Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Protection affiche A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Protection affiche A1 Empty
MessageSujet: Protection affiche A1   Protection affiche A1 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:59

J'ai des affiche de Format A1 ( 841 x 594 ) qui sont attacher sur des mur d'une salle ou il y a souvent du passage, et au file du temps elle s'abime. J'ai récupérer de nouveau exemplaire de ses affiches et j'aimerais trouver une solution pour les protéger. Ça n'a rien avoir avec le papercraft, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur. La première chose que j'ai penser c'est les plastifier mais je n'ai pas trouvé un endroit ou il plastifie des format si gros. J'ai aussi envisagé de les placer entre une plaque de bois et un plaque de plexiglas.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre validé
Dadou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/03/2015

Protection affiche A1 Empty
MessageSujet: Re: Protection affiche A1   Protection affiche A1 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 6:47

Tous dépend de l'aspect financier car aussi bien le Plexiglas ou le cadre en verre ( chez un vitrier) tu coûtera beaucoup plus chez que de le faire plastifier, pour sa va voir un imprimeur pub il ou normalement il on ce au il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

Protection affiche A1 Empty
MessageSujet: Re: Protection affiche A1   Protection affiche A1 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:58

Et les collées sur des planches avec du vernis colle?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Protection affiche A1 Empty
MessageSujet: Re: Protection affiche A1   Protection affiche A1 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:08

tu les encadre:
derrière tu mets une plaque en bois reconstitué, style fond d'armoire moderne, et devant une vitre que tu achètes à la découpe
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Protection affiche A1 Empty
MessageSujet: Re: Protection affiche A1   Protection affiche A1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:23

Sinnon il existe des boutique avec des maxi plastifieuses, pour les plus gros format! J'en connais une dans le 95! Mais bon.. XD
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Protection affiche A1 Empty
MessageSujet: Re: Protection affiche A1   Protection affiche A1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:25

Tiens je n'y pensais plus à ces affiches, vraiment trop de chose à faire en ce moment.
Pour le vernis colle, ce sont des affiches en papier classé donc je sais pas si ça marchera. Quand au boutique qui on des grosse plastifieuse, j'en ai trouvé aussi mais pas vraiment a coté de chez moi. Je pense que le cadre c'est la meilleur solution, mais il ne faut pas que se soit trop lourd car c'est prévu aussi pou être manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Protection affiche A1 Empty
MessageSujet: Re: Protection affiche A1   Protection affiche A1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection affiche A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection pdo
» Protection des Papertoys.. Ou pas? xD
» Galerie de Lanklath
» mon asso de protection animale
» quel produit choisir en protection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-