Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwen49
Membre VIP


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:32

idem ! je lui ai proposé quelques papercrafts mais elle me regarde comme un... alien justement mdr
non elle aime bien mais n'a pas la patience suffisante, j'espère la débaucher pour la peinture, c'est plus dans ses cordes !
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:53

Pas de bol, les gars!

Moi, c'est elle qui m'a trouvé le model, imprimé les planches, découper et plier la quasi totalité du model.

Du coup, elle n'ose même pas m'eng..... quand je fais de la poussière dans tout l'appart.

C'est DE SA FAUTE!!!

22* 33 mok sif

Mais j'en profite pour lui transmettre un grand Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 43834 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 43834 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 43834

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2505914073 Love
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:43

tu lui passera le bonjour de ma part lol


moi j'ai de la chance, elle ne me dit rien (meme si je sais qu'elle le pense)
seulement vu la taille de mon dernier modèle je ne pouvais pas me permettre de venir bosser sur la table du salon a coté d'elle le soir; et particulièrement depuis qu'il est fixé au mur
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:34

edit :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-022
la plaque du dos terminée !

je ne sais pas encore par quelle pièce je vais continuer, ce soir repos cool
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:38

les épaulières bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:00

Et on continue par la plaque abdominale :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-023
Rien de bien sorcier, ça ne rend pas top en photo mais ça fera le job une fois peint + quelques accessoires. Pas mal de défaut par contre sur le pdo dont des languettes 4 fois plus grandes que la partie opposée où on peut les coller ! j'avais retouché un peu le pdo en supprimant des collages inutiles mais ce n'était pas encore suffisant ! wink mais bon rien d'insurmontable.

Et enfin j'ai résiné l'extérieur de mon casque, si si je m'y suis mis souris , voilà le résultat avec les yeux découpés :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-024
j'ai quelques zones qui ont légèrement bougées dont le contour de l’œil gauche : on voit nettement sur la photo la perte de relief, il avait été un peu moins bien fait que le droit dès le début. On verra au masticage comment rattraper cela.

ne reste plus qu'à fibrer l'intérieur, attention à la préparation de la résine. J'en avais préparé trop malgré mes autres modèles à résiner du coup j'en ai perdu sad
Merci à Cerval d'ailleurs : sa résine est tip top ! pri1

et pour le fun une partie de mes "outils" utilisés pour la préparation :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-025
bébé seringue (2ml graduation par 0.20), maman seringue (20 ml) et papa seringue (60 ml) et un ancien biberon pour laisser tremper le pinceau dans l'acétone : on dirait qu'il a été fait pour mok2


Dernière édition par gwen49 le Sam 2 Fév 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:08

gwen49 a écrit:

j'ai quelques zones qui ont légèrement bougées dont le contour de l'oeil

c'est la raison pour laquelle j'aurais attendu d'avoir passé la 1ere couche de résine avant de découper.

mais superbe résultat. vivement la suite. j'ai hate de le voir fini celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:18

Super continue comme ça, c'est super pouce
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:19

kaelaa a écrit:

c'est la raison pour laquelle j'aurais attendu d'avoir passé la 1ere couche de résine avant de découper.

ben je pensais qu'une couche de résine extérieure suffirait ! j'ai vu que d'autres personnes dont le grand maitre zigzag avait découpé les yeux avant même de commencer la résine extérieure. Je n'ai pas voulu le faire après la fibre car je ne suis pas sûr que la découpe même au dremel rende aussi bien. Et comme c'est pour les yeux je voulais un rendu pas trop mal.


Dernière édition par gwen49 le Sam 2 Fév 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:38

Du super boulot!
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 456978 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 264234

Original le biberon d'acétone, belle astuce!
(Attention de ne pas le laisser trainer à portée de main du bébé, bien sûr..! afraid )

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
darki952
Membre VIP
darki952


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : sannois (val d'oise)
Date d'inscription : 01/05/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:55

du très très bon boulot afraid
Revenir en haut Aller en bas
cedricou06
Membre VIP
cedricou06


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : 06700 saint laurent du var
Date d'inscription : 14/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:57

Que dire si ce n'est J'ADORE
Suis fan de star wars et plus tard quand je serai au point en papercraft je me mettrai aussi aux casques et armures
Ton boulot est super Love Love
continue comme ça

En ce qui concerne ma moitié moi j'ai reussi a la convertir aussi ce qui fait que pendant que je vous parle elle est en train de faire son premier craft , pika pika
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:48

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 43834 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:09


Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Fp252911
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:03

Vraiment propre ton travail chapeau wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:37

ça y est le casque est résiné et fibré à l'intérieur :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-028
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-029
ah ben la galère avec tous ces recoins, j'avais pourtant préparé ma fibre mais peut être pas de manière assez précise : je pensais que ça épouserais mieux les formes. Hé Ho !!
et c'est moi où le mat de verre ça boit la résine ? j'ai eu l'impression d'en utiliser beaucoup trop, et pour assurer le coup j'ai dosé le durcisseur au minimum ~ 1 à 1.5 %, la preuve ça met du temps à sécher sif
dès que c'est sec je vérifie les espaces où je dois en remettre et j'ai une question :
  • que dois je faire là où le mat de verre n'a pas bien adhéré ou là où il y a des brins qui dépassent (je parle de l'intérieur pas de l'extérieur) ?

repasser de la résine ?

Enfin, ça c'est fait...


Dernière édition par gwen49 le Mar 19 Fév 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:49

oui le mat de verre boit la résine

pour les brins qui dépassent a toi de voir s'ils sont genants ou pas; sachant qu'un brin résiné qui dépasse est une vraie aiguille que tu risque de te planter dans le doigt (je m'en suis planté une à chaque fois que j'ai passé l'étape de fibrage sur l'alien.

le mat de verre épouse mal les surfaces arrondies, à toi de voir si tu recolle un morceau là ou ca s'est mal collé ou si ce n'est pas necessaire. y'a des fois où ca sera assez solide pour etre résiné et poncé quand meme

pour finir n'hésite pas à consolider le sommet de la tete, tu verra que ca sera tres utile de le poser sur un manche a balai pour la suite, surtout la peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:56

tu t'en sort vachement bien, car c'est vraiment chiant à poser wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:39

good job Smack !

c est propre et net tous se que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:55

En ce moment d'autres priorités se posent donc on avance sur ce projet un petit peu comme on peut :

et vous savez quoi ? ce week end il fait beau ! si si cheeezzzzze
j'ai pu rechausser mes rollers en extérieur, ça fait du bien cool

alors pour commencer j'ai fini par résiner l'intérieur du casque en remettant de la fibre dans les endroits oubliés ou les endroits difficiles d'accès que je m'était réservés pour après : renforcement de l'intérieur des oreilles et du fond du casque, la "visière" au dessus des yeux, les parties creuses.
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-014
Puis découpage de la fibre qui dépasse :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-015

Mastic passe 1 (quelle ch...) :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-016
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-017
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-018

je découvre un autre défaut que je vais devoir essayer de corriger avec le mastic : au dessus des yeux il y a une perte de la symétrie, due à avoir résiner en 2 temps ?
Mouais on verra...

Et sinon, je continue sur l'armure mais je ne sais pas si j'aurai la motivation de la faire intégralement jusqu'au bout !
les plaques des mains :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-019

en plus j'ai un alien qui me fait de l'oeil, merci Kaelaa !
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Sans_t11
c'est plus facile à caser que ton modèle mais madame me fait la même tête que ça quand j'envisage de mettre cette décoration dans le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:29

je rajoute un tips du grand maître zigzag et que malheureusement je n'ai pas fait sur le dôme du casque : poncer le casque avant pour une meilleure accroche du mastic mais surtout pour araser les arêtes et adoucir le relief du à l'épaisseur du papier quand on colle les éléments.
c'est le revers de la médaille du papercarft et plus le papier est épais (ici du 210g), plus ce relief est prononcé.
ça se voit un peu sur les photos précédentes et je pense vraiment que ce ponçage facilitera le masticage : un gros plan pour se faire une idée :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 2013-021
ça se voit bien sur le tube qui fait plus lisse alors que sur la gauche (languette 332) ce relief apparait encore.


Dernière édition par gwen49 le Mar 19 Fév 2013 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:30

Les casque + résine = travail de titan mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:39

warzonefury a écrit:
Les casque + résine = travail de titan mdr
on en s'en rend vraiment compte que quand on est dedans ! mais après pas le choix, si on veut un rendu "acceptable" il faut essayer de bien faire les choses mais diantre que ça demande du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:42

c'est juste dommage que, pour du star wars, un rendu juste "acceptable", ce n'est pas suffisant wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:03

kaelaa a écrit:
c'est juste dommage que, pour du star wars, un rendu juste "acceptable", ce n'est pas suffisant wink
ne t'inquiète pas kaelaa, j'ai une vision de l'acceptable qui est au pire du très correct. wink
Mais tu as raison, je compte bien le peaufiner ce bébé, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je prends mon temps. Je suis un fan inconditionnel de l'univers stawars, au delà des films je possède également tous les livres de poche de l'univers étendu à/c de l'an 0 ainsi que des bd comme L'Empire des Ténèbres, quelques figurines... je ne parle pas des coffrets k7 et dvd !
je me suis dégoté aussi les affiches commerciales que l'on trouvait dans les magasins de vente de DVD pour la remasterisation des épisodes IV, V, VI : elles sont magnifiques.

Alors ce casque, on va le bichonner et le faire au mieux mais digne de cet univers ô combien fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:16

j'ai encore un ou 2 elements inspiré d'alien ou de predator, à réaliser, ensuite je passe aussi à du starwars.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)
» Casque Stormtrooper
» mon casque stormtrooper
» dimensions casque Stormtrooper
» Casque de Stormtrooper du Québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-