Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara Craft
Admin


Nombre de messages : 7668
Date d'inscription : 19/10/2008

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:53

c'est un magnifique projet j'ai hâte de le voir aboutir
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:43

Ca y est il revient pour nous en mettre encore plein les mirettes bon corage l'amis trop hate de voir le résultat :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:00

Haaa !!! les tête brûlées !!! que de souvenirs !!! encore un super projet :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nico-59
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2011

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:09

Ton Loockeed est magnifique. J'ai hâte de le voir fini !!!! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Membre validé
sir_hillf2s


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2012

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:07

tu déborde vraiment d'imagination et de volonté!! je vais te suivre de près!!
Revenir en haut Aller en bas
SPORTUEUR
Membre VIP
SPORTUEUR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/02/2011

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:50

Comment fais tu pour decouper ton model comme tu le desire sur pepakura parce que j ai reussi a fair importer mon model mais apres grosse misere pour effectuer moi meme la decoupe des pieces dans le sens que je veus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou.G.Springfield
Membre validé
Lou.G.Springfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2012

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:10

OH my god damn shit damn! C'est tellement beautiful que je ne sait pas quoi en dire si ce n'est que ca dechire les vergeture des casseroles a hélice du lave vaisselle de ma cornemuse a indélébile. :affraid: :affraid: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 785350
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:35

Lou.G.Springfield a écrit:
OH my god damn shit damn! C'est tellement beautiful que je ne sait pas quoi en dire si ce n'est que ca dechire les vergeture des casseroles a hélice du lave vaisselle de ma cornemuse a indélébile. :affraid: :affraid: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 785350

Okay je me rend!! la tu nous assassine tous!!
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:38

J'osais pas le dire :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:16

Recueil d'expression a la Strif Lou.G.Springfield


Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:46

Salut fred666.

Comme dab, ton travail est fabuleux: ce SR71 sera encore un chef d'œuvre!

Ton nouveau projet me plait, bien sur, et je vais suivre cela avec beaucoup d'intérêt.
Le carton plume est plus dans mes cordes.
L'aventure me tente...

Et vi, la fameuse VMF 214 de Gregory "Pappy" Boyington surnommée the black sheep squadron(les brebis galeuses) immortalisée par la série TV "Les têtes brulées"...!
Un petit lien, pour ceux que cela interresse :

http://www.vmf214.com/

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:39

Bonjour tout le monde !
après 6 semaines de travail entre les soirs et les week-ends et malgré une interruption de 3 semaines due au froid (eh oui je n'ai pas d'extracteur de poussière dans mon atelier et impossible de bosser dans le jardin ) j'ai bien avancé sur mon corsair .
petit rappel : j'avais en tête et sur sur mon ordi ça:

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Corsai11

en attaquant mon support et en fonction de la quantité de carton-plume disponible ,je l'ai légèrement modifié pour me rapprocher de ça:

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Corsai12

et en fait d’avancée , ce week-end ,je crois que je l'ai ,comment dire...fini ?


Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Corsai13

le panneau fait 50 x 50cm ,l'avion fait 95cm d'envergure et 51 cm de long .
allez quelques autres photos :

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Corsai14

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Corsai15

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Corsai16

Je n'ai pas encore trouvé l'endroit où le mettre , j'ai une petite idée dans le salon ,mais va falloir que je négocie ça avec Maman ,vous aurez droit à la photo finale un peu plus tard...

bon au fait ,je m'étais mis à ce projet en attendant de pouvoir continuer mon Blackbird ,j'ai donc acheté (avec ma prime de fin d'année ) un combiné de ponçage avec bande verticale ,un truc comme ce truc:

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Corsai17

vu son état (elle est neuve...) certains auront remarqué qu'elle a déjà un peu bien servi ...les deux derniers week-ends (en fait pendant les périodes de séchage de la colle sur le corsair) et le résultat est que ...quasiment tout mon Blackbird est poncé :

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Corsai18

tout ce qui est dans la caisse noire est prêt à être collé ,ce qui reste dans la caisse bleue doit encore être fignolé à la dremmel.

Je vous présente donc mes excuses pour mon absence régulière du blog ,et vous demande encore un peu de patience pour la suite des évenements...

@+
Fred666
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:27

Jolie taf tu m'impressionne vraiment, t'es doué, tu as tout mon respect man!

Par contre je te félicite tu as trouver l'amour avec la tête que tu as sur la photo, tu m'impressionne encore plus..


Allez je te taquine le prend pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:31

Super Super Super Super Super Super

C'est juste MA-GNI-FI-QUEEEEEE! Je suis bluffer mdr
Continue comme ça =)) Encore félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:22

Stirf ,c'est mon fils qui est sur la photo ,1m90 et 17ans 1/2 ,donc visage flouté , moi c'est même taille mais 20 kg de plus... mais fallait bien quelqu'un pour prendre la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:49

sinon chez moi il y a une belle place pour ton corsair lol!

extra tes réa, hâte de voir ce black bird

je me posait le question: ca pèse lourd au final ??
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:54

c'est tout simplement magnifique Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 264234 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 264234 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 264234 ne t'inquiete pas tu reste toujours dans la catégorie des Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 669676 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 669676 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 669676

hâte de voir ton black-bird
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:19

Strif a écrit:
Jolie taf tu m'impressionne vraiment, t'es doué, tu as tout mon respect man!

Sa c'est clair !!! Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 456978 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 456978 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 456978 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 456978

Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Nico-59
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2011

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:51

Si en plus, t'as poncé le Blackbird... Il va être encore plus magnifique !!! J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:37

réponses pour paperflow :
1-désolé ,camarade d'outre-Quiévrain ,les négociations avec Maman se sont soldées par une victoire pour ma pomme ,et il a droit à sa place dans le salon...
2- je ne l'ai pas pesé mais il doit faire 3 ou 4 kg ,la moitié du poids étant au niveau du support (en bois ) ,l'avion étant en carton -plume ,le porte-à-faux n'entraine pas trop de résistance ,si je l'avais fait en bois ,j'aurais sans doute dû le renforcer pour qu'il ne pique pas du nez...
Sinon ,encore merci pour votre patience et vos encouragements...

@ bientôt
Fred666
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:15

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 456978 fred666.

Joli objet que ton nez de Corsair..!
Il rendrait bien dans mon salon, celui-là!

Joli, aussi, ta ponceuse... tu vas pouvoir décupler ta production!!(c'est ta femme qui doit être contente! lol! ).

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:14

Bonjour tout le monde !! ça faisait un certain temps ,mais ce n'est pas pour rien...

quelques photos au fur et a mesure de l'avancée du travail sur la Bête :

tout est poncé ,et un peu de lumière du jour ,ça prend forme...

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 M710

début du collage

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 M810

je n'ai pas beaucoup de serre-joints ,alors ça m'a pris un certain temps...

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 M910

puis je me suis rendu compte que j'attaquais en fait un assez gros morceau...

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 M1010

tout est bon pour maintenir des pièces à coller

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 M1110

un peu de pâte à bois pour boucher des petits trous résiduels...et on commence à voir où je veux en venir...

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 M1210

et vu que le SR Blackbird est un avion espion ,je lui ai prêté mes lunettes (c'est dur de vieillir :paskoidire: )

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 M1310

bon ! promis les prochaines photos arriveront bien vite ,manque la sous-couche pour boucher les pores du bois puis une peinture en bombe noire métallisée devraient finir cette réa...

@ bientôt
Fred666
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 2:31

Ton travail est toujours aussi impressionnant !!!! chapeau bas, vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 4:11

joli !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 5:33

comme a chaque fois heureusement que je suis assise car WAOUHHHHHHH :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: il est énormissime Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 944318 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 944318 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 944318 Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 5:43

C'est vraiment impressionnant comme réalisation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Contenu sponsorisé



Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...   Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papercrafts en bois de Fred666 -ou des sculptures grâce à Pepakura...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!
» allez hop vive le bois aussi
» Joyeux anniversaire FRED666
» FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???
» stark en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-