Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine Teemo, au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:51



A-YAI! Il est enfin (globalement) terminé!

Capitaine Teemo, au rapport! 2011-113
Capitaine Teemo, au rapport! 2011-114

Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:09

il est superbe ton capitaine Capitaine Teemo, au rapport! 264234 Capitaine Teemo, au rapport! 264234 Capitaine Teemo, au rapport! 264234 Capitaine Teemo, au rapport! 456978 Capitaine Teemo, au rapport! 456978 Capitaine Teemo, au rapport! 456978 Capitaine Teemo, au rapport! 456978 continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:23

bien joué reden il est superbe :affraid: j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:32

Je sais pas ce que c'est que cette bestiole mais elle envoie de la saucisse light !!!
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:57

super le teemo :affraid: :affraid: :affraid: Capitaine Teemo, au rapport! 264234 Capitaine Teemo, au rapport! 264234 Capitaine Teemo, au rapport! 264234 il fait combien de hauteur et tu a utiliser quel grammage pour la réalisation :D
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:22

beau boulot :a la tienne: Capitaine Teemo, au rapport! 456978
Revenir en haut Aller en bas
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:47


Alors, il fait 20cm de haut, et j'ai utilisé un papier standard, 80g.

Je vais partager le patron dans la partie téléchargement! ^^


Pour gorgobalt : c'est l'un des personnages du jeu "League of Legends". Pour info, c'est un petit perso vicelard, qui court vite, qui tire de loin, envoie des fléchettes empoisonnées (d'où la sarbacane), et pose des champignons explosifs empoisonnés invisibles.

Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:30

il est trop kawaii Capitaine Teemo, au rapport! 456978
Revenir en haut Aller en bas
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:34


Très franchement, c'est surtout pour ca que je le jouais!

Je jouais aussi Kennen, un ptit chat (?) en kimono! ^^


Dans un jeu, le skin, c'est le plus important ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:19

Reden a écrit:


Pour gorgobalt : c'est l'un des personnages du jeu "League of Legends". Pour info, c'est un petit perso vicelard, qui court vite, qui tire de loin, envoie des fléchettes empoisonnées (d'où la sarbacane), et pose des champignons explosifs empoisonnés invisibles.


Faut pas oublier que c'est un scout ^^

Kennen, je me suis mis a jouer a LoL le jour de sa sortie^^ . Dis, c'est lequel que tu as fais le fichier PDO? (apart teemo bien sur)

Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
safer001
Membre validé
safer001


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:29

GG le teemo, même en papier il reste encore plus sadic avec ses champignons que derrière mon écran de PC^^

Si tu as des fichiers sur d'autre champion de LoL, je suis preneur (comme Karthus tiens ^^). Sinon, je suis très intéressé de savoir si tu en a fait d'autre et aussi réussi que celui là.

Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
zaeluapolo
Membre VIP
zaeluapolo


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Bourogne ( Territoire de Belfort )
Date d'inscription : 05/12/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:40

Géééant j'adore le style, en plus il est bien réussi. bravo =)
Capitaine Teemo, au rapport! 264234 :a la tienne:
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:58

voila qui est executé à la perfection. pas de blancs ou de pieces mal ajustés...bravo, et soit fier de toi.. Capitaine Teemo, au rapport! 264234
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:03


Excusez ma réponse tardive, mais les fêtes, le boulot et le papercraft prennent beaucoup de temps! :D

Pour répondre à vos questions, j'ai aussi arrangé le PDO pour Veigar, mais sincèrement, Teemo a été tellement long et chiant à crafter que j'ai pas la force de m'attaquer à Veigar! ^^'


Et si vous avez un peu de courage, vous pouvez aussi faire les PDO vous même à partir des modèles 3D, hein! ^^
Il y a un mec assez balaise qui a fait un ptit tuto : http://www.papercraft-passion.com/t1311-tuto-extraire-les-modeles-de-league-of-legends

hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:07

Reden a écrit:

Excusez ma réponse tardive, mais les fêtes, le boulot et le papercraft prennent beaucoup de temps! :D

Pour répondre à vos questions, j'ai aussi arrangé le PDO pour Veigar, mais sincèrement, Teemo a été tellement long et chiant à crafter que j'ai pas la force de m'attaquer à Veigar! ^^'


Et si vous avez un peu de courage, vous pouvez aussi faire les PDO vous même à partir des modèles 3D, hein! ^^
Il y a un mec assez balaise qui a fait un ptit tuto : http://www.papercraft-passion.com/t1311-tuto-extraire-les-modeles-de-league-of-legends

hihihi


j'ai pas de clef pour pepakura, donc...

Teemo chiand a crafter?... erf... je vais réfléchir a le faire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:14

Teemo n'est pas sadique....c'est faux! Annie est sadique, Teemo c'est un enf**** de fils de traitre de ses dents qui déchire du plastique avec la raie de ses fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:01

Strif a écrit:
Teemo n'est pas sadique....c'est faux! Annie est sadique, Teemo c'est un enf**** de fils de traitre de ses dents qui déchire du plastique avec la raie de ses fesses!!!!

Annie? Sadique? bof, moi je devien un génie grace a elle... Cois que, c'est des bot donc... C'est vrai que son ours fais mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Capitaine Teemo, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teemo, au rapport!   Capitaine Teemo, au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Teemo, au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Reden] League of Legends : Teemo
» [Corbak] "Capitaine" Jack Sparrow de KH
» après l'Arcadia,.... son capitaine
» Capitaine America 32cm
» Le NAUTILUS du capitaine NEMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-