Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ashenvale
Membre validé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2014

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:39

Magnifique rien d'autre a dire vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toriko
Membre validé
toriko


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : villemoyenne
Date d'inscription : 28/04/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:04

ça gère
bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bon-accueil.eu/
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:20

Bon voilà je vais acheter la résine pour continuer alors juste pour être sûr de pas acheter n'importe quoi
il me faut Résine polyester iso, catalyseur et le mat de verre. Par contre pour ce dernier le vendeur me propose du 100 ou 300 gr par m2 lequel me conseillez vous ?

J'ai pas vu de rubrique bon plan alors je vous donne une adresse pour les toulousains http://www.resines-et-moulages.com ils sont à Aucamville et pour mes 5kg de résine, le cata et 7 m2 de fibre en 300 g/M2 50€ soit le même tarif que ebay mais sans les frais de port


Dernière édition par fabmic le Mar 25 Fév 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:24

ben, je ne sais pas trop, a vrai dire le mat de verre je m'en fout un peut. au pire tu peux multiplier les couches
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:26

après y a 0,20 cts d'écart alors peut être vaut mieux prendre le gros quitte à le dédoubler pour les petites pièces non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:06

oui a ce prix là effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:48

Ba voilà résine achetée, mat de verre aussi y a plus qu' a attendre que le garage chauffe un peu car 11 degré je crois que c' est un peu froid pour faire de la résine. Donc pour le moment je suis sur le réacteur arc je vous ferai des tofs demain
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:26

J'ai hâte de voir ton réacteur ARK.
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:46

Bon des news du coeur ark, ba c'est chaud en fait le plexi fond avec la dremel alors en cherchant sur le net j'ai trouvé une boite qui fait de la découpe laser, j'attend son devis pour voir je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:34

des news. Alors aujourd'hui résinage extérieur du casque et du cou, commande d'une bague pléxi découpé au laser pour le coeur arc. Demain résine fibre de verre dans le casque et le cou puis photos puis je vous les postes alors à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:53

J'ai hâte de voir ça fabmic
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Résine fibre pour l'armure iron man   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:12

Bon voilà aujourd'hui résine et fibre de verre pour le casque et le cou d'iron man. Conclusion ba la fibre c'est un peu chiant en fait j'ai pris de la fibre épaisse du coup obligé de la dédoublé pour faire les petits recoins et malheureusement la fibre ne se plie pas bien bref ça a rigidifier l'ensemble quand même et comme ce ne sera pas porté ç a devrai quand même être bon.

place aux photos

Le cou

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 85726_fr_116


Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 10606_fr_115


Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 93856_fr_114


Le casque

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 94737_fr_113


Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 17685_fr_112


Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 64924_fr_111


Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 73357_fr_110

Voilà n'hésitez pas à poster
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:27

On dirait que cela n'a pas trop bougé Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 1692726637 
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:03

non ça n'as pas bougé par contre à l'intérieur y a un peu de la bubulle
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:02

Tu n'as pas piqué les bulle avec une aiguille ?
Enfin je sais pas si cela se voyait quand c'était en cours . . .
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:22

Ah j'avoue ne pas y avoir pensé je serai pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:59

si la résine a bien impregnée le papier, ca devrait résister quand même au mastic et au poncage


Dernière édition par Anubis le Dim 16 Mar 2014 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:19

Je pense aussi de toute façon on est pas parfait du premier coup. J'avoue que je m'attendais à ce que le résinage soit plus simple mais en fait dans les casques c'est pas toujours facile d'accès. Apprendre je dois mon maître ;)
Revenir en haut Aller en bas
delspawnd
Membre VIP
delspawnd


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:27

Pas mal tout ça, attends de voir la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:16

beau travail pour une premiere, continue comme ça  Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 785350 
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:00

Merçi ça encourage
Revenir en haut Aller en bas
bricololo
Membre validé
bricololo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 05/04/2014

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:09

Bonjour fabmic, je suis nouveau sur le forum et ta réalisation est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Je te jalouse, je voudrai débuter le papercraft par Iron man car je suis fan des Héros Marvel et Iron Man est mon préféré, dis moi peux tu me dire comment as-tu fait pour avoir les plans de ton papercraft ?? Moi j'ai installé Pepakura mais bien sûr, la page est blanche, comment dois-je faire pour avoir les plans afin de réaliser au moins le casque d'Iron Man ??
Cordialement Bricololo.
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:16

Merci pour les compliments, pour le moment je ne te serai pas d'une grande aide car je reformate mon ordi. Quand ce sera finis je t'envoie ça sachant que si tu veux une armure complète vérifie bien de tout avoir ( les pdo ) avant de commencer car moi je n'ai pas l'armure complète du coup je doit piquer sur d'autres fichiers mais du coup ils ne sont pas à la même échelle. Bref dès que tout marche je t'envoie ça  wink
Revenir en haut Aller en bas
bricololo
Membre validé
bricololo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 05/04/2014

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:32

Merci beaucoup fabmic, ne t'en fait pas, je ne suis pas pressé.J'ai essayé de les trouver par mes propres moyens grace aux liens fournis sur un post du forum mais cela datait de 2012 et depuis le lien est vierge de tout pdo, j'imagine que Marvel doit protéger à mort ses créations !!
Mais bon ils doivent bien être quelque part ces fichiers ??? Je vois un million de vidéo sur you tube de papercraft de toute sorte et pas moyen d'en trouver, c'est si difficile que ça à trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:03

il suffit parfois de taper dans la recherche google "ironman pdo" et tu tombes sur des forums avec des liens qui te mènerons sur un site de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Contenu sponsorisé



Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre   Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armure Iron Man avancé de la résine et la fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résine et fibre
» casque iron man echelle 1/1 (papercrafts et résine en cours)
» [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!
» L'armure d'Iron Man 3
» Casque Stormtrooper (paper+fibre) et armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-