Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
devilman
Membre validé


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:30

Lara Craft a écrit:
moi je suis pour le robot de laul qui ressemble au ed209 et wall-e , voila pour moi si on veut avancer

Ca va pas être bizarre un robot qui ressemble au ED 209 et à Wall'e ? un Wall ed 209...projet commun - Page 8 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:29

Je rebondis sur les Gremlins ... Un Gremlins terminator ... Un Gremlins predator ... Un autre en pseudo Iron Gremlins ... Franchement pk pas. Chacun choisi ya un potentiel énorme . Juste se mettre d accord sur la taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:44

projet commun - Page 8 Iron-p10
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
devilman
Membre validé
devilman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 31/07/2013

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:17

SLYBIRD a écrit:
Je rebondis sur les Gremlins ... Un Gremlins terminator ... Un Gremlins predator ... Un autre en pseudo Iron Gremlins ... Franchement pk pas. Chacun choisi ya un potentiel énorme . Juste se mettre d accord sur la taille ...

Et je m'autocite pour te répondre, car c'est peut être LA meilleure solution... ( et que personne ne semble avoir réagi )

undefined a écrit:
Moi je ne peut vous aider en rien mais je lance une idée en l'air comme sa . J'avoue il y a un model que j'ai cherché pour moi sur le net et je ne trouve rien   . Bon ce n'est pas un robot mais c'est plutôt connu du grand public âpre sa ne plaira sûrement pas a tous le monde  .
En tous cas si quelqu'un tombe sur un modèle paper de ce type je suis intéressé

projet commun - Page 8 <a href=projet commun - Page 8 Mini_130804115429306851" />

projet commun - Page 8 <a href=projet commun - Page 8 Mini_130804115833819582" />

devilman a écrit:


Attendez, c'est peut être pas une si mauvaise idée que ça, ce que nous propose tchieum,
Mais à condition d'en faire plusieurs en full life size, studio scale pour que ça ait de la Gueule :
Imaginez tout un stand envahi par des Gremlins...
Dans ce cas chacun voulant participer à ce projet pourrait faire le sien et le personnaliser.
La seule impératif serait de varier les poses pour qu'ils ne soient pas identiques.

Avantages:
-Tout le monde peut participer et même proposer des modèles inédits.
-Pas de galère de transport, chacun apporte le sien, voire plusieurs.
-Si on est nombreux à participer on peut faire une installation plus imposante que n'importe quel mécha ou monstre
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:29

Oui c est ça. Ça peut être terrible comme effet. Franchement génial comme potentiel car tous les styles peuvent être abordés. Et c est un projet qui peut durer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:55

Anubis il est trop bien ton Iron preda :D
Pas mal du tout je trouve

Et moi perso les gremlins ca me parle pas trop
je vois pas trop comment faire les chose

Mais bon ca peux etre original je dis pas
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Membre validé
devilman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 31/07/2013

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:58

SLYBIRD a écrit:
Oui c est ça. Ça peut être terrible comme effet. Franchement génial comme potentiel car tous les styles peuvent être abordés. Et c est un projet qui peut durer dans le temps.

En plus c'est pas courant comme papercraft, je parle de vrai parpercraft, pas les trucs cubiques riquiqui que j'ai pu voir.
Je vous cache pas qu'il y aura un gros boulot de modélisation mais ça pourrait être inédit, un truc rien qu'à nous.

Bref on part tout sur un modèle de base identique et on le personnalise selon ses gouts, on peut également rendre hommage au fantastique avec un gremmlins Freddy, Jason, Michael Myers, Leatherface....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:24

ca peut etre faisable mais ca dénature mon idée de base qui était de regrouper toute la diversité des talents du forum sur une seule réalisation, chacun selon sa spécialité.

en tous cas moi je suis moins partant
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
devilman
Membre validé
devilman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 31/07/2013

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:17

Anubis a écrit:
ca peut etre faisable mais ca dénature mon idée de base qui était de regrouper toute la diversité des talents du forum sur une seule réalisation, chacun selon sa spécialité.

en tous cas moi je suis moins partant

Ben non justement Aniubis , là au moins tout le monde peut participer selon ses capacités et la diversité des talents sur un vrai projet commun, du concepteur, modélisateur au papercrafteur chacun selon sa spécialité avec de surcroit une touche de création perso individuelle.

Au contraire sur un modèle unique il n'y aurait que trois ou quatre membres seulement qui pourraient participer activement, et puis il y a la galère du transport si vous vous lancez dans un projet imposant intransportable genre ED 209, puis oubliez Wall e personne va le remarquer.

Par contre une installation qui rends globalement hommage aux films de SF et fantastique avec une bande de Gremlins en papier qui dévaste un faux stand aux couleurs de Papercraft passion c'est bien plus ludique et ambitieux et surtout réalisable.

Mais bon si les Gremlins quoique populaires ne vous inspirent pas il y d'autres projets imposants en papercraft réalisables à plusieurs avec le même principe comme la bataille de Hoth, ou tout doit être facilement trouvable en papercraft: ATAT, Snowspeeder, c'est déjà moins original et créatif mais ça peut avoir de l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:32

devilman a écrit:
Mais bon si les Gremlins quoique populaires ne vous inspirent pas il y d'autres projets imposants en papercraft réalisables à plusieurs avec le même principe comme la bataille de Hoth, ou tout doit être facilement trouvable en papercraft: ATAT, Snowspeeder, c'est déjà moins original et créatif mais ça peut avoir de l'impact...
Ou alors la bataille de l'étoile noire :)
Revenir en haut Aller en bas
delspawnd
Membre VIP
delspawnd


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:28

Euh il faudrait déjà peut être établir les différents talents des personnes qui veulent participé et aussi leurs noms le tout sur un liste histoire de voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:41

moi je vous ai dit pourquoi j'étais partante , donc le reste ne me parle pas au coeur donc j'en reste la
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:15

Oui pas de soucis. Mais je garde l idée des gremlins pr autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:46

SLYBIRD a écrit:
Oui pas de soucis. Mais je garde l idée des gremlins pr autre chose.
nnnoooooooonnnn?
tu vas nous faire des gremlins comme décors de scène pour le prochain concert?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:04

rigole pas. tu vas avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:06

j'aurais ete décu du contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:25

j'ai trouvé l'idée originale,

enfin c'est le patron qui l'a trouvée, moi je l'ai juste vu sur son facebook...

le transformer de la F1 de raikkonen

projet commun - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:47

il est prévu , j'attends mon imprimante et je le monte cheeezzzzze cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:53

ah mais je parlais de le faire en 1m80 démontable, résiné, peint et avec des leds
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:42

Anubis a écrit:
j'ai trouvé l'idée originale,

enfin c'est le patron qui l'a trouvée, moi je l'ai juste vu sur son facebook...

le transformer de la F1 de raikkonen

projet commun - Page 8 Sans_t10
Je n'aurais pas osé le proposer, car sachant que je suis un grand fan, cela aurait fait "choix trop personnel" ...

mais l'idée est bonne, car on reste dans le domaine des transformers, donc base cinéma, mais avec un modèle inconnu du grand public ... alors forcément, si on me prend par les sentiments !!! cheeezzzzze 

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:23

Ben, à part les fan de f1... ça parlera pas à grand monde...
et (désolé d'être franc) en tant que transformers (bien qu'il n'en soit pas un donc plutôt 'robot transformable') il faut avouer qu'il est particulièrement laid...

Ceci dit, ce n'est que mon avis, et il y a un moment que j'ai décroché de ce projet qui part dans tous les sens... déjà 13 pages de posts, et aucune piste sérieuse qui plait à tous les participants potentiels et exposants...
En plus, avec tout ce que j'ai en cours et en projet ce serait folie de m'investir dans un truc de cette ampleur... donc faudrait vraiment un gros coup de coeur pour que j'y participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:02

C'est vrai que ça s'adresse a un public particulier ... dur dur ce projet commun ! ça me parait de plus en plus irréalisable projet commun - Page 8 1477884349 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:44

sinon on peut aussi taper dans l'univers de warhammer 40.000, y'a des sacrés trucs à faire aussi

c'est suffisamment connu pour que n'importe qui reconnaisse un space marine, c'est imposant (du moins quand on s'approche du grandeur nature) et plaise à Lara, ca a été adapté au cinéma dans un film d'animation
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:11

Je pense qu'il faut continuer à sonder pour savoir ou on doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



projet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: projet commun   projet commun - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Sondage projet en commun
» Travail fait en commun
» Mon projet.
» Projet goldorak
» projet Bumblebee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-