Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Viva25
Membre validé


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Super !   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:01

Hello,

Je viens de regarder ton travail est c'est juste magnifique. Je suis un petit nouveau dans le domaine j'ai déjà effectué quelques réalisation mais beaucoup plus facile.

Je souhaiterais effectuer celui-ci et je souhaite savoir si tu aurait des, trois conseil notamment sur le matériel et sur les pliures.

Encore une fois super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:59

Viva25 a écrit:
Hello,

Je viens de regarder ton travail est c'est juste magnifique. Je suis un petit nouveau dans le domaine j'ai déjà effectué quelques réalisation mais beaucoup plus facile.

Je souhaiterais effectuer celui-ci et je souhaite savoir si tu aurait des, trois conseil notamment sur le matériel et sur les pliures.

Encore une fois super boulot !!

Hello, merci à toi mais le travail est loin d'être si parfait que ça !

malheureusement , depuis un moment, je ne suis pas très présent sur le forum car une de mes filles a de gros soucis de santé et ma maison est en attente de réparation : elle a été rendu inhabitable suite à la découverte de vices cachés qui ont failli la faire s'effondrer. Et la situation est très compliquée car je ne suis couvert par aucune assurance ni par ma protection juridique, les recours sont impossibles car le délai est dépassé ! Grrrr ! 
Bref, la belle m... et le papercraft n'est, hélas, plus une priorité et l'envie n'y est pas (je ne sais même plus où est mon matériel !)

Mais je continue de lire les posts  wink 

un seul vrai conseil : fouine sur le forum, tout y est et tu verras de bien meilleures choses que ce que je fais :


  • le matériel : du classique, cutter type x acto, tapis de découpe, colle UHU twist 'n glue verte en ce qui me concerne, pinces


  • les pliures : comme tout le monde, ne marque que les plis nécessaires (languettes avec cutter ou stylo vide d'encre, plis de forme autre que arrondie)


  • prends ton temps et réfléchis ! j'ai raté des parties importantes sur le devant du casque qui vont être dures à rattraper mais d'autres comme le vocoder ne sont pas indispensables !


  • pense résine et mastic : ce modèle n'exige pas un résultat propre et sans bavure comme les papercrafts "maquettes"


dernier conseil :

  • lance toi et ça le fera pas trop mal voire carrément bien : c'est toi qui décide !


A+ et bon courage  wink
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:01

Je suis désolé d'apprendre ces mauvaises nouvelles  Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 521564  gwen49, j'espère que 2014 sera une meilleur année pour toi et ta famille  pri1 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:09

désolé pour toi gwen, j'espere que ca va s'arranger tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:31

Merci à vous

Vivement la fin de l'année (on y arrive !) et on commence fort la nouvelle avec dès le 02 janvier une IRM pour ma puce de 2 ans et demi...
Mais nous restons confiants et la maison ça va se résoudre d'une manière ou d'une autre.
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 4289971690

Vivement la reprise du papercraft !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)
» Casque Stormtrooper
» mon casque stormtrooper
» dimensions casque Stormtrooper
» Casque de Stormtrooper du Québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-