Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 battle droid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laul
Admin


Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 14/10/2010

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:02

Cool, ça prend forme !!

Merci pour le retour, et je vois que ça a l'air d'aller aussi pour les articulations jusque là...

Continuez comme ça les amis !!
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
lokis
Membre VIP
lokis


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2010

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:34

c'est super lara continue comme sa

tu fait un très bon travail ( mais oublions pas Riddick qui fait un jolie travail de résine est ponçage )

pour poncer les pièces si je peu vous conseiller =)

mes parent mon offert une éponge en grain ces génial pour poncer bien mieux que le papier
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin
Membre VIP
nin-nin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : france herault montpellier
Date d'inscription : 26/01/2011

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:41

c super :D

sa me plairais aussi d'en faire un :bounce: un c jour

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/vincent.delannois
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:27

battle droid  - Page 2 43834 les amis pour tous ces encouragements

pour te répondre Lokis , riddick utilise aussi ce genre "d’éponge" a poncer et si je ne me trompe pas on appelle ça des cales a poncer , riddick confirmera ça , en tout cas battle droid  - Page 2 43834 pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:57

L'éponge a grain a grain c'est comme un énorme morceau de papier a poncer.... La cale permet de coincer un morceau de papier a poncer...pour poncer!

Le menuisier a parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:08

Tout a fait,c'est bien ça !!! et c'est vrai que ça marche bien !

Merci a tous pour vos encouragements,ça motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:34

bon ben voila je voulais attendre que riddick résine mais avec la canicule qu'on a il ne peut pas le faire , alors je poste quand même mon avancée et vous précise que les pièces ne sont pas fermées pour qu'il puisse résiner et il les fermera après donc profitez bien des photos que voici

battle droid  - Page 2 Mini_253908IMG3861 battle droid  - Page 2 Mini_797160IMG3862 battle droid  - Page 2 Mini_598978IMG3863 battle droid  - Page 2 Mini_882520IMG3864 battle droid  - Page 2 Mini_241346IMG3865

voila pour cette avancée qui je l’espère vous aura plus , j'en suis au montage des bras et il me reste le sac a dos et le blaster qui a mon avis va aller tout aussi bien , Laul je te confirme que ton papercraft se monte les doigts dans le nez j'avance vite et bien c'est un plaisir il n'y a aucun défaut et en plus comme riddick le résine ben je n'ai pas besoin des renforts que tu as ajouté , encore un énorme battle droid  - Page 2 43834 pour nous l'avoir entièrement créer , ne vous fié pas a la hauteur du droid ce n'est pas la bonne vu que c'est un montage a blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:01

Et ben !! Sacré boulot que tu as fait là, ou que vous avez fait là !!!
Il prend bien forme ce droid, vivement le retour du soleil !! :bounce: :bounce:

Je crois que le plus dur est passé, à part peut-être les doigts... encore que de mémoire je les ai pas faits trop petits...
Et le blaster, c'est pratiquement qu'un empilage de blocs donc ça devrait aller !

J'ai hâte de le voir sur pieds en tout cas :bounce: :bounce:

battle droid  - Page 2 456978 battle droid  - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:10

battle droid  - Page 2 43834 Laul d’après ce que j'ai vu je vais pouvoir remplacé pas mal de chose par des tubes donc ça devrais allé et pour le soleil il est de retour des demain j'ai hâte aussi :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:23

Laul59 a écrit:
Et ben !! Sacré boulot que tu as fait là, ou que vous avez fait là !!!
Il prend bien forme ce droid, vivement le retour du soleil !! :bounce: :bounce:

Je crois que le plus dur est passé, à part peut-être les doigts... encore que de mémoire je les ai pas faits trop petits...
Et le blaster, c'est pratiquement qu'un empilage de blocs donc ça devrait aller !

J'ai hâte de le voir sur pieds en tout cas :bounce: :bounce:

battle droid  - Page 2 456978 battle droid  - Page 2 264234

Ravi que ça te plaise,toi aussi tu as fait du bon boulot pour sa conception !!!

Pour le moment,moi j'ai juste fibré et résiné quelques parties !!! je dois m'y remettre mais là il fait vraiment trop chaud,déjà que la résine tire assez vite,j'ai pas envie de me planter !!!

Demain il devrait faire plus "doux" donc je pense pouvoir m'y coller !!!

T'inquiète,nous aussi on a hâte de le voir debout le bougre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:39

Il fait beau depuis quelques jours,et je me suis remis a la résine...mais j'en ai marre de tous ces cylindres,c'est chiant a fibrer et résiner !!!

Voici deux photos vite fait,j'en ferai d'autres quand tout sera sec...et peut-être un premier montage a blanc dans la semaine !!!!


battle droid  - Page 2 JVMcLmMYj1Hp2 battle droid  - Page 2 JbMkOdBhxJjkj

Je sais,c'est le boxon quand je travaille !!! lol! :menfous:
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:34

Riddick a écrit:
...et peut-être un premier montage a blanc dans la semaine !!!!



:bounce: :bounce: :bounce:
battle droid  - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:12

super travail battle droid  - Page 2 456978 ...et connaissant le potentiel des artistes ca va le faire ...

moi j en verrai bien un dans mon garage ou a l entrée de ma maison pour protégé mes miens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:36

wouaaaah c'est quand meme nickel tout sa sa ren solide un papercraft a quelle point cette technique ?

la plupart des images de ton tuto resine on ete supprimé tu pourrais en profiter pour en faire de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:30

Merci pour vos coms'

Oui,je te confirme qu'une fois fibré/résiné,c'est très solide ... ça n'est plus du tout du papier !

Pour le tuto résine,je ne comprends pas,moi je vois encore les photos ... mais je tacherai d'en remettre quelques unes lors de mes prochaines étapes


Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:09

Il est TERRIBLE ton droïde !!!
Je suis jaloux !!^^

Ca va rendre nikel !!
Très bon taff en tout cas !!

Et avec le resinage de Riddick Ca va te faire une super statue.

Vivement la suite !!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:05

battle droid  - Page 2 43834 pour vos commentaires , les bras arriveront bientôt en photos , car ils sont bientôt finis , il n'y a pas trop de petites pièces ça va et toujours pas de noms d'oiseaux c'est cool de travailler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:19

Les noms d'oiseaux,c'est moi qui les sort en résinant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:18

battle droid  - Page 2 456978 pour votre travail d'équipe.
C'est tout de même assez impressionnant..!
Quel va être le poids final de la bête..?

Bon courage pour la suite à vous deux..!

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:34

Merci !!!

le poids,je ne pourrais te dire pour le moment,mais je pense que ça va être assez lourd,certains roulements m'ont pompé 100g de résine par pièce !

Je pèserai le tout lorsque j'aurai fini la résine,moi-même je suis curieux de savoir a combien ça va se monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sineru
Membre VIP
Sineru


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 05/02/2011

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:58

C'est juste magnifique ! Il être imposant...En tout cas, battle droid  - Page 2 456978 c'est vraiment du plaisir pour les yeux, j'adore le rendu avec la résine, c'est dur à utiliser je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:40

Dur ? non ... chiant pour certaines pièces surtout...le souci avec le mat de verre non tissé,c'est que ça dépoile énormément...alors imagine quand tu commence a avoir de la résine bien collante sur les gants ... ça me rappelle les albums de Lucky-Luke,avec le goudron et les plumes !!!!

Le plus chiant c'est les cylindres avec un autre cylindre a l'intérieur ...et certains petits coins difficilement inaccessibles avec le pinceau ... mais bon,on n'a rien sans rien !!!

En tous cas merci a tous pour vos coms' ça motive !!!
:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:49

voici une petite mise a jour du post et pour montrer a notre ami laul que je ne l'oublie pas , j'ai fini un bras et l'autre est en cours de finition , car les doigts sont très longs a faire je vous rappelle que je n'ai pas l'habitude des petites pièces moahhhhhhhh et en plus en ce moment on arrête pas de courir partout alors pas trop de temps pour nous et nos réas donc place aux photos

battle droid  - Page 2 Mini_760754IMG3866 battle droid  - Page 2 Mini_690450IMG3867 battle droid  - Page 2 Mini_299024IMG3868 battle droid  - Page 2 Mini_764143IMG3869

j’espère que cette petite mise a jour vous plait , là je suis en train d'attaquer le sac a dos des photos viendront quand celui ci sera fini
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:07

Ah tiens, j'avais pas vu le dernier message de Riddick le mois dernier... (le piège de la page terminée !)

Merci de poster l'avancée, ça fait plaisir, j'ai vraiment hâte de voir le résultat !!
C'est du super boulot très propre en tout cas ! Tu t'en es sortie comme une pro sur les "petits" doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:33

battle droid  - Page 2 43834 Laul ça fais plaisir et je te confirme toujours que malgré les " petits doigts " que tes paper sont un pur régal a monter il n'y a aucune prise de tête et battle droid  - Page 2 660599 rien a voir avec d'autre paper que j'ai déjà monté
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:42

voila Laul je t'offre une mise a jour du battle droid , toutes les pièces que tu voit sont résiner et un peu mastiquer pour la tête , les autres pièces sont en cours de séchage car la résine est posée et comme il fait froid le séchage est très long , le sac a dos est fini et il est en cours de résinage aussi , me reste le blaster , place aux photos et sur une vous verrez riddick = Eric dessus entrain de faire le fier

battle droid  - Page 2 571146IMG3976

battle droid  - Page 2 520488BattleDroid

voila la suite bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé



battle droid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

battle droid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battle Droid de Namaste
» BATTLE DROID taille 1/1
» Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]
» Buste Battle Droïde 1:1
» Son Gohan SSJ2 Battle Damage - By Juke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-