Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lara Craft
Admin


Nombre de messages : 7668
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:30

je sais je suis chiante et j'aime mon grade lol! lol! mais moi ça me botte pas j'ai pas le coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:53

Hello, de retour de vacances !

ça a pas chaumé ici, belle idée Anubis ce projet commun !
J'ai vu plein de modèles ici tous plus impressionnant les uns que les autres, mais je suis du même avis que Lara, à savoir il faut faire quelque chose qui soit reconnaissable tout de suite au premier coup d'oeil, donc tiré d'un film ou jeu vidéo, et pourquoi pas mis en scène dans une situation inédite créée par nous... avec un diorama en plus du sujet...

J'en ai lu un parler de transformers... forcément j'ai un faible pour cette idée, mais je ne suis pas fermé.
Total recall aussi, j'avais commencé à modéliser le casque, mais faute de temps, il est en stand-by, mais prêt à être repris. en plus ça serait de l'inédit il me semble...
Les insectes j'aime pas trop... saleté de taon qui m'a piqué !! (paix à son âme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:05

je suis contente de voir que finalement je ne suis pas incomprise je commençais a me demander si je ne parlais pas javanais cheeezzzzze cheeezzzzze

total recall totalement inédit en plus on pourrait mettre des trucs a nous des idées en plus , même sur les bestioles de transformers ou autres modèles

c'est ce que je veux qu'on choisisse un modèle de cinéma que tout le monde reconnaîtrait et qu'on rajoute ce qu'on veut en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:39

moi je dis "LE TRONE DE FER" a l'echelle 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:42

C'est vrai qu'un modèle tirer d'un film connu parlerais à plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:26

et j'insiste encore sur ce point en convention les gens aiment voir ce qu'ils reconnaissent en taille d'homme tout du moins , on l'a vu avec le battle droide et le t-800 les gens étaient fou de savoir que c'était a base de papier ils ont eu énormément de succès , anubis en a eu une belle preuve avec son casque , donc on ne peut pas renier ça sur notre projet
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:30

je verrais bien l'armure de total recall , car on pourrait faire pas mal d’électronique dessus et l'image que riddick a trouvé en noir et bleu serait pas mal car elle rappelle les deux forums et on pourrait y rajouter les logos sur les épaules et le torse , en plus laul a déjà un commencement avec le casque donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:54

Je voyais plus ce projet comme une manière de faire un truc entre nous et qu'on prenne du plaisir, vous visez en priorité le regard
des gens extérieur qui le lendemain nous auront oublié.

Peut importe que ca soit connu ou pas, si le modèle déchire, tout le monde fera shock devant.

Votre soldat Total Recall moi ne me botte pas en conception.

Au pire on peut faire deux projet, un pour le spectacle et un pour les gens qui s'en fiche du spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:03

je suis d'accord avec warzonefury. le but est de nous faire plaisir avec un modèle qui nous plait.

ensuite la science fiction est tellement vaste que personne ne peut prétendre avoir vu tous les films (et je ne parle pas de la littérature ni des BD, encore moins des dessins animés) alors le projet ressemblera forcément à quelque chose qui a déjà été fait.

après tout vous parliez de AI robot, qui est inspiré de l'oeuvre littéraire du maitre du genre, ISAAC ASIMOV.
j'ai lu l'intégrale de ses bouquins, ben franchement y'a de quoi faire



bref,
et l'ennui avec l'armure de total recall, c'est qu'elle n'est pas connue.

par contre on peut faire celle de master chief ..... version améliorée.
c'est pas ma préférée mais elle est connue

non seulement cette armure a beaucoup de succès, mais en plus il y a eu beaucoup de tentatives pour la commencer sur ce forum, et personne ne l'a finie.


après on peut inventer un modèle qu'on imaginerait très bien dans un film:

- l'armure lourde d'un stormtrooper
- le caterpilar de Ripley, mais le modèle militaire
- l'armure marauder de starship trooper 3 (mais en plus jolie parce que là elle est moche, mais moooooche....)

on pourrait même aller plus loin et prendre le concept que j'ai expliqué à Riddick lors du bloody week end.
c'est un projet d'armure que je voulais garder pour moi, mais s'il vous inspire:

projet commun - Page 3 Eng_so10

à gauche, un soldat, à droite un chasseur

maintenant si le prédator qu'on a dans les films est un chasseur, à quoi peut ressembler un guerrier?


Dernière édition par Anubis le Lun 29 Juil 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:04

Étant du même avis que la patronne depuis le départ sur le fait qu'il faille choisir quelque chose de reconnaissable par tout le monde.

Je site l'exemple d'optimus ou les gamins traînent leurs parent pour leur montrer. Quand a la taille, plus c'est grand, plus ça en jette. Exemple encore avec le battledroide.

Je repropose:

projet commun - Page 3 Box-office-US-pourquoi-Pacific-Rim-se-prend-une-tole-froissee_portrait_w532

A vous de voir, mais je propose de faire une sélection primaire et de faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:12

en plus je trouve que les transformers sont tellement compliqués qu'à part les principaux (que je reconnais grâce à leur tête ou à leur couleurs) je ne suis pas foutu de les différencier

alors un robot de forme humanoide, et avec beaucoup de carrosserie et de mécanique ressemblera forcément à un transformer

mais dans le style, on peut faire celui qui est à l'origine du film: le robot patineur de la pub citroen



Dernière édition par Anubis le Lun 29 Juil 2013 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:14

Le mieux serai de regrouper toute les propositions, de faire une liste, et voter ! Comme ca la majorité l'emporte et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:26

C'est sur que si le modèle ne nous plait pas plus que ça il ne vaut mieux ne pas le faire!
Pour la taille je suis d'accord que plus c'est grand plus c'est classe.

Moi j'aime bien le modèle de megawatt en plus me modèle se prête bien à l'intégration de LED et autre. (Comme la plupart des robot d'ailleurs :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:45

perso je pense que le but serait plus de dire "c'est un truc que des copains et moi avons fait de A a Z. on l'a dessiné, modélisé, monté, résiné et peint. c'est fait en papier"

le fait qu'il soit reconnaissable est plus secondaire
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:38

Je pense comme Anubis ! Arrêtez avec vos conventions ! C'est pas la priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:34

" arrêter avec vos conventions " quoi vous me faites rire la , c'est justement ces conventions qui font qu'on a ce succès et que notre art est aussi connu du public , alors si vous ce n'est pas la priorité pour moi si car je veux montrer ce projet a tout le monde ça serait notre grande fierté a tous et si pour cela on doit un peu copier sur des modèles connus ben je le ferais car moi j'aime bien les " waouhhhhhhhhh " des gens et en plus de dire que c'est mes membres qui m'ont aider a faire ce projet serait encore ma plus grande fierté alors excuser moi du peu et de vouloir vous mettre en avant
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:46

je peux proposer un compromis:

le modèle c'est Armanoïde:

projet commun - Page 3 Lady_a10projet commun - Page 3 Armano10projet commun - Page 3 21258810

elle est super connue comme modèle, ca va interpeller les gens du coup. je suis sûr que vous êtes plusieurs à regarder les images en vous disant "mais où est-ce que je l'ai déjà vu ce robot? ca me dit quelque chose put... je l'ai déjà vu c'est obligé"

le design etait très simple pour le manga, parce que dans le dessin animé c'est fastidieux de faire un personnage compliqué -surtout l'époque antérieure à l'utilisation massive des ordinateurs- mais il suffit de le compliquer un peut:

on garde la tête (obligé); les épaules et avant bras cloutés, la couleur bleue brillante, et on fait ce qu'on veut du reste.
on rajoute des cables, des composants electroniques, des consoles de commande, des jeux de lumière, des articulations mécaniques apparentes.............
il suffit de regarder un peut les robots du manga Gunnm pour avoir des idées


sérieux, ce modèle à tout ce qu'il faut: la notoriété, un design qui offre des possibilités de modifications infinies,.... et même des belles rondeurs féminines qui lui donnent un coté sexy (ben ouais, faut admettre qu'elle est bien foutue, Armanoïde)

imaginez un mélange de ca:
projet commun - Page 3 Lady1310
projet commun - Page 3 Gunnm_10

en life size..... 1m70 environ (plus l'éventuel socle)

vous en pensez quoi?


allez, je vous épargne une recherche sur internet, Armanoïde c'est la compagne de Cobra, dans le manga du meme nom
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:46

Eh ben! C'est pas gagné tout ça lol 

Pas évident de mettre tout le monde d'accord, hein?!

En tout cas, quand je vois déjà la difficulté de faire coïncider des éléments d'armure entre eux, alors que c'est la même personne qui réalise, là je vous souhaite bien du courage.

Non pas que je n'aimerais pas participer à ce projet, mais j'ai encore une armure à finaliser.

Alors, en fonction d'où vous en serez, je vous rejoindrai mais pas avant.

J'aimerai au moins en finir un avant d'attaquer un autre truc.

En attendant, une bonne idée de ma chérie:

projet commun - Page 3 <a href=projet commun - Page 3 Ulysse10" />
Sans rire, l'Odysseus 2 mètres d'envergure, avec les petits vaisseaux qui sortent, sans oublier les tridents qui attaquent projet commun - Page 3 2558109606 
Ouille! Je pète les plombs projet commun - Page 3 1526858511 
En plus il existe déjà celui là:
projet commun - Page 3 <a href=projet commun - Page 3 Ulysse11" />

Ou alors: projet commun - Page 3 <a href=projet commun - Page 3 Goldor10" />

Là, 2 mètres de haut, hein?! hein?! projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 
Et avec tous les vaisseaux ...
Mince, faut aussi papercrafter la semi-remorque qui sera nécessaire pour tout ça.

Sans rire, un truc comme ça, je fonds projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 
projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 projet commun - Page 3 3835484623 

Il y a moyen de faire là! projet commun - Page 3 892866270
Revenir en haut Aller en bas
delspawnd
Membre VIP
delspawnd


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:02

Vraiment intéressant la "Armanoïde" est très intéressant j'aimerai bien un jour la sculpt mais bon j'ai
pas mal de truc à faire avant lol
Revenir en haut Aller en bas
delspawnd
Membre VIP
delspawnd


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:30

Et pourquoi pas un Asgard de l'univers de stargate.

projet commun - Page 3 Thor

Extra-terrestre de stargate et aussi fait office de bête pour la zone 51 par exemple, et pourquoi
pas faire une table d'opération et d'autres truc ... Après je dit ça je dit rien lol 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:43

+1 pour Armanoide

J'ai déjà vu ce petit gus là delspawnd à Cusset mais il était pas en papier projet commun - Page 3 07710
et dans la lancé de SLYBIRD ^^ qui ne se souviens pas de lui projet commun - Page 3 Nono-l10?
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:32

J'aime beaucoup l'armanoïde aussi!

Je serais bien motiver pour le pepakura moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:24

voilà un petit gribouillage vite fait d'armanoide sous photoshop.

j'ai commencé à compliquer un peut l'armure en m'inspirant de celle d'iron man, et bien sur de Tron pour les bandes de lumière
projet commun - Page 3 7e79aa10

je ne vais pas le poursuivre d'avantage, surtout si le modèle n'est pas retenu, c'est pour vous donner une idée de ce qu'on peut faire.
j'ai encore plein d'idées d'évolution mais il est minuit passé .... on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 7:36

désolé moi ça me parle pas , j'aime déjà pas les mangas a la base , donc sans moi si c'est ça qui est retenu
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:38

Je suis du même avis que Lara ^^

Vous trouvez bien ce modèle peut-être car il a bercé votre enfance mais moi je ne le connais pas et je le trouve moche.

On dirait une femme qui se prends pour Sub zero... :D

Je préférerais qu'on reste sur un truc mécanique, après si tout le monde est pour la femme zub zero, je suivrais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:16

Je connais ce modèle mais comme warzonefury je préférerai rester sur un modèle "mécanique".
Après c'est la majorité qui décide. Donc je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



projet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage projet en commun
» Travail fait en commun
» Mon projet.
» Projet goldorak
» projet Bumblebee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-