Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 5:48

L'art du papier comprends vraiment plusieurs forme. En voici une très intéressante, des sculptures modernes crées dans une feuille de papier pliée :-)

Lien : http://www.tuxboard.com/l-art-de-plier-une-feuille-de-papier-et-de-creer-un-monument-d-architecture/
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:00

la vache :affraid: :affraid: :affraid: je suis scotchée , faut pas que mes filles voient ça sinon je suis bonne pour leur faire un château scratch scratch :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:16

J'avais vu ça il y a quelques temps... vraiment MAGNIFIQUE !! ça doit être une façon de penser les volumes totalement différente... j'adore !! Merci pour le lien Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! 43834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:06

Héhé Lydie... mais oui tu leur fais un beau petit château pour Noël lol! lol! lol! lol!

Comme tu dis Laul, une façon bien différente de penser...en tout cas je dis chapeau à ceux qui ont réalisé ces merveilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:52

Ha ouais !!! impressionnant...et très chouette ! Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! 43834 pour ce lien qui fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_toto
Membre VIP
Magic_toto


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84) dans un trou paumé appellé Cadenet...
Date d'inscription : 02/12/2009

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:17

ooui c'est magnifique!! j'avais déja vu, j'avais même essayer de faire un topic dessus mais sa a bidé lol!

mais oui c'est magnifique, et si ma mémoire ne me trompe pas sa s'appelle du kirigami lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:05

hihi le nom est sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:55

C'est exact!
C'est bien du Kirigami!
Bin si on parle de ça ici j'ai plus qu'intéret de vous présenter le cousin qui est passé maître dans cette matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:21

ca reste des maquettes en papier donc si il veut venir se présenter et nous montrer ces réas pourquoi pas avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
daboss
Membre VIP
daboss


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/05/2010

Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sculptures en papier WOWWWWW!!!!   Des sculptures en papier WOWWWWW!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:22

En cherchant un peut sur le net j'ai trouvé qu'il y avais aussi du pop up 3d j'en est fait un est c'est plutôt pas mal ce qu'on peut faire