Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

Capitaine de notre enfance Empty
MessageSujet: Capitaine de notre enfance   Capitaine de notre enfance Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:14

Enfin, je me lance dans un projet qui n’atterrira pas dans la section terminé le soir même. Je débute un modèle que j'ai déjà vu ici (Ici plus précisement ), un personnage qui me tient à cœur. J'hésitais à le faire car le modèle d'origine (pourtant un produit officiel vendu en France dans les années 80) n'est pas très beau. Il s'agit du capitaine Albator.

Je modifierais le modèle au fur et à mesure de l'assemblage pour corriger les difformités dont il est affublé, j'ai d'ailleurs déjà commencé.

Voici les premières images de la bête.
Capitaine de notre enfance Dscn8610

Capitaine de notre enfance Dscn8611

Alors, l'espèce de limule marron qu'il y a sur la première photo est censé être un cône pour fixé les cheveux mais je l'ai modifié pour l'aplatir et dirigé la pointe vers l'avant afin que le rendu de la coiffure soit plus proche de celui de l'anime et non pas de la tête de fusée du modèle d'origine (les cheveux auront aussi droit à leur modifications). J'ai également coupé le cou pour enlever 7 bon millimètres ce qui réduira l'aspect grande asperge du modèle, ce sont les deux premiers ajustement que j'ai fait et ce ne seront surement pas les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012