Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PDF Creator - problème de transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kORINANGE
Membre validé
kORINANGE


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/04/2015

PDF Creator - problème de transfert Empty
MessageSujet: PDF Creator - problème de transfert   PDF Creator - problème de transfert Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:52

Suivant le conseil d'un membre j'ai télécharger PDF creator pour pouvoir imprimer un fichier d'une autre connexion que mon ordinateur.
A l'ouverture du PDF créer j'ai quelques problèmes de transfert du genre sur 17 pages j'en ai 9 de bonnes et les autres aucunes images ne s'affichent.
Est-ce que ça vous a déjà fait ça ? et comment avez-vous résolu le problème ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

PDF Creator - problème de transfert Empty
MessageSujet: Re: PDF Creator - problème de transfert   PDF Creator - problème de transfert Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:34

Salut Korin,
Très curieux comme problème. Lorsque tu as lancé l'impression sur l'imprimante pdf, avais-tu bien la case "imprimer tout" de coché ? C'est peut-être stupide comme question, mais sait-on jamais ?
Sinon, si toujours le problème, tu peux essayer un autre freeware. Au travail j'utilise biopdf, mais il y a aussi d'autres freeware qui font le même taf :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche26715-cutepdf-writer.html

Sinon dans le pire des cas, je veux bien te dépanner si tu veux m'envoyer le pdo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kORINANGE
Membre validé
kORINANGE


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/04/2015

PDF Creator - problème de transfert Empty
MessageSujet: Re: PDF Creator - problème de transfert   PDF Creator - problème de transfert Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:00

Bjr VincentB,
Tout d'abord merci bcp pour ta réponse, car je suis tjrs en galère pour imprimer mes pages.

Oui tout est coché correctement, d'ailleurs le fichier comporte bien 17 pages mais les pages 10 à 17 sont complètement blanches... rien d'imprimé ou d'affiché.
je vais essayer les différentes méthodes que tu me préconise. si jamais je n'y arrivais pas je veux bien de ton aide et t'enverrais un mes en mp pour ton adresse mail.
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PDF Creator - problème de transfert Empty
MessageSujet: Re: PDF Creator - problème de transfert   PDF Creator - problème de transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PDF Creator - problème de transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scrat de l age de glace !!
» Problème de mastic
» problème de conversion pdo => pdf
» problème template
» Problème d'impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-