Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide] Squelette et Posture Blender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

[Aide] Squelette et Posture Blender Empty
MessageSujet: [Aide] Squelette et Posture Blender   [Aide] Squelette et Posture Blender Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:04

Je chercherais des petits cours bien simplifiés comme on les aime sur les squelettes sur Blender.
Bon en fait, j’extrais des modèles 3D de League of Legends mais les champions ont apparemment été mis des des postures la plus simplifiée possible par Riots pour pouvoir lui attacher un squelette et faire la position nous-même. Mouais. Sauf que j'y connais rien moi  [Aide] Squelette et Posture Blender 1477884349 
Voila un exemple d'un modèle 3D extrait:
[Aide] Squelette et Posture Blender HKxIuoi
Cas désespéré ? A moins que les squelettes ne soient inclus eux-aussi directement dans les fichiers du jeu... Il y a un .skl dont l'icone est une jambe avec des articulations et dont certain forum disent bien que c'est ce que je cherche, mais impossible de l'ouvrir pour le coller au personnage. Juste que je dois mal m'y prendre pour l'ouvrir. En gros j'ouvre (j'importe) dans un premier temps le .skn qui me donne le modèle 3D simple du perso puis j'ouvre ensuite le .skl, un message d'erreur s'affiche:
[Aide] Squelette et Posture Blender LSEhSLK
J'utilise Blender en version 2.60 et ce tuto https://code.google.com/p/lolblender/wiki/quickHowToUse
Revenir en haut Aller en bas
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

[Aide] Squelette et Posture Blender Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Squelette et Posture Blender   [Aide] Squelette et Posture Blender Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:07

a mon avis ta juste besoin de mettre une armature(des os ou bones en anglais en faite) et atacher les element a cet os cherche sur youtube armature blender tu devrais trouver ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

[Aide] Squelette et Posture Blender Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Squelette et Posture Blender   [Aide] Squelette et Posture Blender Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:33

Bon en fait j'ai trouvé autre chose (yep, ça marche toujours à force de patience) il me 'suffit' de passer par Maya Autodesk qui lui gère très bien les animations déjà incorporées. Merci quand même de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Aide] Squelette et Posture Blender Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Squelette et Posture Blender   [Aide] Squelette et Posture Blender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Squelette et Posture Blender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon premier squelette
» Epaisseur carton pour squelette avion
» Texture sous Blender
» de sketchup a blender
» convertir un .obj en .pdo avec Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-