Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 problème de conversion pdo => pdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Membre validé
Athénaïs


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : La Ferté St Aubin
Date d'inscription : 05/04/2016

problème de conversion pdo => pdf Empty
MessageSujet: problème de conversion pdo => pdf   problème de conversion pdo => pdf Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:10

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème j'aimerais réaliser ceci :
problème de conversion pdo => pdf Tylych10 mais quand je l'ais ouvert sur pepakura et imprimé, les feuille sont sortis vierge. Je l'ais donc convertis en pdf, toute les pages ce sont imprimé sauf la n°1. J'ai donc essayer avec d'autre convertisseurs mais toujours le même résultat : la première page est manquante.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

problème de conversion pdo => pdf Empty
MessageSujet: Re: problème de conversion pdo => pdf   problème de conversion pdo => pdf Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:30

Hello,
Je viens de le créer, pas de soucis chez moi.
Envoies moi ton mail par mp, je te l'envoie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

problème de conversion pdo => pdf Empty
MessageSujet: Re: problème de conversion pdo => pdf   problème de conversion pdo => pdf Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:23

Il faut mettre à jour pepakura viewer, j'avais le même problème avec la version 3.0 et ça s'est régler en passant en le mettant à jour (par contre je ne peux plus voir les modèle 3D brut).
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

problème de conversion pdo => pdf Empty
MessageSujet: Re: problème de conversion pdo => pdf   problème de conversion pdo => pdf Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:15

Tiens ça me fait penser que je ai arrêté de mettre à jour pepakura viewer, faute d'une incomparabilité avec mon imprimante au delà de la version 3.0.4. Avec ma nouvelle imprimante, je peux enfin activer les mise à jour, et je viens de m'apercevoir que la version 4 est sortie et bien j'ai bien fait de lire se poste.

edite: Et bien, en voulant réimprimer une page sur mon modèle en cour, je me suis aperçu qu'avec la version 4 mon imprimante ne sort que des feuilles blanches, je suis repartie sur mon ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



problème de conversion pdo => pdf Empty
MessageSujet: Re: problème de conversion pdo => pdf   problème de conversion pdo => pdf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de conversion pdo => pdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-