Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lara Craft
Admin


Nombre de messages : 7668
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:44

c'est magnifique lov1 lov1 lov1 lov1 en plus ça va être la première fois qu'on va voir une armure se finir
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
hinata1906
Membre validé
hinata1906


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 07/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:42

perso j'ai l'impression que ma cuisse est 2fois trop grande, heureusement que jfait des testes avec du papier 80g et pas du papier 150+ qui me couterais les yeux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:45

Je ne sais plus qui disait que ça prenait de la place... [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 669676

Franchement, je ne comprends pas le problème cool

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Ensemb11[/img] [img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Ensemb10[/img]


[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Ensemb12[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Ensemb13[/img] [img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Ensemb15[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Ensemb14[/img]

Franchement, YA PIRE!!!


mok2 33 22* mok
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:47

hinata1906 a écrit:
perso j'ai l'impression que ma cuisse est 2fois trop grande, heureusement que jfait des testes avec du papier 80g et pas du papier 150+ qui me couterais les yeux de la tête.

T'as une photo?

Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:57

kaelaa à de la concurrence toi aussi tu es sur la voie des grands malades!!!!!!en tout cas beau boulot! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 669676 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 669676 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 264234 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 264234 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 264234
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:14

ouah ! quel boulot ! quand je vois toutes ces pièces montées résinées fibrées je dis chapeau [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 944318
Bon courage pour le mastic sif

Bien joué pour la main et pour le casque [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 456978 par contre heureusement que tu as modifié la fermeture du casque parce qu'il ne fallait pas y laisser un doigt ou un bout du nez !! Mais la télécommande dur à cacher, comment font les autres ? y a t'il un moyen de réduire le tout en un bouton poussoir placé en un endroit de l'armure, torse, bras ou cuisse ?
en tout cas tu nous fais rêver !
pouce
Revenir en haut Aller en bas
hinata1906
Membre validé
hinata1906


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 07/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:18

je decoupe et colle mes deux derniers gros morceaux et jte fait une photo. (j'ai test cette partie pour ressayer de partir sur un cosplay de Ezreal pulsefire)
Revenir en haut Aller en bas
hinata1906
Membre validé
hinata1906


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 07/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:53

On peu voir la dimenssion avec les chaussons au pire.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 P1000413

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 P1000414

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 P1000415





Voili voilou, avec mon papier tout mou, et les traces de stylo pour mes paines/montagnes (ou ça a joliment craqué a un endroit avec le passage du stylo qui a fragilisé le truc...)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:06

Non, à vu de nez, et principalement sur la dernière photo, parce que les deux premières je ne suis pas équipé des lunettes adaptées, ça me semble correcte.

Je me souviens avoir eu la même impression au début.

Sachant qu'en plus, la cuisse ne va pas jusqu'en haut, il y a d'autres éléments (dont on ne trouve les plans nul part d'ailleurs).

Tiens, j'ai une photo de l'essai de la fameuse:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 13487710[/img] [img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 13487711[/img] [img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 13487712[/img]

Et voilà assemblé au stade papier:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 13488411[/img]

Là, tu peux voir les proportions entre la cuisse et la jambe.

Qu'en penses-tu?

Par contre, place rapidement les gabarits pour la forme, surtout si tu as un grammage faible.

Cela m'a vallut d'en recommencé une qui c'est effondrée sur elle même ouinouin [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 660599

Revenir en haut Aller en bas
hinata1906
Membre validé
hinata1906


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 07/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:18

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 P1000416

J'ai quand même l'impression que c'est trop grand par rapport a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:27

Perso, je fais 1m72...

Mesures de la cuisse (en gros):

Hauteur: 44 cm, largeur interne (au plus large sur le haut de la cuisse): 17 cm, et environ 26 cm de devant à derrière

Revenir en haut Aller en bas
hinata1906
Membre validé
hinata1906


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 07/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:30

Mais j'ai enfin réussi a extraire le champion du jeu a a découper les pièces d'armure, donc je pense que j'aurais pas besoin du Ironman. (me reste plus qu'a faire ça bien sur pepakura, car j'en ais pour 80 pages le buste/épaulière... ça me fait de groooos blocs qui prenennt plusieurs pages x) )

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Ezreal10






En tout cas bravo pour ton Ironman, j'en ai vu beaucoup ou les mecs font leur truc et le défoncent a l'assemblage. et tes petits + sur les elements du casque et des charnieres en jette !







SLYBIRD a écrit:
Perso, je fais 1m72...

Mesures de la cuisse (en gros):

Hauteur: 44 cm, largeur interne (au plus large sur le haut de la cuisse): 17 cm, et environ 26 cm de devant à derrière


Je fait la même hauteur que toi, et j'ai pas touché aux reglages, mais j'ai a peut pres les mêmes mesuqres que toi sur ma piece. ça rendra surement mieux quand j'aurais mis la petite epaisseur de 5mm sur les rebords. mais c'est vrai que la de vis ça me parait enorme (surtout la partie qui sort de la cuisse a l'avant qui donne cette impression)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:47

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas complètement à l'ouest.

Pour une première, c'est pas du gâteau!!!

Mais le but, c'est d'arriver à faire avec un maximum de récup (tubes cartons, emballages, vieille voiture radiocommandée, etc...).

Il n'y a que les lampes à LED que j'ai acheté, car je ne suis pas équipé pour créer des circuits électroniques.

La pluspart des fixations se feront au velcro ou à la sangle avec attaches.

Pour le reste, vis, pièces fabriquées en carton + résine (ex. avec les articulations des jambes), ou petits fermoirs métalliques (pas le choix pour le shorty, il y trop d'efforts) ou aimants (mains). Oui, parce que pas le choix, le shorty est ouvert sur les côté, sinon, je ne l'enfile pas cheeezzzzze

Encore [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834 à tous et toutes.

Sinon, beau projet que tu as là, j'attends avec impatience de voir les prochaines photos!!!

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:40

kageryu a écrit:
kaelaa à de la concurrence toi aussi tu es sur la voie des grands malades!!!!!!

rhooooo mon pauvre, si tu savais à quel point:
Slybird et moi on se connait depuis presque un an, on joue dans le même groupe de musique........ ET TU NE CONNAIS PAS LE CHANTEUR !! Parce que quand il s'agit de se lancer dans un projet malade, c'est pas le dernier non plus.



cette armure la dernière fois que je l'ai vue elle était sous forme de petites pièces soigneusement découpées et rangées par éléments dans des pochettes plastiques. (au fait Slybird, ca fait plaisir de vois à quoi elle ressemble dans son ensemble, magnifique boulot, soit dit ne passant)

allez continue Sly, je veux la voir finie
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:27

Une armure complete, mastiqué, poncé et peinte, vous avez du courage ! Si ca c'est pas de la passion, alors c'est quoi ! Bravo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
hinata1906
Membre validé
hinata1906


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 07/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:12

Surtout que pour avoir essayer la main, ya de tout petits éléments très facile a bousiller... (du coup j'ai ragé et chiffonné le truc... :D )

vu la difficulté, il l'a bien reussi !
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:36

Loin d'etre un fan des armure Iron Man, je dois avouer que la tienne est magnifiquement réalisée !!
Du splendide travail ! un grand bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:10

theatre59 a écrit:
Loin d'etre un fan des armure Iron Man, je dois avouer que la tienne est magnifiquement réalisée !!
Du splendide travail ! un grand bravo à toi !

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834

Tous les encouragements sont les bienvenus. Ca aide à digérer les heures passées. Mais la motivation est là!!! Super+

Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:13

hinata1906 a écrit:
Surtout que pour avoir essayer la main, ya de tout petits éléments très facile a bousiller... (du coup j'ai ragé et chiffonné le truc... :D )

vu la difficulté, il l'a bien reussi !

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834 à toi. Je confirme, c'est une des pièces la plus chiadée.

Je crois bien qu'on y a passé au moins une semaine à l'assembler.

C'EST UNE PIECE DE MALADE pfff

Mais c'est vrai qu"elle est superbe une fois finie pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:44

Hello,

Voilà, après quelques jours de repos forcé, on s'y remet:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Mastic10[/img]

En avant pour le mastic de l'abdomen de l'armure. Et ya du boulot pour rattrapper les gauchissements provoqués par la résine angry Grrrr ! Hé Ho !! .

Ces pièces faisaient parti des premières résinées, et je vois la différence avec les dernières... [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 721393

Petit essai d'assemblage du plastron sur son support... Ca passe Super+

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Assemb10[/img]

Et ma chérie s'attaque à la finition du casque [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 264234 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 944318

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Poncag10[/img]

biz à tous.

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:30

Love
Merci pour tes photos et de nous faire suivre ton avancée !
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 264234
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: armure iron man MK VI - debut finition casque   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:03

Après un week-end acharné...le resultat du debut du mastiquage du casque :

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Casque10[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Casque11[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Casque12[/img]

cool ça prend forme!!!

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:11

Voila c'est exactement ce que j'aurais fait sur le mien avec le recul que j'ai maintenant des couches d'enduit (de mastic dans ton cas) plus fines et moins étendues pour garder un max de détails wink
En tout cas une armure complète c'est un gros morceau et tu es super bien partit Love
Revenir en haut Aller en bas
hinata1906
Membre validé
hinata1906


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 07/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:55

Petite question, pour ton Pelvis (slip en carton de l'armure) est-ce que tu as des pieces qui sortent de la feuille a l'impression ? car de base je l'ai, et je sens qu'il va faloir que je remette tout en place (j'ai une version avec des traits en vert)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:13

hinata1906 a écrit:
Petite question, pour ton Pelvis (slip en carton de l'armure) est-ce que tu as des pieces qui sortent de la feuille a l'impression ? car de base je l'ai, et je sens qu'il va faloir que je remette tout en place (j'ai une version avec des traits en vert)

Oui, quelques pièces dépassaient du cadre, et ont été reconstruites à la main.

Pour info, pour la taille, je rentre dedans mais faut pas que je prenne 2 kgs cheeezzzzze

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Pelvis10[/img]

Bon ok, le pantalon de travail n'est pas du plus bel effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:24

Mdr ! C'est vrai que ca fait Iron man de bas étage :D mais sinon super bien fait, me tarde de voir l'armure complète ^^ Courage wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-