Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peinture gros objet, mastic et joint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxoussdu88
Membre VIP
maxoussdu88


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/05/2012

Peinture gros objet, mastic et joint Empty
MessageSujet: Peinture gros objet, mastic et joint   Peinture gros objet, mastic et joint Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:15

Salut à tous,

J'ai deux questions, un peu hors sujet, mais bon ici on est dans la technique de peinture/mastic relative au pep alors je tente :
- Je compte peindre une tête de dragon d'environ 20/25 cm de haut, assez grosse donc en suivant ce plan: sous couche blanche, ensuite aplat tout rouge (un peu foncé), puis brossage à sec noir et enfin un lavis ou bien, sous couche blanche, aplat rouge (toujours un peu foncé) et ensuite direct à la lasure a grands coups de pinceaux cheeezzzzze Mais voilà, pour un gros objet comme ca, je ne sais pas trop quelle est la bonne solution, et surtout, quel peinture utiliser ! (de l'acrylique GW serait trop chère car il en faudrait beaucoup).

-Ensuite, j'ai fait le socle de la tête en bois, qui est tenu par une vis et un joint bétonné, le mastic adhère après cette surface ? Je compte graver un petit mot dessus.

Voilà voilà, merci lol 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Peinture gros objet, mastic et joint Empty
MessageSujet: Re: Peinture gros objet, mastic et joint   Peinture gros objet, mastic et joint Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
 

Peinture gros objet, mastic et joint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résine et mastic.
» casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)
» masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture
» Objet du World Of Warcraft : Textures 2D en 3D
» Après le mastic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-