Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Termi21
Papergeek


Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 17/09/2009

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:16

Je connais ce modèle mais comme warzonefury je préférerai rester sur un modèle "mécanique".
Après c'est la majorité qui décide. Donc je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:51

c'est comme vous voulez. moi je pensais la relooker pour lui donner d'avantage le design de l'armure d'iron man.
montrer que c'est un robot mécanique, quoi...

sinon je peux proposer l'idée de slybird sur un goldorak amélioré (désolé Lara c'est encore du manga)

projet commun - Page 4 Gr-tok10projet commun - Page 4 Goldor11

mais perso je n'ai jamais été fan et moi il ne m'inspire pas vraiment plus que ca



et là j'ai plus d'idées
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:10

Il me semble que le plus compliqué dans ce projet ça va être de se mettre d'accord sur le sujet du projet, j'ai déjà du mal à trouver des sujet qui m'interesse tous seul alors à plusieurs. En tous cas le seul domaine que je maitrise c'est l'assemblage, si vous avez besoin de volontaire dans se domaine je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:16

ben avec le staff on s'est dit qu'on laisserait le choix aux membres du forum de décider du modèle; la suggestion venait de moi il me semble, mais avec le recul je le regrette.

il aurait été plus judicieux de selectionner une demi douzaine de modeles et d'organiser un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:20

projet commun - Page 4 Gr-tok10projet commun - Page 4 Ulysse10projet commun - Page 4 Thorprojet commun - Page 4 7e79aa10projet commun - Page 4 Droidekaprojet commun - Page 4 Box-office-US-pourquoi-Pacific-Rim-se-prend-une-tole-froissee_portrait_w532projet commun - Page 4 Mza_7642743107211029678.320x480-75projet commun - Page 4 Zeus10projet commun - Page 4 Battle10projet commun - Page 4 Ed209-10projet commun - Page 4 Roboco11projet commun - Page 4 1429066-soprojet commun - Page 4 Judge-dredd-1995-robot-terminatorprojet commun - Page 4 Terminator-robot-terminator-3-rise-of-the-machines-los-angeles-premiere-MVOfbEprojet commun - Page 4 GRIEVOUS%20STATUEprojet commun - Page 4 TRANSFORMERS-Les-designs-conceptuels-de-Scorponok-realises-par-Ben-Procter-2-4projet commun - Page 4 Cded1dcaprojet commun - Page 4 Real-Steel-Robotsprojet commun - Page 4 46033projet commun - Page 4 Black_10

Plus qu'à voter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:31

salut!!

Le raptor !!! il a trop de la gueule sauf qu'il faudra lui mettre des bonnes couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:34

Anubis a écrit:
ben avec le staff on s'est dit qu'on laisserait le choix aux membres du forum de décider du modèle; la suggestion venait de moi il me semble, mais avec le recul je le regrette.

Ne soit si pessimiste!

Anubis a écrit:


il aurait été plus judicieux de selectionner une demi douzaine de modeles et d'organiser un vote

N'est-ce pas ce que j'avais proposé des les départ en en faisant les choses par étape?

Maintenant je ne vais pas me répéter, ça sers à rien. J'attend de voir ce qu'il se passe et j'aviserai des que tout le monde se sera mis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:39

tu as eu raison.
bon tant pis maisntenant c'est fait.

qu'on se mette bien d'accord, on choisi un sujet, un concept; en aucun cas on désigne l'image en disant "on se fait un copier coller 3D du dessin"

Phlap, pour les couleurs du raptor je l'aurait bien vu blanc et chrome, rehaussé de gris et de noir
et bien sûr un look battle dammage.

maintenant on peut très bien garder le design du raptor et l'adapter à un autre modèle (toute cette armure en plaques séparées et pièces apparentes)

c'est dans cet esprit là que je voulais relooker l'armanoide, à la base
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:07

Personnellement le raptor fait parti de ceux qui m'intéresse le plus. Ça doit être pas mal de voir un raptor aussi grand que soit et qui "cri" quand tu passes devant cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:16

Bas disons que ca change des truc habituel qu'on voit partout en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:58

L'idée est sympa mais un choix commun est effectivement difficile !
Prenez bien garde de ne pas vous embrouiller !
Je participerai bien mais mes cadences de travail sont incompatibles lol !!
(en même temps, je n'aurai pu aider qu'au montage papier...et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum !!).
C'est donc un avis a ne pas prendre en compte !!

J'adore Johnny 5...mais je pense que peu de gens connaissent "Short circuit" .

J'aime aussi Armanoid mais suis d'accord que c'est de la nostalgie !

Sinon...entre Armanoid mais pas manga.....tiré d'un film.......science fiction.....que TOUT LE MONDE connait....y'a la femme robot de metropolis !

projet commun - Page 4 329536metropolis1[/URL

Bon...robot de film que tout le monde connait, y'a aussi Roby !! mais la c'est plus une blague !

projet commun - Page 4 319852robbytherobot1...


Bon d'accord !! c'est pas trés au gout du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:05

Hello, pour commencer a cibler la direction a suivre je viens de créer un sondage:

http://www.papercraft-passion.com/t3987-sondage-projet-en-commun#67434
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:18

sinon je peux proposer un compromis qui devrait arranger tout le monde:

on a vu dans les films que les transformers (du moins les decepticons), sous forme robot, son cappables e prendre la forme qu'ils veulent, puisqu'on voit une panthère, un scorpion, une humaine, plusieurs petits bidules divers et variés....

bref, la solution que je vous propose est la suivante:
on fait un raptor d'1m 20 de haut, à peut près (soit quasiment life size) et on y intègre des pièces de carrosserie de moto (un pot d'échapement, un guidon, un phare, un reservoir......)
ou autre chose, mais un frigo-raptor ca ferait un peut con

ca fait un transformer, que tout le monde identifiera en tant que tel, mais un modèle unique. qui n'existera que lors des conventions et grâce à PP
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:15

Pourquoi pas ? ... on va attendre quelle direction prennent les votes et ensuite je propose de faire un second sondage pour la forme générale du projet: véhicule, robot, personnage, animal etc ... qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
goodspeed
Membre validé
goodspeed


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/07/2013

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:07

C’est très chouette tout ça projet commun - Page 4 1692726637 
Je vous donne mon avis si ça peut aider, j’aime bien aussi les robots et en particulier l’ED 209 pour une référence cinématographique
Sinon les robot/animaux il y a moyen de faire des choses trèèèèèèès jolie et pas banale

Si jamais je dessine un peut suivant le projet j’essaierai de vous aider si besoin wink 
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:01

On a zappé un Cyborg très connu et qui plaira certainement à tout le monde !

projet commun - Page 4 Robocop-travail1

Je sais pas vous mais moi ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:10

lol non je ne l'ai pas zappé (difficile de penser à l'ED209 sans penser à celui-là)
d'ailleurs il me semble même l'avoir mentionné dans le sondage de Riddick

mais je n'en voulais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 7:31

oui ça peut être pas mal aussi en lui fesant des modifs
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:11

en v'là un autre de cyborg celebre, mais ca aussi c'est juste pour le fun



projet commun - Page 4 Gadget10
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:33

Je suis d'une part assez d'accord avec KILLER94, faire des allés retours a travers (peut être) la France entière, un coup en Bretagne, un autre un Nice et ensuite dans le Ch'Nord mdr 
Je trouve ça pas très pratique tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:43

Enfin, je te donne simplement mon avis Anub (histoire de vous aider) :

-Trouver un modèle démontable par pièces qui plait bien sûr a tout ceux qui suivent ce projet.
-Choisir le même modèle, et chacun choisis une pièce a faire.
-Au final, tout le monde rapporte sa pièce fabriquée par ces soins aux conventions, et plus que le montage a faire! (comme ça pas de trimbalage inutile d'une maison à une autre).
Comme ça, chacun a sa fierté d'apporter sa propre pièce a l'édifice, et tout les participants sont présents pour présenter le modèle en commun !

C'est comme ça que je verrais les choses perso, mais si mon avis ne vous conviens pas, alors ne tenez pas compte de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:51

pas possible de faire chacun son morceau. d'une part parce que la mauvaise surprise du montage (y'en a toujours une dans toutes les réas) ben elle arrivera en pleine convention...

ca serait con qu'un s'appercoive devant le public que les pieces ne s'emboitent pas

ensuite on verra qu'elles ne sont pas faites par la meme personne, rien qu'au niveau de la peinture ca sera flagrant, sur les autres étapes aussi, mais moins en théorie

donc crois-moi: se relayer à chaque étape c'est la meilleure solution.


pour faire comme tu suggère il faut qu'on se répartisse correctement les pieces: un qui fait les 2 bras et le tronc, un qui fait les 2 jambes, un autre la tête et un les armes et accessoires, éventuellement
ensuite il faut se mettre d'accord pour qu'on utilise tous les memes peintures, de la même marque et al même référence...
ensuite il faut utiliser des techniques simples.

si j'avais fait la moitié de mon casque d'anubis et que je t'avais demandé de peindre l'autre moitié tu crois que t'y arriverais?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:03

Bien sur, tu oublies que c'est moi qui tes tout appris! gnac gnac 

Plus sérieusement, je vois que vous vous prenez limite la tête. Détendez vous, même si ça ne fonctionne pas, ce n'est que du papier..

Admettons je part dans ton optique, pourquoi pas faire ces pièces, vous réunir une fois chez une personne au choix, valider le montage, et au pire si vous avez peur d'avoir des différences de peinture, vous donnez toutes les pièces a une seule et unique personne, mais les pièces aurons été faites par différentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:04

PS: Pour ton casque, j'aurais forcément réussis, j'ai mon BAC dans la carrosserie et peinture de carrosserie lol 
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Membre validé
devilman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 31/07/2013

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:28

Salut, Anubis m'a convié sur votre projet, Je suis illustrateur, et je m'y connais bien en sculpture résine moulage silicone et j'ai un atelier.
Ca serait bien de faire plusieurs tirages pour les copains ,vous pourriez vendre quelques tirages à titre confidentiels pour vous rembourser les frais de matériel , d'autant plus si vous l'exposez dans un salon.

Je suis partant pour un beau Grendizer big scale , c'est un sujet d'actualité en ce moment avec la nouvelle édition remastérisée DVD de chez AB. les ventes à Drouot, l'édition du CM'S...

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:45

tout le monde est convié au projet.

on est déjà confrontés à la première difficulté: se mettre d'accord sur le modèle.

certains, comme Lara, voudraient un modèle déjà connu reconnaissable au 1er coup d'oeil; comme un terminator ou un transformer (pour les conventions), et d'autres comme moi préféreraient un sujet 100% création par papercraft passion et AMF, partant du principe que n'importe quel modèle de science fiction, pourvu qu'il soit impressionnant, a sa place dans une convention

bref, il y à un sondage dans cette catégorie du forum pour savoir déjà si on fait du mécanique, du biologique ou de l'hybride

et petit à petit on arrivera à se mettre d'accord sur un modèle
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



projet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage projet en commun
» Travail fait en commun
» Mon projet.
» Projet goldorak
» projet Bumblebee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-