Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
hinata1906
Membre validé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:16

Zanbala avait pas foutu une semelle de chaussure en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:49

hinata1906 a écrit:
Zanbala avait pas foutu une semelle de chaussure en dessous ?

Oui, c'est prévu. de toute façon, il vaut mieux!

Les essais de marche sur le carrelage se sont avérés assez glissants afraid

J'ai bien failli m'étaler. Donc semelles antidérapantes obligatoires !

Normalement, demain, des photos d'une bonne partie de l'armure assemblée.

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:41

Bravo SLYBIRD [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 944318
ton armure est vraiment magnifique !

PS : je compatis pour le ponçage car j'ai attaqué mes casques et normalement ce n'est pas une étape qui me déplait quand je le fais sur du bois mais là, le mastic... [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 660599
enfin si le résultat est là le jeu en vaut la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:55

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous pour vos encouragements, il y en a besoin wink .

Ensuite, désolé pour le retard des photos, mais les articulations sont longues à finaliser.

Enfin pri1 voici un premier aperçu de l'ensemble, sans le dos (dernière pièce qui reste à résiner avec les 3 derniers doigts, et sans le casque qui est toujours en attente de la fin de son ponçage sif

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Armure10[/img] [img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Armure11[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Armure12[/img] [img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Armure13[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Armure14[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Armure15[/img]

Vous remarquerez que je n'ai pas mis ma couche culotte bleue de travail mdr

Désolé pour la position "Robocop" 22* mais les bras n'étant pas encore attachés au torse, ils tombent.

Allez! Ya encore du taf avant fin mars, ça sent déjà pas mal le compromis pour arriver à la porter pfff

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:07

t'as sacrément bien avancé.

tu crois que tu vas réussir à la terminer entièrement pour fin mars?


PS: ca doit etre balèze de conduire ainsi vêtu.......
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:15

Ben, objectif plan B, pouvoir la porter au minimum apprêtée, et finir tranquilement de mastiquer après.

De plus, autre avantage, cela permettra de mieux mettre en évidence les parties qui frottent et qui risquent de s'abimer.

Ainsi, je pourrai corriger avant de peindre wink .

Mais c'est clair, je ne chôme pas Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:25

Et combien de temps te faut-il pour enfiler tout ça?
Et il ne fait pas trop chaud à l'intérieur?

Sinon, ça commence vraiment à le faire! Super+
La première armure de l'homme de fer complète du forum,
tu n'as pas intérêt à craquer avant la fin! yes wink

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:36

Ben, pour une première, environ 30 minutes, en tatonnant pas mal quand même, et avec quelques soucis sur le plastron qui n'a pas encore la forme optimale.

Sinon, le fait d'avoir les membres en un seul bloc permet de les enfiler en moins de 30 secondes chacun.

Sinon, pas trop chaud ni trop lourd, je m'attendais à pire wink .

En tout cas, une certitude, faut être deux, tout seul t'oublies mdr .

Du coup, faudra pas contrarier Madame, sinon, je risque de devoir dormir avec l'armure sur le dos 33

Et surtout, aller aux toilettes avant de la mettre, et espérer éviter une grosse envie mok2 . Ca ferait désordre hein ? quoi ? sad afraid mdr

En tout cas, merci pour tes encouragements, et t'inquiète, je l'aurai!

12mdr boing
Revenir en haut Aller en bas
darki952
Membre VIP
darki952


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : sannois (val d'oise)
Date d'inscription : 01/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:30

comment j'ai fait pour ne pas voir ce sujet scratch

c'est un boulot de titan et en plus tu bosse très bien ^^ vite vite la suite :o
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:35

tu as trouvé avec quoi tu va remplir les parties flottantes de l'armure, comme les cuisses?

quand je cherche des infos sur les forums de ceux qui se fabriquent des armures de halo, ils comblent les vides de l'armure avec de al mousse expansive, qu'ils protègent après avec du tissu, pour éviter un contact avec la peau car apparemment c'est toxique.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:05

Quel travail, vraiment bravo, elle casse tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:33

Comment j'aimerai trop en avoir une comme la tienne ! Elle déchire, vivement la peinture cool
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:24

pour remplir les vides des cuisses: une poche d'urine deja branchée au cas où grosse envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:27

kaelaa a écrit:
tu as trouvé avec quoi tu va remplir les parties flottantes de l'armure, comme les cuisses?

quand je cherche des infos sur les forums de ceux qui se fabriquent des armures de halo, ils comblent les vides de l'armure avec de al mousse expansive, qu'ils protègent après avec du tissu, pour éviter un contact avec la peau car apparemment c'est toxique.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 43834 à tous.

Sinon, oui, mousse expansive dans les cuisses, et peut-être dans les mollets et avant-bras, à voir.
Pour le reste, velcro pour les bras, et on improvisera pour la suite.

Je vous mettrai plus tard des photos des articulations des épaules. Ca fonctionne bien.

Réponse à Pierre23: j'y pense à la poche à urine, j'y pense mdr mdr mdr

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:33

Félicitations ! ton armure est carrément réussie [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 785350
c'est vraiment un travail de fou je suis pressé de voir le résultat final ou tout au moins ton objectif de fin mars !
pour les vides dans l'armure, pas moyen de les combler avec des blocs de mousse moyennement dure découpée et collée ? au moins la mousse peut se tasser si prise de poids ou reprendre un peu sa forme dans le cas inverse.
Le top mais là je crois que ce ne doit pas être faisable ce serait d'avoir une mousse thermoformable comme pour les chaussons de roller : ça épouse tes formes.
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:01

gwen49 a écrit:
Félicitations ! ton armure est carrément réussie [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 785350
c'est vraiment un travail de fou je suis pressé de voir le résultat final ou tout au moins ton objectif de fin mars !
pour les vides dans l'armure, pas moyen de les combler avec des blocs de mousse moyennement dure découpée et collée ? au moins la mousse peut se tasser si prise de poids ou reprendre un peu sa forme dans le cas inverse.
Le top mais là je crois que ce ne doit pas être faisable ce serait d'avoir une mousse thermoformable comme pour les chaussons de roller : ça épouse tes formes.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 43834 Gwen49.

L'avantage avec la mousse expansive, c'est l'adhésion sur les surfaces internes qui sont loin d'être lisses.

Et puis, après prise en masse, tu peux découper, tailler à la rappe, poncer, peindre, recouvrir de tissus...

Sinon, c'est clair qu'un bel habillage en mousse, voir en gel comme sur les selles de moto, recouvert d'un beau tissus velour, bien doux et agréable, avec les parties nobles en cuir et alcantara, surtapis pour les chaussures, climatisation pour maintenir tout ça à la bonne température, système HIFI 2x1000 W MP4 avec écran intégré au casque...

Oups, je m'égare là banana

Dans tous les cas, mousse expansive pour fin mars, après, on verra jusqu'où le courage et la volonté permettront de pousser dans l'extrême et l'extravagant!

On l'aura yes
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:52

Pinaise, je suis encore a la bourre moi !!! j'en ai loupé pas mal !!!

Ben dis donc, quel travail !!! nombreux l'ont commencée, mais peu sont allés au bout !!! allez, encore un peu de boulot, mais le plus dur est fait ! wink
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:30

Hello,

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 43834 Riddick.

Je suis un peu avard de photos en ce moment, mais je bosse comme un malade dessus pour avoir quelque chose à porter dans un mois pfff .

En ce moment, je galère sur le dos [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 660599 .

Faut y aller zone par zone pour ne pas déformer l'ensemble, du coup, c'est long, c'est long ouinouin ouinouin ouinouin

Mais promis, bientôt des photos quand j'aurai le temps pouce

Bon allez, en voici quand même quelques unes:

Le fameux dos en train de se faire fibrer, et qui me fait tant transpirer pfff

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Dos_ra10[/img]

Les deux mains assemblées (YES!!!)

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Mains10[/img]

Et enfin les deux épaules terminées avec fixations:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Apaule10[/img]

Voilà, bientôt la suite, mais là, boulot!

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:00

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:18

elle est splendide cette armure lov1 lov1 lov1 lov1 tu fais un travail énorme dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:17

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 43834 Lara.

Juste un petit aperçu du bordel (et je pèse mes mots [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 721393 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 721393 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 721393 ) que c'est pour mettre le dos en place:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Dos_ra11[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Dos_ra12[/img]

Mais ça y est cheeezzzzze J'l'ai eu !!! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 3413884373 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 3544331082

Sinon, vous vous rappelez de la fameuse valise qui se transforme en armure dans iron Man II, et bien, voici en exclusivité la version papercraft:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Carton10[/img]

Qui dit mieux? 33

Désolé, c'était trop tentant. Par contre, si quelqu'un veut le PDO 12mdr


Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:33

Ben pour le pdo, j'allais te le demander cheeezzzzze du coup, tu le postera toi-même en section VIP, c'est mon jour de bonté je t'accorde l'accès en remerciement wink
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:52

Euh...... gêné froid tape tête

Quelqu'un a le PDO d'un carton de dimension 800 x 400 x 300 mm???

mok 33
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:10

je n'ai pas les dimensions exactes, mais j'ai trouvé ca.

http://papercraftparadise.blogspot.fr/2008/06/tv-boxes-papercraft.html#.UTIyKcrt7EE

le plus difficile sera de faire la réplique de ton armure bien réduite pour la mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:16

Une fois finie, il faudra la sortir du carton, pour la photo
sur pieds officielle, n'est ce pas..!!?? wink

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:31

Alors, avant la photo officielle de la phase 1, il me reste:

- 3 doigts à coller, résiner, fibrer
- finir de résiner les parties centrales des modules placés sur le haut des cuisses (qui sont déjà fibrés à l'intérieur)
- le réacteur ARK à finir de coller et résiner
- finir d'installer tous les systèmes d'éclairage
- poncer correctement toutes les pièces (et surtout finir la finition du casque)
- finir toutes les fixations du dos et mettre les sangles (bras et jambes).

Bonus si j'ai encore du temps:

- créer les caches des articulations des jambes et des bras, créer les modules manquant sur les côtés (joignant le plastron et le dos)
- apprêter l'ensemble.

Conclusion: FAUDRA ATTENDRE ENCORE UN PEU POUR LA PHOTO OFFICIELLE !!! angry angry angry

Désolé cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-