Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:16

j'ai encore un ou 2 elements inspiré d'alien ou de predator, à réaliser, ensuite je passe aussi à du starwars.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:38

j'ai hâte de te voir à l’œuvre, tu commenceras par quoi ? Il y a tellement de choix, le casque de dark vador me tente bien aussi, c'est un must !
dis tu connais cette série de casques ?
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 2-carbon-fiber-stormtrooper-helmet-500x499
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Tribal_leaders_stormtrooper_helmet_1
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Zrtn_003p57d7910a_tn
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Steampunk-stormtrooper-helmet_3
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Storm-Trooper-Helmet-1
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Stormtrooper_demon_2_by_missmonster


il en existe des tonnes d'autres mais ça donne limite envie de personnaliser son casque et d'en faire un decotrooper !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:17

t'inquiète, le papercraft je m'y remettrai vite, avant la fin de la semaine si tout se passe bien. j'ai quasiment fini ma salle de projection (question habillage s'entend, pour la déco ca se fera petit à petit, puisque ça sera fait avec mes futurs papercraft)
je ne sais pas si je ferai beaucoup de modèles de star wars, mais si je ne devais en retenir qu'un, ca sera le casque de la garde royale impériale.
Mais faire du star wars et ne pas avoir ma réplique de sabre laser ca serait dommage.


non je ne connaissais pas cette gamme de casque de stormtrooper; à part celui qui imite la tronche de dark maul, je suis tombé sur une photo de celui là sur internet un jour.

perso je les trouve criminels. Personnaliser un casque de facon à lui donner un insigne d'escouade , d'accord (meme si c'est un signe d'appartenance inventé, et non pas tiré du film) mais là..... perso je n'achèterais pas un goodie comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:24

ça n'avance pas vraiment en ce moment : il fait froid dans le garage ! ce message est juste pour signaler que je continue à travailler dessus alors voici où j'en suis :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2010

je commence à saisir comment appliquer mon mastic : pour le dôme j'ai fait 2 couches mais la 1ère était trop fine j'ai donc fait une 1ère couche plus épaisse pour le reste.
Par endroit on voit le papier mais c'est lisse : l'apprêt le fera normalement aussi bien que sur les parties mastiquées, je pense qu'il est inutile de se prendre la tête à avoir tout le casque recouvert de mastic.

ça avance petit à petit mais ce n'est pas évident, il faut aussi que je ne tarde pas trop à résiner mes pièces d'armures mais je ne sais pas où donner de la tête : un pote va commencer la construction d'un destroyer impérial et il me donne trop envie avec son projet d'éclairage par fibre optique.

Mais non je ne peux pas être partout ! Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 660599 et là c'est les vacances je vais donc en profiter un peu avec ma famille durant mes 4 jours de libre. Il y a quand même des priorités dans la vie et mes filles avant tout ! souris
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:47

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 62775 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 62775 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 62775 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 62775 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 62775

Le froid, je connais, moi-même je suis bloqué a cause de ça, tant pour la peinture que la résine ! Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 521564

Les projets en cours ou qu'on a envie d'attaquer ? Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 660599 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 660599 Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 660599 idem !!!!

Et puis, comme tu dis, il y a la famille, les amis, le boulot, !h pfff


Bref, prends le temps qu'il te faut, il faut aussi penser a vivre aussi !!! yes

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:58

gwen49 a écrit:

Par endroit on voit le papier mais c'est lisse : l'apprêt le fera normalement aussi bien que sur les parties mastiquées, je pense qu'il est inutile de se prendre la tête à avoir tout le casque recouvert de mastic.

tout à fait d'accord avec toi. Le papercraft est pile aux bonnes dimentions, donc plus ta couche de mastic est épaisse, plus tu perds en détails et en proportions.
perso ca ne m'a jamais dérangé qu'on voie encore le papier; tant que l'ensemble est lisse.


pour le froid, on en est tous là. J'ai profité d'une petite remontée de température hier ou avant hier pour résiner mon chestburster, et encore, j'ai un peut surdosé le durcisseur.
le mastic me pose moins de problème de sechage par contre.

un simple exemple de l'activité réduite forcé: ces jours-ci j'ai voulu faire un socle présentable pour mon casque de terminator (celui qui me sert d'avatar). j'ai voulu peindre la couleur de baase au pinceau, pour texturer un peut le résultat final.
j'ai utilisé une toute bête peinture acrylique, elle à mis plus de 2 jours à secher
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:12

Ne te plains pas, c'est juste le séchage qui a été plus long !

L'an dernier, dans la semaine qui précédait l'expo, j'ai mis notre Battle Droid dans le garage pour le peindre (5° environ) alors qu'il était resté au salon a 22° ...

Mon premier voile de peinture était superbe ... était ... car une demi-heure après, ça a condensé et je me suis retrouvé avec un truc plein de gouttes et coulures partout ! j'aurais tout brûlé pour un peu !!!!

Bref, l'hiver est contre nous dans ces projets de dingue qu'on a tous !!! aaahhhh si on gagnait au loto pour avoir un atelier grand et chauffé !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:15

gwen49 a écrit:

je commence à saisir comment appliquer mon mastic : pour le dôme j'ai fait 2 couches mais la 1ère était trop fine j'ai donc fait une 1ère couche plus épaisse pour le reste.
Par endroit on voit le papier mais c'est lisse : l'apprêt le fera normalement aussi bien que sur les parties mastiquées, je pense qu'il est inutile de se prendre la tête à avoir tout le casque recouvert de mastic.


Hello,

Juste un bémol que j'ai actuellement sur mon casque d'Iron Man, concernant les zones non mastiquées. Tout le bas de mon casque était nickel, me suis dit, un coup de ponçage, juste un coup de mastic de finition, et basta!!! wink

Eh ben non ! angry

En fait, là où il n'y a pas de mastic, le mastic de finition fissure Grrrr ! Grrrr ! Grrrr !

Du coup, je vais faire un essai de recharge et voir l'évolution.

Et si ça ne marche pas, ben faudra que je reponce tout, et que je remette du mastic avant la finition sad

Mais si ça peut t'éviter du boulot de rattrappage...
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:45

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 43834 les gars je me sens moins seul ! je me sens carrément moins productif que d'autres sur le forum !

Citation :
le mastic me pose moins de problème de sechage par contre
idem il sèche bien mais c'est au niveau des mains que je ressens le froid ! Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 887234 j'avoue je me la joue chochotte et j'ai du mal à me motiver

SLYBIRD a écrit:

En fait, là où il n'y a pas de mastic, le mastic de finition fissure Grrrr ! Grrrr ! Grrrr !

Du coup, je vais faire un essai de recharge et voir l'évolution.

Et si ça ne marche pas, ben faudra que je reponce tout, et que je remette du mastic avant la finition sad

Mais si ça peut t'éviter du boulot de rattrappage...
Personnellement je fait tout au mastic de finition sintofer, par contre le ponçage des surfaces en préparation fonctionne super bien pour une meilleure accroche du mastic (le tuto de zigzag est vraiment bien mais ce n'est qu'en le faisant qu'on se rend compte de l'utilité de ce qui est écrit).
Sur le dôme je n'avais pas poncé avant : le mastic accroche moins bien. Sous les yeux, il n'y a qu'une couche (plus épaisse) poncée, j'ai vu la différence ! en ponçant, j'ai moins l'impression d'y aller trop fort et d'arriver au papier.

Je rejoins kaelaa sur le fait d'avoir des zones non mastiquées : tant que c'est parfaitement lisse je pense que la couche d'apprêt le fera très bien et qu'il n'y aura pas de différence d'aspect

je confirmerai ça quand j'y serai sinon
Citation :
Mais si ça peut t'éviter du boulot de rattrappage...
je regretterai de ne pas avoir suivi tes conseils Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 660599
lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:01

On profite du beau temps pour avancer un peu plus et surtout sur quelque chose de plus attrayant à vous montrer que des photos de ponçage uniquement !
alors après des moments interminables de ponçage pour avoir un rendu le plus acceptable possible, voilà l'étape de mastic de finition en aérosol.

Le dispositif :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2018

et l'état du casque avant le mastic en bombe (poncé en 80 et 150, car j'ai la main trop lourde) :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2019

mastic encore humide :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2020
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2021

mastic sec, prêt pour le ponçage à l'eau et surtout la correction de tous les défauts qui ressortent hyper bien afraid :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2022
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2024

Allez ça prend forme, on garde du courage ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:42

C'est du super boulot !!! tu pourrais me mettre une photo de ta bombe de mastic stp ? j'en ai acheté une fois, mais le tien a l'air plus fin que celui que j'avais trouvé sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:32

Riddick a écrit:
C'est du super boulot !!! tu pourrais me mettre une photo de ta bombe de mastic stp ? j'en ai acheté une fois, mais le tien a l'air plus fin que celui que j'avais trouvé sad
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 43834 Riddick
tiens voila le mastic utilisé (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/mastic-aerosol-incolore-400ml-e34970)
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 F19e85e39259e34c7ef1a4790d2dfe2-67698540-1-2-3882178
c'est altheus qui en a parlé pour son casque halo, et effectivement il est fin. Quel inconvénient as tu trouvé au tien Riddick ? parce que moi à contrario je serais prêt à prendre un mastic un peu plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:57

Merci pour la photo wink Le mien faisait un peu "mousse", il recouvrait vite mais donnait pas mal de trous au ponçage ... comme si la bombe manquait de pression sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:28

Riddick a écrit:
Merci pour la photo wink Le mien faisait un peu "mousse", il recouvrait vite mais donnait pas mal de trous au ponçage ... comme si la bombe manquait de pression sad

peut être un aérosol défaillant ? je n'ai pas une grande expérience en peinture par bombe mais je sais qu'il vaut mieux chauffer la bombe au préalable en la mettant dans de l'eau chaude pour dilater les gaz et fluidifier le produit.
est ce ce mastic que tu as utilisé :
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Mastic-en-aerosol

Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:00

Non ça n'est pas celui-là ... dommage j'ai jeté la bombe, mais si j'en retrouve en magasin, je ferai une photo wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwikz
Membre validé
Zwikz


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:56

Trop belle avancé ! Tu approches du but.

Peut on utiliser le mastic en bombe directement? Ou faut il forcément mettre une couche de résine classic ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:14

J'ai ressorti mon stormtrooper pour juste donner l'état actuel de celui-ci : il est quasi en attente de peinture.
Le masticage à l'eau a été fait et refait et re refait mais là ça commence à être un peu long Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 3132288166 et ça commence à me saouler un peu de ne pas avoir un résultat parfait angry
j'ai donc passé l'apprêt de finition et quelques défaut seraient encore à corrigés notamment sur la partie avant au niveau de la grille d'aération et sur les oreilles. je vais peut être me motiver à le faire sinon tant pis ce sera direct la peinture.

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2018
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2019
Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Img_2020

Ce projet qui me tient à cœur est en stand by et outre la météo finalement il y a plus important dans la vie donc si je n'avance pas beaucoup sur ce projet ne m'en veuillez pas Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 2558109606
je n'ai pas la productivité de certains grands maîtres de ce forum et encore moins le talent mais on fait ce qu'on peut pour vous faire partager de bons moments wink

La semaine prochaine je fais une course de roller et avec tout ça je ne suis même pas entraîné ! Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 1477884349

Allez malgré le beau temps au lieu de peindre j'attaque le démontage des rollers de ma femme et le nettoyage de ses roulements !

Et dédicace à un gamin de 10 ans : je lui dis un grand bravo à l'équipe des Hawks d'Angers de roller hockey qui se bat fièrement sur ses 5 matches en demi finale nationale. Allez Angers, tes supporters sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:01

Il est super ce casque , mais je te dirais de retrouver du courage pour le fignoler comme il faut le poncage tu en seras que plus satisfait ensuite quand tu le peindras
Mais c est vrai que parfois on a l impression de pas avancer surtout au papier al eau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:11

allez courage, acheves-moi ce poncage, ca serait vraiment dommage de commencer la peinture alors qu'il y a encore des défauts flagrants
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:43

Je compatis !!!! si j'arrivais déjà a un tel résultat !!!! c'est vraiment mon défaut ça ... Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 892866270
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:48

Merci riddick ! Allez promis : le we prochain c'est les 12h roller et après je m'y remet en repassant par le mastic
Revenir en haut Aller en bas
Anyen
Membre validé
Anyen


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2013

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:40

Waouw.. Oui allé courage !! Il est super beau en tout cas, et le pdo à l'air vachement bien fait, très détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:31

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 43834
allez promis je corrigerai ces quelques défauts qui persistent. Mais franchement rien à voir entre poncer un stormtrooper et mon masque mortal Kombat !
et quand ça veut pas... ça veut pas. certains défauts ressortent quoique j'y fasse !
Ah pourquoi le stormtrooper doit il être immaculé et pas battle damaged ? Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 660599
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:44

parce qu'on n'en vois aucun en battle damaged dans les star wars....

je compatis; moi aussi je deteste le poncage
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:58

il est chouette ! mais ta encore du taf,car ce model la comme la dit Kanubis se doit d’être parfait ! c'est ptet bien le seul Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 1692726637 fait nous une boule de Bowling cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Viva25
Membre validé
Viva25


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 30/12/2013

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Super !   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:01

Hello,

Je viens de regarder ton travail est c'est juste magnifique. Je suis un petit nouveau dans le domaine j'ai déjà effectué quelques réalisation mais beaucoup plus facile.

Je souhaiterais effectuer celui-ci et je souhaite savoir si tu aurait des, trois conseil notamment sur le matériel et sur les pliures.

Encore une fois super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture   Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)
» Casque Stormtrooper
» mon casque stormtrooper
» dimensions casque Stormtrooper
» Casque de Stormtrooper du Québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-