Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 battle droid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Namaste67
Membre VIP


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:31

Riddick a écrit:
Namaste67 a écrit:
Riddick,


Comment s'est fait la pose de résine/fibre sur les tubes à l'arrière de la tete ?
Je réfléchis déjà à comment le monter pour le résiner correctement

Merci d'avance

pour ça j'ai triché ... :roll: j'ai utilisé de la mousse d'isolation en bombe ... mais ATTENTION il en faut une petite quantité car ça gonfle énormément :affraid:

Tricheur !!!! Non je déconne ou finalement pas :D :D :D
J'ai pensé que tu avais suivi la manip bourine de Babozor de "La grotte du Barbu" :
http://vimeo.com/9584550

Ok pour ma part je vais appliquer de la colle pour solidifier le bout du nez du droid et les tubes arrières
Ah oui, j'ai commencé et je monte soigneusement et intelligemment du moins la tête (ce week-end, première tentative de résine fibre)


Dernière édition par Namaste67 le Ven 2 Mar 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:34

@Namaste67 : Ah ben si, c'est bien ceux-là, j'avais oublié que les avais mis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:07

Super travail, super article !!!! je t'ai laissé un petit com' au passage et vais partager ton lien sur AMF .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:56

Bouh ! après on m'engueule pour double post ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:48

héééé bravo les amis!!! regardez ce que j'ai trouvé ce matin :

http://paperkraft.blogspot.com/2012/03/star-wars-life-size-battle-droid-paper.html

felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:16

Yeesss c'est cool ça !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:10

Il mériterait...il mériterait d'être dans le journal...
Dans le journal...dans le journal de Claire Chazal...
Tralalala...

Bravo pour l'interview, la classe..!

à°)
Néo.

Revenir en haut Aller en bas
Namaste67
Membre VIP
Namaste67


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:35

Orel67 a écrit:
héééé bravo les amis!!! regardez ce que j'ai trouvé ce matin :

http://paperkraft.blogspot.com/2012/03/star-wars-life-size-battle-droid-paper.html

felicitations!!!

Made in France !
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:58

Et un nouveau papercraft de chez nous sur paperkraft.net :a la tienne: :a la tienne: :a la tienne: :a la tienne: :a la tienne:
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:11

j'ai vu j'ai vu !! moi aussi j'ai un paper a moi posté sur paperkraft.net :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:15

Juke a écrit:
j'ai vu j'ai vu !! moi aussi j'ai un paper a moi posté sur paperkraft.net :D !!!

J'ai faillit t'envoyer un message smatin quand je l'ai vu^^

Orel qui ta fais dla pub, sa pardonne pas^^

Elle peut pas m'en faire? :P

Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:09

C'est cool tout ça !!!!! bravo les amis (es) :D
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 7:53

Il y a (entre autre) un message pour vous sur facebook xD (enfin il font juste la causette sur le modèle)

battle droid  - Page 9 Paperk10

Et Juke y'avais eu un partage sur ton modèle, sa disais que c'etait parfait pour la personne a qui le gars a partager (oui je m'explique mal, mais en gros X a envoyé un message via le bouton partager a Y en disant : perfect for you)
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:47

Tiens ? faut que j'aille voir ça sur FB, j'ai loupé !!!

Reteis, je ne t'ai pas dans mes contacts FB il me semble ? pas bien ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:53

Salut, excellent le battle droid vraiment =) Bravoooo!

Est-ce qu'il est proposer en pdo? Dans ce cas j'aimerais bien le faire d'ici quelque temps lol Merci ^^ J'ai pas eu le courage de relire toutes les pages, desolée si ça a déja était dit!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:16

Oui, il est en pdo et c'est écrit un peu plus haut ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:45

Super je viens de le telecharger, je vais attendre un peu avant de le commencer, mais je pense que ma mère va gueuler quand je vais lui montrer ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:22

Nonos a écrit:
Super je viens de le telecharger, je vais attendre un peu avant de le commencer, mais je pense que ma mère va gueuler quand je vais lui montrer ça lol!

Oh que oui elle va t'engueuler. C'est du life-sized. ils ont mis (nos admin préféré) 1ans passez a le faire... A deux ! Bon après si on compte le faite qu'il sois 4 dans leur famille, le boulot & cie, on va dire qu'ont peut réduire un peu le temps necessaire, mais bon...

Sinon Riddick, si tu veut on peut s'ajouter ^^ c'est juste que je savais pas que c'etait "la tradition" (allez savoir pourquoi je dis sa, moment de fou , que voulez vous que je vous dise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:39

Ouai lol il va me falloir du courage, par contre en resine et tout, pour renforcer, j'y connais rien j'en est jamais fait :shock:
Déja que le Optimus de 1m20 elle trouve que ça prend beaucoup de place :p J'attaquerais d'abord le Yoda life-sized aussi, ils pourront se combattre aprer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:40

Reteis a écrit:
C'est du life-sized. ils ont mis (nos admin préféré) 1ans passez a le faire... A deux ! Bon après si on compte le faite qu'il sois 4 dans leur famille, le boulot & cie, on va dire qu'ont peut réduire un peu le temps necessaire, mais bon...

Sinon Riddick, si tu veut on peut s'ajouter ^^ c'est juste que je savais pas que c'etait "la tradition" (allez savoir pourquoi je dis sa, moment de fou , que voulez vous que je vous dise...)

C'est vrai qu'on peut résuire le temps, outre les enfants, le boulot, j'ai des soucis de santé qui m'ont pas mal ralenti aussi.

Pas de soucis pour FB ;) c'est pas forcément une tradition, mais c'est sympa aussi comme mode de communication :D
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:49

Et tu bosser dessus combien de temps par jour environ? ou par semaine? Pour me donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:08

Dur a dire... parfois des journées complètes, le week-end, en semaine des après-midi complètes... avec des périodes sans y toucher pour diverses raisons; départ en we, maladie, pas envie :roll: lol!

Il est difficile de tenir un compteur pour ce genre de travaux, il faudrait faire comme aux échecs, taper sur le chrono chaque fois qu'on s'y met, ou penser a tenir un journal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:19

:affraid: Ok lol je m'en douter un peu c'est dur de compter le temps passer pour un papercraft, j'ai déja essayer mais a force c'est assez chian alors temps pis lol!
Ca me donne une idée, déja si vous avez mis environ 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Namaste67
Membre VIP
Namaste67


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:21

Riddick a écrit:
Dur a dire... parfois des journées complètes, le week-end, en semaine des après-midi complètes... avec des périodes sans y toucher pour diverses raisons; départ en we, maladie, pas envie :roll: lol!

Il est difficile de tenir un compteur pour ce genre de travaux, il faudrait faire comme aux échecs, taper sur le chrono chaque fois qu'on s'y met, ou penser a tenir un journal ...

Je vais essayer de comptabiliser le temps cumulé pour la fabrication de mon battle droid.
D'ailleurs voici la première image
battle droid  - Page 9 Img_3110

Je suis parti sur du papier 250g et une résine non toxique et sans odeur ... pratique quand on est en appartement !
Je viens d'utiliser cette résine pour la première fois et j'ai l'impression que ça marche et qu ça ne déforme pas le papier.

Maintenant je ne sais pas si je fais une seconde couche avant de fibrer ou pas ? Je suis toute ouïe pour vos conseils !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:12

c est chouette tout ça , un peu de gratitude et de reconnaissance pour tout ce boulot de fou accompli

bien évidemment ce n est pas le but recherché mais ca fais toujours plaisir :D

battle droid  - Page 9 456978 :a la tienne: battle droid  - Page 9 785350 battle droid  - Page 9 944318 quelle tuerie ce Battle droid


p.s: bonne amuse Namaste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



battle droid  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: battle droid    battle droid  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

battle droid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battle Droid de Namaste
» BATTLE DROID taille 1/1
» Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]
» Buste Battle Droïde 1:1
» Son Gohan SSJ2 Battle Damage - By Juke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-