| Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bricololo
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Jeu 10 Avr 2014 - 21:06 | |
| Merci Fabmic ! T'assures un max !
Anubis aussi !!! |
|
| |
bricololo
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Valenciennes (NORD) Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Ven 11 Avr 2014 - 16:47 | |
| Bonsoir à tous les crafteurs !
Bon ça y est, j'ai imprimé le modèle du casque d'Iron Man, ça va à peu près car j'ai les dix premières pages nickel chrome mais sur les quatre dernières pages, je n'ai pas la ligne de contour des différents morceaux, juste les petits chiffres!
Quelqu'un sait de où ça peut venir ???
Thanks |
|
| |
XxNitroremxX
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Ma maison en carton Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Ven 11 Avr 2014 - 17:04 | |
| Je trouve ton "armure" bien faite ! - bricololo a écrit:
sur les quatre dernières pages, je n'ai pas la ligne de contour des différents morceaux, juste les petits chiffres!
Quelqu'un sait de où ça peut venir ???
Thanks Non désolé je ne sais pas ... Moi tout s'imprime bien |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 6411 Age : 46 Localisation : montbeliard Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Ven 11 Avr 2014 - 17:06 | |
| ca m'est déjà arrivé aussi, a force de bidouiller les options d'impressions ca finit par ré-imprimer normalement. essaye d'éteindre et de rallumer ton imprimante, de couper et rallumer le programme.... |
|
| |
bricololo
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Valenciennes (NORD) Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Ven 11 Avr 2014 - 17:09 | |
| OK je vais faire ça, par contre je vais essayer avant sur 80 g sinon ça me coûter un bras en papier canson !!! |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 6411 Age : 46 Localisation : montbeliard Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Ven 11 Avr 2014 - 17:47 | |
| non surtout pas, le papier trop fin va s'affaisser quand tu va passer la résine dessus et une fois que ca sera sec ton élément d'armure sera complètement déformé |
|
| |
XxNitroremxX
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Ma maison en carton Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Ven 11 Avr 2014 - 18:53 | |
| Oui mais je crois qu'il va faire les tests d'impression avec du 80gr ^^ |
|
| |
fabmic
Nombre de messages : 257 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Ven 11 Avr 2014 - 20:21 | |
| Bricololo si tu as un soucis d'imprimante ou quelqu'il soit d'ailleurs créer un nouveau poste cela permettra à d'autres de le retrouver si ils ont les mêmes problèmes |
|
| |
bricololo
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Ven 11 Avr 2014 - 20:50 | |
| Ou là là !!! Tu me demandes un truc surhumain !!! CREER un nouveau Post !!! |
|
| |
bricololo
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Sam 12 Avr 2014 - 19:49 | |
| Bon j'ai refait un essai d'impression, j'ai bidouillé et rebidouillé sur Pepakura mais je n'ai toujours pas les contours des pièces des pages 11, 12, 13 et 14 !!!
Donc pour l'instant je vais attaquer les 10 premières pages et je verrai ensuite car marre de passer mon temps sur la partie informatique !!!
Je veux sortir mes cutters et faire du Papercraft samèrelipopette !!!!
|
|
| |
Loganagol
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : La Hestre/Belgique Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Dim 13 Avr 2014 - 8:28 | |
| salut super le boulot que tu as deja entamé
serais tu me dire, concernant les plans partager dernièrement, à quel taille correspondent ils ?
car j'ai investi dans le Pepakura Designer mais je dois trouver un tuto fr pour m'y faire la main Je mesure 1m85, car je ne sais pas a quel taille il correspondent ni comment le modifié
Au pire imprimer l'abdomen et voir ce qu'il donne mais bon ce serais con de faire du travail pour rien
MErci d'avance
EDIT : je n'ai pas trouver les mains normal ? |
|
| |
fabmic
Nombre de messages : 257 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Dim 13 Avr 2014 - 8:52 | |
| - bricololo a écrit:
- Ou là là !!! Tu me demandes un truc surhumain !!! CREER un nouveau Post !!!
Ben c'est pas bien compliqué ce forum fonctionne comme tout les autres de plus on ne peut pas utiliser le sujet d'une personne pour poser des questions pour soit sans rapport avec le titre du post en question. Donc le forum fonctionne par catégorie puis sous catégorie quand tu es dans la catégorie correspondant au dessus de "annonce & post-it" y a "nouveau" tu cliques dessus là tu as une nouvelle fenêtre où tu mets un titre puis tu y expose ton problème tu valides et voilàà. Comme quand tu t'es présenté en fait tu as fais nouveau et ton post de présentation. - Loganagol a écrit:
- salut super le boulot que tu as deja entamé
serais tu me dire, concernant les plans partager dernièrement, à quel taille correspondent ils ?
car j'ai investi dans le Pepakura Designer mais je dois trouver un tuto fr pour m'y faire la main Je mesure 1m85, car je ne sais pas a quel taille il correspondent ni comment le modifié
Au pire imprimer l'abdomen et voir ce qu'il donne mais bon ce serais con de faire du travail pour rien
MErci d'avance Là les tutos et tu trouveras de l'aide pour pepakura http://www.papercraft-passion.com/f17-tous-les-tutoshttp://www.papercraft-passion.com/t3637-echelle-pdo-sous-pepakura-et-superposition-des-nombres-illisibles?highlight=echelle+pdo |
|
| |
fabmic
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Dim 13 Avr 2014 - 8:53 | |
| - Loganagol a écrit:
- EDIT : je n'ai pas trouver les mains normal ?
Oui ils n'y étaient pas |
|
| |
Loganagol
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : La Hestre/Belgique Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Dim 13 Avr 2014 - 9:23 | |
| ok pas de soucis Excuse moi pour le dérangement en tout cas
Merci pour les liens .. Bon dimanche en tout cas encore chapeau pour ton travail |
|
| |
fabmic
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre Dim 13 Avr 2014 - 9:50 | |
| merci et y a pas de soucis on est là pour s'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre | |
| |
|
| |
| Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre | |
|