Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon asso de protection animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:21

hi,
comme vous le savez, the beasts, je les ai dans la peau. heu c'est véridique, j'ai une patte de loup avec 3 visages de loup dans des positions différentes et une épée tétoué dans le dos.
je vais faire un site pour mon asso et je vais proposer des trucs en téléchargement aux adhérents et aux abonnés du journal et faire aussi des kits pédago sur les animaux et la protection de la nature.
si ça vous intéresse on pourrait faire un partenariat pour mettre des modèles papercraft animaliers sur le site et dans la rubrique trucs et astuces du journal . en échange, je vous mets dans la rubrique partenaire du journal et sur le site (en construction). si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:33

Ben écoute, ça sera avec grand plaisir qu'on arborera le lien vers ton site en tant que partenaire.

Je te demanderai de nous faire une petite bannière représentative de ton assoc' que je mettrai dans la rubrique dédiée et sur le portail du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:50

hi,
okl , merci,quelles dimensions, la bannière y a un logiciel spé pour les bannières où je peux la faire avec gimp.
possible de donner l'adresse mail de l'asso par mp pour l'envoi de votre bannière et de vos papercrafts (en pdf si possible, plus facile à telécharger pour le public). comme je suis aussi artisan, le site va prendre un peu de temps, dans l'équipe de fondation, je suis seul à m'occuper d'informatique et de webmastering. je vous donnerais l'adresse du site, n'hésitez pas à me donner vos impressions dessus. pour la tirelire (voir le post) j'ai trouvé un model sur canon je vais le coller au présentoir du mag. photo bientôt
bye
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:27

pour le travail de banniere tout depent de toi et de ton niveau avec gimp

moi perso il me convient parfaitement pour tout les travaux que j'ai eu a realiser avec :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:20

Un ami ch'ti à Valenciennes, là où j'ai vécu toute mon enfance !!! :bounce:

Eh bien écoute bon courage à toi pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:52

hi,
quelle dimension pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:31

Bah disons dans la taille de ma signature a peu près ;)
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:49

hi,
le site de l'asso étant en construction on commence par le forum, pour l'instant on gère tout là . il y a une partie partenaire.
pourrais-je avoir votre bannière pour la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:51

Pas de soucis, pense a nous faire passer la votre aussi !!!

Par contre, on a juste un bouton, je réalise qu'on n'a jamais fait la bannière !!! scratch lol!



mon asso de protection animale Logo_paper_passion_100x73

Code:
[url=http://www.papercraft-passion.com/][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/5059463243606215/logo_paper_passion_100x73.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:26

hi,
question bête, je le mets où le code c'est la première fois que je fais un forum et les explications ne sont pas légion. je voudrais faire un truc comme vous sur la page d'accueil
une partie partenaire avec les boutons et les bannière visibles (la partie partenaire juste avant la corbeille)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:58

Tu crée ta nouvelle catégorie, puis dans celle ci un nouveau forum.
Dans la description du forum tu colles le code de la bannière.


Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:27

hi,
j'ai mis votre bouton sur mon forum rubrique partenaire tout en bas. je suis en train de faire la bannière mais j'ai déjà des dossiers qui me pleuvent dessus pour des animaux. alors je fais la bannière petit à petit.
adresse du forum : greffiersandco.forumgratuit.org
n'hésitez pas à parler de l'asso à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:33

mon asso de protection animale 43834

je mettrai ta bannière sur le portail et en page partenaire lorsque tu l'auras terminée.
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:27

hi,
ça y est , 3/4 d'heure d'attente et 10 mm de vérif dossier, mais hourra, on y est arrivé, déclaration de l'asso faite dans les règles.
vous pouvez faire connaissance avec nos mascottes et en savoir plus sur l'asso , sur notre forum.
le design est presque terminé.

la bannière avance. les mascottes mettent la patte au chef d'oeuvre.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:03

Félicitations et longue vie a votre association !!! bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:19

hi,
suite à un changement de serveur, l'adresse du forum a changé maintenant c'est :
greffiersandco.forumgratuit.org
bye
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:30

hi,
forum de l'asso terminée. je vais pouvoir finir la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:42

J'ai mis ton forum sur une page de mon blog ;)

Ici : http://reteispaper.blogspot.fr/p/partenaire-amis.html
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:14

hi,
la bannière est faite, j'attends de savoir ce que les autres membres du bureau en pensent. mais c'est assez folklo en ce moment, les animaux commencent à arriver et ça prend pas mal de temps de gérer leur accueil. c'est la raison pour laquelle je ne suit pas très présent en ce moment. (je passe mon temps sur la route pour covoiturer les animaux et chez le véto.
est-ce que cela vous intéresserait de mettre en place un concours de papercraft avec notre asso sur un thème animalier ou nature. on offre au gagnant un an d'abonnement au mag de l'asso trimestriel. et l'exposition durant un mois dans une rubrique expo tout en haut du forum et on fera un n°du mag spécial sur le concours avec un encart sur le gagnant. on pensait demander entre 0.5 € et 1 € de participation.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:06

Hello

ben si il y a des membres intéressés, je n'y vois pas d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:30

hi,
thanks reteis.
bon si vous êtes d'accord sur le principe pour le concours. on peut former "le jury ensemble, les modo de papercraft et de greffiers and co. faut trouver un thème soit un animal soit un thème nature. j'ai pensé au chat parce que les mascottes de l'asso sont 5 chats . sinon autres idées bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:16

hi,
voici ma bannière

mon asso de protection animale Bannia10

Code:
[url=http://greffiersandco.forumgratuit.org/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/38/07/87/bannia10.gif[/img][/url]

quel thème pour le concours ? le chat comme je propose ou avez-vous une autre idée ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:01

Voila ta bannière est en place :D

Pour le concours, je te laisse ouvrir un topic dans discussion générale afin que les participants se manifestent et quand tout sera ok, on le mettra en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mon asso de protection animale Empty
MessageSujet: Re: mon asso de protection animale   mon asso de protection animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon asso de protection animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Partenaires :: Sites partenaires-