Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:15

Bonjour tout le monde!!!

de retour sur le site après un moment d'absence ,mon ordi veut bien fonctionner aujourd'hui alors j'en profite pour vous présenter mes dernières créations.

J'ai un peu laché le papier pour le moment ,mais j'y reviendrai + tard ,promis .

en attendant j'ai continué dans ma lancée façon "tranches de saucisson" en bois avec:

le C-47 ,version militaire du DC3 ,qui a servi d'avion de transport à l'armée américaine durant la 2ème guerre mondiale.
la version que j'ai faite est celle qui a largué les parachutistes sur la Normandie le 6 juin 1944:

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Pp110

Bien sûr ,je fais de + en + gros et compliqué ,mais me concernant ,c'est normal...

Ainsi que la navette spatiale:

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Pp210

mais parmi ceux qui me suivent depuis le début de ce topic , certains vont se dire que c'est trop simple ,il y a une astuce quelque part ,un truc loufoque ou du jamais vu peut-être...

Eh bien ,oui ,le Malade a encore frappé !

ce sont des .................porte-bouteilles...

La preuve (par 2):

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Pp310

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Pp410

Alors je sais ,certains pourront dire que c'est plutôt encombrant pour une seule bouteille au milieu de la table...mais c'est pas grave.

pour info ,le bimoteur m'a pris a peu près 120 h et la navette 60 ou 70 h (conception informatique comprise)

voilà c'est tout pour aujourd'hui ,vous pouvez laisser vos commentaires sur le site ou me les envoyer à fred666@dbmail.com.

merci ,amis papercrafteurs ,et @+

PS: en cours de réalisation ,le Mitsubishi A6M Zero ,l'avion de chasse qui a attaqué Pearl Harbor le 7 décembre 1941...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:05

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 920931 parmi nous tu me manquais avec tes réalisations de cinglé , eh oui comme tu dis si bien le FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 669676 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 669676 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 669676 a encore frappé et c'est sublime et fallait y pensé , trop hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:13

Merci Lara ,et encore désolé de n'être pas plus souvent en ligne ,mais mon vieil ordi me fait des misères et je n'ai pas les moyens de m'en payer un neuf pour le moment (faudrait peut-être que je vende une de mes créations ,ça remplirai les caisses...)

@ bientôt

Fred666
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:47

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 920931 surtout avec ces réalisation de malades !!!

C'est encore plus impressionnant que celle d'avant! En plus mettre un bouteille dedans c'est dingue!!!

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 944318 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 944318 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 944318 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 944318 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 456978 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 456978 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 456978
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:51

alors d'abord enchantée 22* , ensuite FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 920931 et pour finir wahou FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 456978 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 264234
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:04

Super Super FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 920931 fred666...!!!!

Et tu reviens avec du lourd, du très lourd!
Je vois que tu as perfectionné ta technique et que ton banc de scie
fait des merveilles!
Ton C-47 est assez incroyable, trop beau!
Mais tu me connais, je vais chipoter...il manque l' étoile américaine
sur les bandes blanches et noires spéciales débarquement du fuselage et sur les ailes... pri1 sif
Je m'étais toujours posé la question du "comment faire les ailes" avec ta technique:
j'ai la réponse, le rendu est nickel! FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 456978

Ta navette-vodka est un pied de nez à la guerre spatiale russo-américaine, avec modération, bien sûr!

ENORME... FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 944318
Encore!

à°)
Néo.



Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:18

Ohhh Super Super Super

Magnifique déja j'avais adorer les precedant ! Mais ceux la en mode porte bouteille et tout ! Génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:51

Ben dis donc, ça va pas mieux toi, hein !!!! tu t'éclates a ce que je vois ... et tu as bien raison !!!! c'est vraiment magnifique !!!! et original !!!

Pour ce qui est de les vendre, je suis sur que ça marcherait car c'est vraiment pas commun !!!

Vraiment, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:34

un grand FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 43834 à tous,ça fait plaisir de voir que mes heures passées devant l'ordi et dans mon atelier n'ont pas servi à rien...

et pour répondre au chipoteur (Néo c'est de toi que je cause) je ne suis pas menuisier (ça tu le savais déjà) mais je ne suis pas peintre non plus ,je n'ai pas encore assez de technique pour m'attaquer aux décos fines à main levée ,mais je m'entraine...
je voulais le faire relativement (...) simple , mais avec une teinte suffisamment spécifique pour qu'un amateur de warbirds l'identifie au premier coup d'oeil... le Zéro sera plus "cocardé" (tu vas me dire que ce sont de simples ronds rouges ,mais sur un support en escaliers ,j'ai pas encore testé...

@+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:08

C'est vraiment superbe ce que tu fais, j'adore !

En plus tu peut-être certain que personne d'autre n'aura ce genre de porte bouteille ! C'est très original ! souris

Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:55

Je reconnais que la peinture, sur une surface en escalier,
ne doit pas être une sinécure...peut être, avec des pochoirs,
que tu découpes en tranche de la largeur de tes pièces..?

En tout cas, ton vert est pas mal du tout, tu as quand même quelques talents de peintre, si, si... Super+

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:12

C'est vraiment énorme!!!! :affraid: +1 +1 +1 +1 +1
T'as fais un boulot monstre!
Et surtout FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 920931
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:54

ça y est !
je n'ai plus d'ordi ,je post de chez un ami...

J'ai fini le zéro!!!!!!

150 heures de travail à peu prés ,j'ai pris comme modèle un zéro qui a participé à l'attaque de Pearl Harbor le 7 décembre 1941 ,et qui a été abattu ce même jour au dessus de l'ile dOahu .

place aux images:

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Zero110
bon, Néo ,je sais tu vas chipoter (encore) mais je me suis trompé au niveau du bossage qui entoure les mitrailleuses devant le cockpit ,il devrait être plus prononcé ,mais je ne me suis rendu compte du défaut du fichier d'origine qu'une fois toutes les pièces déjà découpées et collées ,en faisant des recherches sur les camouflages ,et je n'ai pas trouvé de peinture gris cendre ,c'est du gris perle ,c'est ce que j'ai trouvé de plus proche...

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Zero210

le moteur ,qui sert de "couvercle" pour la bouteille ,est maintenu en position grâce à un petit aimant (le petit point noir au dessus du trou )

Voilà
@bientôt

désolé je n'ai pas trop de temps en ce moment pour le papier ,entre le boulot,plus d'ordi, 3 ados en plein examens ,et comme dès que j'en ai fini un en bois ,il faut que j'en attaque un autre...mais pas un avion ,ce coup-ci (t'en fais pas Néo ,j'en ai d'autres en réserve) allez ,juste un indice (facile) :BMT216A

Que la force soit avec vous ,jeunes padawans et vieux maîtres jedi
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:59

holala la vache , ton travail est toujours aussi impressionnant FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 920931 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:54

Toujours a fond dans l'aéronavale a ce que je vois ! C'est toujours aussi impressionnant et magnifique !

Super boulot, vraiment !

PS: ça sent l'agent secret ton prochain projet ^^ cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:35

Je découvre le post et je dois dire que je suis impressionné par le rendu :b_foufou:Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:07

:b_afraid:alors je suis sur le c** en tous cas pour les fêtes c'est un beaux cadeaux avec une bouteille cacher a l'intérieur FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:14

C'est un boulot monstre! Je ne suis pas fan d'aviation mais j'adore!!!
FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 456978 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 456978 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 456978 FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 456978
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 4:09

Wow, j'avais jamais vu!! Porte-bouteille en plus, le genre de truc qui plairait à 2-3 amis en Valais...! Chapeau, c'est du grand art je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 4:49

salut

heureux de faire ta connaissance, tu fais un boulot extraordinaire. C'est donc toi cette fameuse navette que je trouvais a chaque fois que je tapais navette spatiale sur google !!! elle était en première photo, et je me demandais en quoi elle était faite (perso je croyais en lego ou alors je me disait que le gars qui &vait pris la photo avec un appareil photo a 40 pixels lol)....Maintenant c'est mes photos qui arrivent en premières lalalallèreuuu !!! ...Et super boulot encore (je suis un fan d'avions aussi surtout sur FSX)FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 264234 
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:53

Boundia!
Fred les trois 6 du diable, le retour!
Ça tombe mal, je suis débordé ces temps-ci et peu de temps
à consacrer au forum...
Je n'y croyais plus et te faisais des mises à plat funéraires en règle, vu que
j'ai pris du galon!
Bref, c'est avec un réel plaisir que je croise ton nouveau post.
A propos de ton zéro (A6M2 pour les néophytes), je n'ai pas remarqué
le défaut  des mitrailleuses( suis une bille dans le conflit aérien du Pacifique...;))
Seule la forme de l'aile me choque, le zéro a les ailes toutes rondes, sur les bouts!
Il est magnifique... ta peinture, incroyable!
Je vois que tu as trouvé le truc pour la déco, elle est parfaite!
La preuve en image:

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? <a href=FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 65_4412" />

wink

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:50

bonjour à tous
cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum ,mais à ce que je vois ,il y a toujours de l'activité et de superbes réalisations ,bravo à tous!

depuis ce temps ,j'ai essayé de prendre le temps de réaliser quelques trucs (pas de papercrafts ,désolé) entre mes obligations professionnelles et familiales

un ,enfin ,2 petits exemples :

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Db5a12

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Db5b12

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Db5c10


je viens d'essayer (je dis bien essayer) de créer un site internet c'est:http://f-redm.e-monsite.com/ et j'y ai mis d'autres images

par contre ,je souhaiteras ,si possible ,mettre le site papercraft-passion en partenaire sur le mien et vous en demande l'autorisation.

merci et à bientôt
PS: je crois que certains vont encore me traiter de grand malade FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? 1477884349
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:06

bon retour parmi nous

moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais faut voir avec la patronne

ps : t'en fais pas pour le titre de grand malade, t'as été battu plusieurs fois pendant ton absence
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mementomori
Membre validé
Mementomori


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Derriere mon pc
Date d'inscription : 19/03/2015

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:54

Félicitations c'est vraiment de superbe réalisations ! j'aime le coté barrer du truc qui prend de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Empty
MessageSujet: Re: FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???   FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-