Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Boussole du Capitaine Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:30

J'ai commencé hier soir donc affaire à suivre j'ai décider d'en faire un plus simple après l'endo rifle afin d'éviter les même erreurs a savoir un manque de précision et une patience relative ....


La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Jsc1


La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Jsc2


La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Jsc
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:35

franchement tu te débrouille super bien, moi je t encourage a continuer , par contre quels sont tes matériaux pourrais tu nous en dire plus ???? La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Invité
avatar



La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:43

Ben pour être honnête j'ai pris ce que j'avais sous la main car je savais pas du tout quel papier utiliser ,
la boussole est en papier photo 255g (peut être un peu trop je crois) et l'endo et en papier photo 141g, sinon j'ai pas trouver de colle qui me satisfasse (comment je cause bien des fois) car bien qu'avec un embout fin ça déborde toujours pour les petites pièces. Je suis preneur de tous conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:00

franchement pour le papier t es très bien car moi j utilise du 240 g et pour la colle je te conseille aussi le gros tube de colle liquide uhu ça vas très bien en tout cas pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Invité
avatar



La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:32

En tout cas ça donne envie de s'attaquer a des trucs plus compliquer j'attaquerais bien le "black pearl" ou le M41 (le flingue d'Aliens)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:25

ahhhhhhhhhhhhhh le M41 , y en a un qui l'as fais parmis nous et c est vrai qu'il fais envie , mon mari ( rico ) vas le faire mais lui il va utilisé le papercraft que pour la coque
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:31

Belle pièce cette boussole !!!! vivement la suite,tu as l'air bien parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:01

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 785350 c'est un tres bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:28

"Can you sail under the command of a Pirate, Or can you Not ?"


Ça avance...

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Jsc06

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Jsc07



La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Jsc05


La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Jsc04
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:29

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 264234 La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 456978 hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:42

Superbe,on est ravis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:19

"Master Gibbs, We Have A Heading ! "


La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 68060609

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 59571842

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 16915077

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 12498008

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 39291988

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 55991852

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 98739339

Et j'ai fait un petit Bonus :
La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Bonustiger
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:30

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 456978 La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 264234 c'est magnifique La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 456978 La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 785350 La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 944318
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:33

maginifiqueeeeeeeeeeeeeeee rien a redire sauf La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 944318
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Invité
avatar



La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:55

très joli réalisation La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 456978
Revenir en haut Aller en bas
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:16

bonjour a vous,, evilmy tu a fait du super travail, j'ai bien aimer les films de pirate des caraïbe et la fameuse boussole qui cherche toujours sa direction,, en tous cas La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 456978 a toi de nous avoir fait montrer ton travail et tes photos,, je voie que le papier photos tu le travail bien, moi j'ai fait des essais mais sans résultat , de plus très dificil a coller , cars le plus souvent la colle ne tien pas vue le produit qui se trouve sur la pellicule a imprimer la photos,, mais sa ses une autre histoire ,, pars contre black perl je l'ai en papercraft et je peux t'assurer que le montage n'est pas piquer des hannetons,, en tous cas :félicitations: a toi ,,,, encore un très grand La Boussole du Capitaine Jack Sparrow 456978 ,,,, salutation,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: La Boussole du Capitaine Jack Sparrow   La Boussole du Capitaine Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boussole du Capitaine Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-