le mur de ma salle de ciné, ^^

je te rassure: je n'ai que ca à foutre cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:51

salut

Alors entre vous deux (Sly et Anub) vous êtes des grands malades....En tout point de vue!!!! vous vous tirez la bourre ??? travail magnifique pour tous les deux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:56

Merci phlap et Anubis.

phlap a écrit:
salut

Alors entre vous deux (Sly et Anub) vous êtes des grands malades....En tout point de vue!!!! vous vous tirez la bourre ??? travail magnifique pour tous les deux quand même...
Je te rassure, on ne se tire pas la bourre avec Anubis, on se motive mutuellement à aller au bout de nos idées wink .

En attendant, ça y est, l'armure est prête à être emballée:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Iron_m86" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Iron_m87" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Iron_m88" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Iron_m89" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Iron_m90" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Iron_m91" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Iron_m92" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Iron_m93" />

Demain, mise en carton et derniers préparatifs pour le salon SF-Connexion de la semaine prochaine cool 

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:20

Je suis sûr qu'il fera son petit effet SLYBIRD au salon SF-Connexion !
J'espère que l'on aura un petit reportage maison avec des photos ^^
Bravo tu as fais du bon travail comme toujours, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:28

Je suis toujours autant sur le C.. !!!
J'ai vraiment hâte qu'il soit terminé

Bravoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:43

Merci Arth'ur et cbischard!

Ca y est! tout est en carton, prêt pour samedi prochain.
Etant donné que je pars à l'étranger cette semaine, pour le boulot, on n'avait pas le choix que d'être prêts ce soir.

Bien sûr, on prendra des photos, et on vous mettra tout ça en ligne.

allez, bonne semaine à vous et à bientôt.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 1692726637 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:52

tu une va nulle part cette semaine, ca fait un mois que t'es pas venu à la répète et le grand malade qui nous sert de compositeur .......

nan en fait fais ce que tu veux, après tout c'est lui le loup garou alors.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:06

salut

Allez !! je crois qu'une fois finis cette armure sera le clou de ce forum pour un bout de temps !!! cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:46

Pouah Pouah...Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:45

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 43834 à tous!

Vos encouragements nous vont droit au réacteur ark mok2 

Anubis, je compatis, et je t'assure que ce déplacement me gonfle au plus au point [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 2939790816 angry Grrrr ! Hé Ho !! 

Reprise des répètes en décembre, promis.

En attendant, courage [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 3232222720 

Biz à tous Smack ! 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:03

il fait vraiment vraiment vraiment mais vraiment....très tees mal au crane!!!Love Love Love Love Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:11

Merci Ghost1!

Vos commentaires et encouragements nous font vraiment plaisir.

Ca nous presse le WE prochain et de positionner tout ce qu'on a préparer sur le stand [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 3835484623 

On vous mettra des photos dès que possible.

A+

Smack ! 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:27

petite question au passage...comment as tu fait pour faire correspondre le dos avec l'avant au niveau des raccords?moi je me creuse la tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:37

ghost1 a écrit:
petite question au passage...comment as tu fait pour faire correspondre le dos avec l'avant au niveau des raccords?moi je me creuse la tete!!!!
Eh bien, on en a ch...!!! cheeezzzzze 

Non, en fait, le dos a été résiné après le plastron et le support qui va en-dessous.
Ensuite, on a assemblé toutes ces pièces et on a résiné et lié dos et plastron. Et il est intéressant de prendre aussi en compte le galbe des pièces de l'abdomen, qui dépend du pelvis. Oui, ce sont des souvenirs forts de casse tête à savoir comment faire mdr .
Parce qu'il faut tout mettre sur soi pour pouvoir positionner le dos correctement.
Donc, il te faut ta Pepper Potts personnelle pour t'aider [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 3835484623 Love Smack ! .
Comme quoi, ça peut avoir certains bons côtés cette petite aventure wink 
La découpe dos / plastron a été faite après. Et ensuite, on a coulé des clip de fixation à la résine.

Mais effectivement, ce fut galère [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 2558109606 .
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:08

C'est certain que cette armure va cartonner au salon.[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 3232222720 
Si je peux faire une toute mais vraiment toute petite remarque, je trouve que le réacteur Ark se voit un peu trop derrière le plastron, il faudrait voir avec la vitre un peu dépolie pour que le faisceau de lumière soit un peu plus diffus et ainsi ressembler encore plus a l'originale
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Images10
C'est juste mon avis et aucunement une critique, je suis toujours admiratif de ton travail, encore une fois [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 264234  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 264234  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 456978  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 264234  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 944318
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:18


Elle va faire des envieux au salon c'est certain!!!
Elle est trop TOPPPP !!!!Love 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:45

Citation :
Non, en fait, le dos a été résiné après le plastron et le support qui va en-dessous.
le support??? quel support??? aurais je oublier une pièce a télécharger??? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:14

ghost1 a écrit:
Citation :
Non, en fait, le dos a été résiné après le plastron et le support qui va en-dessous.
le support??? quel support??? aurais je oublier une pièce a télécharger??? :(
Ah, je confirme. Je n'ai pas accès à mes photos depuis le Portugal (où il fait beau, mais on se les gèle froid cheeezzzzze ), mais si tu repasses sur les pages où les différentes pièces apparaissent, tu devrais la voir.

Pour la MKVI, tu as une découpe triangulaire sur la fave avant pour y insérer le plastron, et ronde pour la MKIV.

Je ne sais plus le nom de cette pièce. Mais en gros, tu la mets en premier (avec quelques difficultés pour passer la tête mdr ), puis tu viens coiffer le plastron et le dos par dessus (et tu as même deux autres pièces qui viennent de chaque côté pour assurer la jonction supérieure.

En fait, nous avons assemblés ces pièces à l'aide de visseries. Pièces supérieures vissées sur les bras du dos qui te passent de chaque côté du cou, puis l'ensemble est lui-même vissé sur le support (celui que tu cherches).
Enfin, le plastron est inséré dans la découpe frontale, vissé au milieu pour le maintien, et clippé au dos de chaque côté.

J'essaierai de te mettre des photos détaillées après l'expo, sauf si celles que j'ai déjà mises dans les pages précédentes te conviennent.

A bientôt!

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 2050551988 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 2050551988 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 2050551988 

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:43

A bientôt amuse toi bien au salon !!! tu as de la chance cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-