Je chercherais des petits cours bien simplifiés comme on les aime sur les squelettes sur Blender.
Bon en fait, j’extrais des modèles 3D de League of Legends mais les champions ont apparemment été mis des des postures la plus simplifiée possible par Riots pour pouvoir lui attacher un squelette et faire la position nous-même. Mouais. Sauf que j'y connais rien moi
Voila un exemple d'un modèle 3D extrait:
Cas désespéré ? A moins que les squelettes ne soient inclus eux-aussi directement dans les fichiers du jeu... Il y a un .skl dont l'icone est une jambe avec des articulations et dont certain forum disent bien que c'est ce que je cherche, mais impossible de l'ouvrir pour le coller au personnage. Juste que je dois mal m'y prendre pour l'ouvrir. En gros j'ouvre (j'importe) dans un premier temps le .skn qui me donne le modèle 3D simple du perso puis j'ouvre ensuite le .skl, un message d'erreur s'affiche:
J'utilise Blender en version 2.60 et ce tuto
https://code.google.com/p/lolblender/wiki/quickHowToUse