Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
corbak
Modérateur


Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 07/01/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:20

Enfin on commence à voir une armure aboutir mdr
Il y a tellement de topic sur ce sujet que je ne sais plus où donner de la tête mais la je crois que j'ai trouvé celui qui dépasse tout les autres!
Un grand [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 456978 pour ton travail et ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:21

aranega a écrit:
c est mon armure ne sera pas porté juste expo pour ma salle de cinoche

ca j'aime, tu te fais une salle de ciné chez toi?

si tu te contente de résiner le paper il sera beaucoup trop fragile pour etre peint correctement. Il te faudrait au moins mettre de la fibre de verre à l'intérieur.

ensuite me mastique servira aussi à faire des beaux arrondis, sinon ton armure sera toute en angle et en facettes.


SLY, je susi allé faire un tour à l'atelier de peinture au boulot, ils utilisent des peintures polyuréthanes avec durcisseurs qui sont extrèmement souples une fois sèches, comme une feuille de caoutchouc. Elles ont l'air cappables de tenir sur pas mal de supports, par contre elels sont épaisses et c'est dur d'obtenir un résultat lisse au pinceau, et ensuite elles n'ont aucune elasticité. Tu tires dessus ca se déchire
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
aranega
Membre VIP
aranega


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 23/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: oui   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:40

Oui la salle de cine est prete elle n attend plus que la bete.....arf...
Je vais commencer par la monter deja lol....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Membre VIP
saga91


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/03/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:51

Tjrs aussi magnifique du coup j'attends demain soir(ou ce soir^^) avec impatience pour d'autres photos qui vont me faire baver devant l'écran
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:08

Hello,

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 43834 à vous tous pour votre soutien.

Alors, pour les photos, je vous rassure, c'est pour ce soir.
Mais, là, je suis encore en mode humain.de.base.qui.n'a.pas.son.armure.iron.man.personnelle.à.la.maison mdr

Mais ça me presse de l'enfiler [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 3232222720

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 892866270

Ca rend tout pas bien s't'affaire.

@ Aranega: je te confirme l'avis de Kaela. D'ailleurs, je pense que tu dois pouvoir trouver dans les anciens sujets de ce forum un essai de finition de l'armure sans mastic.
Perso, je trouve domage de se donner du mal pour ne pas aller jusqu'au bout.
Et sinon, pareil que pour celle de Kaela, je veux bien venir en armure pour l'inauguration de ta salle de cinéma [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 1692726637

@ Saga91: prévois la bassine [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 3835484623 mdr
@ Corbak: merci, c'est sympa. Ca compence tous les efforts de ces derniers mois.

Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:45

Et voilà, les photos qui cloturent officiellement la phase I.

L'armure est prête pour samedi soir, ça va être trop top de la balle [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 892866270

Allez, voici la mise en place:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 000110[/img]

D'abord, le pelvis

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 000210[/img]

Puis les jambes (en un seul bloc) et les chaussures

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 000310[/img]

Abdomen et plaque abdominale

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 000410[/img]

Le cou

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 000510[/img]

Le plastron / dos sur son support

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 000610[/img]

Le casque (parce qu'après, je ne peux plus atteindre ma tête avec les bras)

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 000710[/img]

Les bras (en un seul bloc)

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 000810[/img]

Les mains

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 000910[/img]

Et enfin la colonne vertebrale

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001010[/img]

Ca change un homme mdr

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001210[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001410[/img]

Et 3... 2... 1...

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001110[/img]

Quelques détails

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001310[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001610[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001710[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001810[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001910[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 002110[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 002010[/img]

Ce n'est pas tout ça, mais il faut pouvoir boire un peu wink

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 001510[/img]

Laissez tomber les spots pour la soirée, j'amène ce qu'il faut

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 002210[/img]

Voilà, je tiens à exprimer un très très très gros remerciement à mon amie, qui m'a trouvé cette fabuleuse armure, et qui a supporter mes usinages et ponçages tardifs, sans compter qu'elle a pratiquement tout découper et plier.

Merci également pour votre soutien dans ce merveilleux forum qui, si l'on n'y prend garde, aurait tendance à méchament nous scotcher et du coup nous faire oublier qu'on a un projet sur le feu.

Bien sûr nous mettrons quelques photos de la soirée, et rendez-vous pour la phase II, ou comment on va bien pouvoir se démerder pour arriver à poncer toutes ces s........ de pièces afin d'obtenir un résultat indiscutable... C'est pas gagné.

Biz à tous et toutes.

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:54

le jour où tu portera ça sur scene effectivement on n'aura pas besoin d'un jeu de lumières cheeezzzzze




excellent le rendu, mais maintenant Tu as perdu le privilege de me traiter de furieux ou de malade. mouarf.

super boulot en tous cas

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318


EDIT: au fait, ca va tu accroche mieux avec tes semelles? on n'a pas de retour de tes essais


Dernière édition par kaelaa le Jeu 28 Mar 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
saga91
Membre VIP
saga91


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/03/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:00

Ah j'attendais les photos avec impatience, et bien résultat magnifique, un travail de malade encore une fois...

Tu vas faire fureur samedi. [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 277518907
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:03

Les mots me manquent et de toute façon quoi dire d'autre que :
Love Love Love
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318

et pour l'instant l'essentiel est de profiter de cette armure TOUTES OPTIONS ce qui est encore plus fort que de juste la monter, tu penseras au finitions après.
profites ! j'en suis jaloux !

Chapeaux bas l'artiste [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 4289971690
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:14

absolument magnifique il l'a fait ce fou ... il l'a fait !!!! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 1692726637 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 1692726637 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 1692726637 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 1692726637
tu vas devoir passer toute ta soirée debout alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
chihabmoho
Membre VIP
chihabmoho


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 11/03/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:54

tout juste MAGNIFIQUE ! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 1692726637 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 1692726637
(euh c'est moi ou la tète est un chouïa trop grande? j'espers que ce sera résolu après ponçage )

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:58

chihabmoho a écrit:

(euh c'est moi ou la tète est un chouïa trop grande? j'espers que ce sera résolu après ponçage )



la tete est un chouia trop grande car le casque est déjà résiné et le reste de l'armure non, ce qui le disproportionne un peut
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 6:50

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 43834 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:11

Un boulot de fou! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 944318
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 456978

J'ai vraiment hâte de voir la phase II !!! boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:56

aranega a écrit:

Seulement j ai une faveur a te demander et une question a poser
La faveur : pourrait tu m envoyer le pdo de ton casque il ne me manque plus que lui enfin si tu l as toujours

Envoi moi ton adresse mail par MP.

Pas de soucis wink
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:57

Et voilà!

Armure prête pour le départ pour la soirée déguisée. wink

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Carton11[/img]

Réalisation des dernières retouches ce matin, maintenant, ya plus qu'à attendre...

boing
boing
boing
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:07

et n'oublies pas de prendre des photos.

(les clichés de la tete des autres invités en voyant l'armure sont également les bienvenus parce que j'avoue que rien que pour ca j'aurais aimé etre là....... avec leur accord bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:18

T'inquiètes, les gamines ont bien pris la peine de mettre les appareils photos, portables et tablettes en charge.

Va y avoir du paparazzi dans l'air...

Faudra chausser les lunettes de soleil cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:15

SLYBIRD a écrit:


Faudra chausser les lunettes de soleil

c'est vrai qu'iron man avec des lunettes de soleil passe inaperçu dans une foule

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 05070910
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: armure iron man   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:43

salut

euh !!!!! tu peut t'asseoir avec ton armure ?????? si la réponse est non ta soirée va être longue cheeezzzzze

Amusez vous bien.... wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:24

t'as pas bu tropde biere j'espere, sinon tu as une vessie bionique !! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 892866270
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:37

Coucou,

Comment vous dire... On est mort! ZZzzzz!

Une excellente soirée, bien animée, bien arosée et qui se termine seulement (rangement et nettoyage de la salle oblige).

Pour résumer, un accueil de l'armure au delà de nos espérances, avec du coup pas mal de curieux qui devraient venir visiter ce forum pour mieux se rendre compte de toute la puissance du papercraft.

J'ai quand-même réussi à la garder 3 bonnes heures sur le dos, avant de me transformer en M. Stark avec juste le réacteur ARK sur la poitrine. Et chance, je n'ai pas eu envie de pipi durant tout ce temps. c'est cool [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 3232222720 .

Globalement, l'ensemble à bien tenu le coup, il me faudra améliorer la fixation du plastron (qui avait tendance à sortir de son logement), et les enjoliveurs de chevilles qui ont eu tendance à bien les entamer (les miennes cette fois).

Alors, le temps de récupérer les photos d'un peu tout le monde, et je vous mets ça en ligne dès que possible.

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:42

la puissance du papercraft.... mouah !! ah !! ah !!
excellente celle là.

c'est vrai que quand on est motivé y'a moyen de faire des sacré trucs.



PS j'ai pensé à toi hier soir, j'étais chez un copain qui à découvert le papercraft cette semaine, il était tout fier de me montrer son iron man (en cubecraft wink )


allez, récupere les photos et montre nous ca vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:08

Oui, vivement les photos ! Tu as réussi a tenir 3 heures, c'est bien, parce-que c'est vrai qu'il faut supporter ! cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: iron man???   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:13

salut

3h00 sans aller aux toilettes ???? lol et donc trois heures debout aussi puisque tu peut pas t'asseoir !!! vivement les photos wink

et moi et ma navette je fais petit !! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 1030234198
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:30

Hello,

Voici quelques photos de la soirée, j'espère en récupérer d'autres pour compléter.

Tout d'abord, la petite famille:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Annive10[/img]

On élargit le cercle:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Annive11[/img]

Le mélange des genres et des couleurs

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Annive12[/img]

Et l'accessoire indispensable, il faut bien boire mdr mdr mdr

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Annive13[/img]

Ce qui est bien, c'est que tout le monde a joué le jeu, et les costumes étaient très beaux voire très originaux, comme on peut voir quelques exemples sur les photos précédentes.

Pour finir, un petit essai de colorisation pour voir ce que pourrait être le rendu final.
La photo de base n'était pas de bonne qualité, le rendu est donc assez moyen. Mais bon...

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Armure27[/img]

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-