Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Synopsys : Mysogyne - notre 1er album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:14

on vous l'avait promis, alors le voilà

Pour ceux qui l'ignorent encore, Slybird et moi appartenons au meme groupe de musique: Synopsys. (pop rock francais)
Nous venons de sortir notre 1er album : Mysogyne (comme le dit notre iron man: vous comprendrez pourquoi en écoutant les paroles)


nous avons choisi de le diffuser gratuitement sur internet pour en faire profiter tout le monde; aussi le voici en écoute libre.
Pour ceux qui le veulent vous pouvez sans soucis extraire les musiques des vidéos avec un site de conversion (online vidéo converter, pour ne citer que celui là)


on vous l'offre gratuitement, alors soyez sympa, tout ce qu'on vous demande en retour, si vous aimez, c'est de nous faire connaitre en le partageant avec vos amis.


Mysogyne






pas d'inquiétude à avoir: les morceaux sont protégés, on ne peut donc pas nous les voler; et comme l'album n'est pas en vente dans le commerce, il n'y a pas de droits d'auteur
je ne suis pas juriste, mais je pense ne pas me tromper en avançant que dans ces conditions le téléchargement est légal.
et si quelqu'un vous fait des soucis, envoyez-le moi wink



la bande son de ces vidéos est en .mp3. L'album qu'on vent après les concerts est, quand à lui, enregistré en format .wav, donc un cran de qualité au dessus. (après tout c'est normal que ceux qui payent bénéficient de la qualité supérieure, non?)

pour ceux que ca intéresse, vous pouvez vous procurer un original -> ici
PS: tous nos originaux sont dédicacés wink




petite présentation:

Seb
Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Sans_t10

auteur, compositeur, chanteur, claviériste, guitariste, ingénieur du son, pompier bénévole.... accessoirement il sait aussi faire des tobbogans aquatiques (non c'est meme pas son métier)
bref, ce type est une équipe à lui tout seul. Si vous trouvez que SLYBIRD et moi sommes des malades, attendez de le connaitre lui.
Il est le centre de Synopsys



Mel
Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 43185710

la très effacée choriste de notre formation, elle est aussi la cadette du groupe, et la dernière arrivée. Mais sans sa voix, nos morceaux ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.



Bouletbil
Synopsys : Mysogyne - notre 1er album P1070010

voici Bouletbil, notre talentueux batteur dont vous etes en ce moment en train d'admirer le talent de percussionniste



Sly
Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 94257610

Vous le reconnaissez lui? mmmh? difficile hein quand il n'a pas son armure d'iron man. Et bien oui, c'est SLYBIRD, l'espèce de furieux qui nous a appris à tous comment on fait une armure complète en papercraft (et qui m'à appris à trouver le MI sur le manche de ma basse, mais c'est perso)
son inspiration et son talent musical y sont également pour beaucoup dans nos compositions. Seb propose; Sly améliore et ++ PAFF ++ en partant de zero et en à peine 8 mois on obtient Mysogyne.......



Anubis
Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Img_2610

et pour finir: votre serviteur, ici pris en flag en train d'accorder ma basse




voilà pour la présentation de Synopsys.
plus d'infos à paraître sur la page facebook:
https://www.facebook.com/synopsys25


Dernière édition par Anubis le Jeu 27 Juin 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:55

bonsoir

et bien voila j'ai écouté quelques morceaux en faisant mes papercrafts et sans mentir c'est un album qui ce laisse écouter même si c'est pas votre style de musique. Perso je suis plus vers le hard rock genre Scorpions, Iron Maiden (ancienne génération!) Mikael Schenker, Quen,Bon Jovi ,Saxon. J'aime bien aussi Boston, Dio, Blue oyster cult, Kansas, (celui des année 70 lol) Pavlos dog et donc je vous trouvent dans un mélange justement de Kansas, Pavlos dog et Blue oyster mais en version Française et je me suis laissé apprivoisé.....Surtout par la voix féminine. Par les paroles ont voit bien que votre leader est allé plus loin que le CM2 (en comparaison des groupes rap, R'n b etc...qui eux a mon avis ont loupés les cours de Français). Bref...Vous avez un fan de plus.. et je vais mettre cet album (une fois que j'aurais trouvé le moyen de le télécharger) sur mon Mp3 ( et oui malgré mon age je sais ce que c'est!!! et l'écouter dans ma voiture. Je vais le faire écouter aussi a mon fils et mon neuveu (qui lui aussi a enregistrer son premier Opus en février). Bonne chance et surtout bonnes continuations au groupe..
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 2:38

Alors pour commencer !!! ^^
Je suis fan a 200% !!!
Et je vais faire de mon mieux pour vous faire connaitre par mes amis et contactes
Il y a pas a dire vraiment vous êtez super , Bravo a tous vraiment !!!!!

Je n'ecoute pas de musique francaise j'aime pas ca sincerement ^^"
j'ecoute de tous du classic au métal en passant au jazz et plein d'autre encore
mais sinon les musique francaise c'est pas mon truc du tous et vous j'adore se que vous faite les rythmique , et les sons sont vraiment super les paroles tous aussi bien !
si il y a une chose a reprocher c'est que trop peux de monde connaisse ce magnifique album !
Vraiment bravo a vous ( et je sans que je vais beaucoup ecouter ,
et promis des que je peux j'achete l'album !!
Déjà pour vous encorager et contribuer un peux XD
Et puis pour la qualité bien sur :P
Et puis c'est mieux que de telecharger :D
Et apres tous ca mérite largement de payer pour un son pareil !!!

En tous cas je vous dis un grand BRAVO a tous !!!
Et continuer comme ca et je vais finir grossite pour vous XD

Et bonne continuations bien sur ;)

Ps : j'ai pas encore tous écouter mais ca va surement etre dans mes enceinte un moment :D
Et pour le moment ma préférence n'ai pas décidé mais j'en ferait par ;)

Edit: Alors pour commencer , j'ai partager sur un forum votre album ,
j'espère que mes amis seront aussi fans que moi :D
Ensuite je comprend mieux le titre de l'album ^^
Et puis ma préféré c'est "la maîtresse des assassins"
J'ai passer la nuit a ecouter et vraiment je m'en lasse pas du tous de cette album
j'adore énorment ^^
Encore bonne continuations a vous et prochain album me prévenir de sa sorti merci :D
XD je me doute que c'est pas pour desuite mdrr mais bon histoire d'etre sur d'avoir un exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:38

J'ai écouté un peu les morceaux et franchement j'aime vraiment beaucoup, bravo à vous Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 456978
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:32

Jolie la basse fretless !!

J'en suis à trois titres écoutés, et pour l'instant 2 d'entre eux me foutent la chair de poule !!
Angeline et 22 12 12

Vraiment du bon matos ! je vous souhaite d'être repérés, faut envoyer ça à la radio le mouv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:09

salut

avant tout merci pour vos commentaires.

je vais essayer de répondre à tous.
Pour commencer, Phlap, je ne connais la moitié des groupes que tu cite seulement de nom; mais je suis surpris (et flatté) d'etre comparé au fabuleux B.Ö.C. meme si j'avoue ne pas trop voir la ressemblance avec notre style (mais je suis probablement trop dedans pour avoir du recul)
et c'est avec plaisir que j'écouterai l'album de ton neveu.

pour extraire les musiques j'ai donné dans mon premier post le lien vers le site "online converter". tu rentre le lien youtube et il extrait la musique pour te la restituer dans le format que tu veux.
PS: cet album je l'écoute en boucle depuis des semaines, en voiture il passe très bien

Killer94, merci pour ton partage sur un autre forum, c'est sympa de ta part.
pour la petite histoire: la maitresse des assassins est un morceau sur lequel j'avais du mal à accrocher au début. je le trouvais trop simple dans sa structure (4 accords qui tournent en boucle toujours a la meme vitesse) et surtout la voix du chanteur était trop forte et je trouvais que ca pouvais etre nettement mélioré.
et c'est même pas 48h avant le concert Sly et Seb sont revenus avec cette version, j'ai adoré. C est un morceau tres melancolique qui met bien en valeur la solitude de la narratrice


Laul, la basse c'est une kendrix SerialPro (le modele fretless d'origine), autrement di la sous-marque de quelque chose qu'est peut etre meme pas réputé, mais elle chante bien c'est tout ce que je lui demande. j'ai monté des cordes à filets plats dessus pour plus de confort, et j'ai adoré le son qu'elle à sorti.
bonne idée pour la radio, je n'y avais pas songé.

maintenant est ce que j'ai envie d'avoir la vie d'un musicien professionnel? pas sûr (la paye oui, mais la vie, ben...)


EDIT: Laul les paroles de 22 12 12 parlent d'un homme qui se retrouve tout seul sur terre après avoir loupé la fin du monde. le titre correspond en fait à une date.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:43

salut

En fait la ressemblance avec Blue Oyster cult ce situe dans la construction avec l'intro avec la basse en avant et la batterie avec le son de la caisse claire après c'est vrai que c'est le Blue Oyster des année 70 !!! lol .....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:37

tu sais quoi Phlap?

tu m'as donné envie de ré-écouter du blue Oyster Cult, aussi j'ai dépoussiéré mes vieux CD et Ô joie, ils passent encore.

et bien effectivement, je vois bien une certaine similitude.
Bien sûr la rythmique n'a rien à voir, mais il y à quand meme des ressemblances dans les sonorités, les lignes de basses, certains passages de piano sur les solos; ou meme parfois la construction des morceaux en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:51

salut

Je me demandais pourquoi certains morceaux m'attiraient j'ai écouté et re-écouter et j'ai trouvé surtout pour le titre Angéline et je peut assurer que Sly est fan de scorpions: beaucoup de ressemblance dans la composition de ces solos et ces riffs ressemble vraiment a du Rudolf schenker voir même celui de son frère Mickael avec sa Flying V ..... De 3mn18 a 3mn30 c'est pratiquement les mêmes notes ( a 2/3 notes près ) le même rythme... surement pas fait exprès, et la suite du solo c'est le même caractère...je te trouve le morceau de l'album Moment of glory. En tout cas bonne continuations au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:47

bien vu Phlap !!

ca ne m'avais pas saute aux yeux (enfin aux oreilles) mais après lui avoir dit que tu le comparais à Scorpions il a admit s'en inspirer pour ses solos. (et c'etait pas calculé, mais effectivement le passage dont tu cite est bel et bien inspiré de ce groupe)

et maintenant que tu me le fais remarquer, effectivement je m'aperçois de la ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:54

Hello Phlap,

Effectivement, Moment of Glory, dans sa version avec l'orchestre philharmonique de Berlin, si je ne me trompe pas, a tourné en boucle jusqu'à ce que je paume le CD il y a plusieurs années maintenant angry .

Et effectivement, la structure de notre morceau m'a amené ce solo certainement en faisant remonter cette belle mélodie du fond de mes tripes Love .

Comme quoi, sur le coup, effectivement, je n'avais pas fait gaffe Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 1030234198 .

En tout cas, tu as l'oreille wink .
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:37

Les amis, je l'ai écouté a mon tour, et je suis également séduit ! je suis en train de faire de la promo sur nos diverses pages Facebook, auprès de mes contacts divers !

Vraiment bravo pour cet album qui est une pure merveille !

Et encore merci pour l'album dédicacé Love 
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:44

c'est vraiment sympa wink et je viens de partager aussi Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 3232222720 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:04

merci à tous les deux

c'est tres sympa à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:16

pour ceux qui n'ont pas synopsys en ami fb, je vous fais partager quelques photos quand même


alors pour commencer, synopsys en plein travail
non c'est pas une connerie, pendant que Sly et Anubis font les c.... se prélassent dans la piscine, Seb est enchainé à son synthétiseur et il n'aura le droit de manger que quand il aura pondu un nouveau truc génial
Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Img_2610
nan, plus sérieusement, apres le travail qu'a demandé la sortie de l'album dans les délais prévus, on s'accorde un peut de repos question musique


Synopsys : Mysogyne - notre 1er album P1030310
Seb derrière son micro.
j'adore cette photo, elle à un grain particulier, on la croirait prise avec un vieil appareil photo avec une pellicule au nitrate d'argent


Synopsys : Mysogyne - notre 1er album P1070010
et notre batteur qui se cache. Notez que les micros sont toujours en place au dessus des tomes.

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 52405210
et notre choriste... on n'a pas beaucoup de jolies photos d'elles et j'ai dû piquer celle là sur son fb. Je ne lui ai meme pas demandé l'autorisation, j'espere qu'elle ne m'en voudra pas


Synopsys : Mysogyne - notre 1er album P1070110
une belle vue en contreplongée sur la guitare de Sly



NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES, ILS SONT FIERS DE FAIRE PARTIE DE SYNOPSYS (si,si... j'vous jure)
Synopsys : Mysogyne - notre 1er album P1070310
Encore une fois Anubis et Sly en train d'écouter d'une oreille critique un enregistrement préliminaire de l'album.
ouais Seb, notre ingénieur du son (entre autres) on ne lui a rien passé. la moindre erreur, il fallait qu'il la corrige
j'aime beaucoup cette photo, on dirait une ambiance de vieille arrière salle de bistro enfumé


Synopsys : Mysogyne - notre 1er album P1070111
une scéance de taping (sur la ligne de basse d'Angéline)
le capot est là pour m'éviter de faire des harmoniques. oui, c'est assez inévitable sur un instrument fretless


Synopsys : Mysogyne - notre 1er album P1070210
une belle vue sur le studio d'enregistrement de Seb
ca fait très geek comme vue

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album P1030311
alors en général je déteste les photos de moi, je ne me trouve pas photogénique. mais je dois avouer que je trouve celle là très belle.



UN GRAND MERCI A MON AMI MOKASS QUI A PRIS TOUTES LES PHOTOS EN NOIR ET BLANC PRESENTEES ICI
meme s'il ne lira probablement jamais ces lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:45

bonsoir

Alors voila votre album tourne en permanence sur mon samsung, (le soir pendant mes papercrafts, pendant ma séance en salle de sport etc...etc..) j'adore et je peut vous faire encore une ou deux comparaisons très proches par rapport a mon carnet musical ( oula sa commence dans les années 75 )... pour le titre 22 12 12 le chanteur est très proche d'une mélodie de J.J Goldman....oui oui .......Mon second titre préféré la maitresse des assassins: Une voie magnifique...Dans l'ensemble je crois que vous auriez bien vécue au moyen age ( pour l'ensemble de l'écriture des textes). Enfin pour le titre "si demain" je pourrais comparer ce titre a une mélodie du groupe "il étais une fois" l'ensemble des 2 voix sont comme le titre "j'ai encore rêvé d'elle" avec la voix de Jöelle comparable a votre voix féminine qui ce mari très bien avec celle de votre chanteur...signé: un admirateur qui attend avec impatience vos prochains titres. cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:09

moi je te cache pas que c'est dans la voiture que l'album tourne en permanence.

et pourtant les chansons je les connais par choeur, (je ne parle pas que des paroles) et normalement je devrais ne plus pouvoir les supporter depuis longtemps.... mais j'avoue ne pas réussir à m'en lasser.

La maitresse des assassins a été très très dure à mettre au point au niveau de la balance des sons. dans ses premières versions elle était construite comme les autres: voix masculine mise en valeur par la voix féminine. le soucis c'est que j'avais écrit ce texte (oui, celle-là et le texte d'Angéline c'est moi qui les ai apporté, et le chanteur les a modifié à sa convenance, non sans leur avoir rajouté la bonne dose de poésie qui les rends si sublimes - l'ange avec les ailes consumées, par exemple, c'est pas de moi)
j'avais écris ce texte, disais-je, il y a une dizaine d'année pour mon premier groupe. et comme c'etait une chanteuse,et que le narrateur est à la 1ere personne, le texte était donc écrit au féminin

et on trouvait que ce texte ne collait pas avec la voix du chanteur. Je lui ai demandé une version avec juste la chanteuse, mais c'etait vide. Il manquait quelque chose et je n'aurais jamais réussi à deviner quoi si je ne l'avais pas su.
et c'est meme plus 48h avant le concert de présentation que Slybird et Seb on réussi à faire aboutir cette version avec la voix féminine en avant et celle du chanteur en faire-valoir.

pour info, le chanteur et la choriste sont frère et soeur
c'est pour ca qu'ils ont le meme nom de famille sur leur profil fb wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:22

je sais que je fais de la redondance avec ceux que j'ai en ami sur facebook; mais pour les autres, en attendant la création d'un site officiel (merci Riddick pour m'avoir dirigé vers SelfArt) j'ai créé un petit blog sur le site musical myZikinf


ok dans le commentaire je nous ai envoyé des fleurs, mais je n'ai rien inventé, je me suis juste basé sur les commentaires qu'on a reçu (surtout sur you tube)

http://my.zikinf.com/synopsys


et pour la mauvaise nouvelle : notre batteur nous quitte. Non on ne s'est pas engueulé, tout se passe bien, seulement il fait du tennis à haut niveau (ben quoi? on ne peut pas tous etre accrocs au papercraft; mais on compense, en étant auteur-compositeur-parolier-chanteur-clavieriste-ingénieur du son, ou sportif)

enfin bref, d'un coté le tennis lui prend de plus en plus de temps, et de l'autre on voudrais sortir le groupe de l'ombre et faire des scènes.... et il ne peut pas faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:06

pour ce qui conserne la diffusion et pour essayer toucher plus de monde, quel sont les autres plateformes de diffusion que vous utilisez en dehors de youtube?.

ça me plais beaucoup à moi aussi même si je n'ai pas encore trouvé le temps de toutes les écouter.
bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:17

sur le site que je viens de donner tu as un lecteur et tu peux toutes les écouter.
sinon il n'y à que youtube

hum, il y en a aussi sur la page officielle de synopsys sur fb, mais seulement quelques unes.



EDIT : autant pour moi, j'ai complètement oublié que tout l'album est également en écoute ici, sur le 1er post de ce topic

et y'a soundcloud également, j'ai zappé parce que c'est pas moi qui ais ouvert le compte.....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:52

essaye sur des sites comme soundcloud ou tu peux aussi mettre les liens de sites et autres pages.
des sites de ce genre, il en a quelques autres de connus. si ça peut porter plus loin on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:54

j'ai édité mon message pour dire qu'on est déjà sur soundcloud lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:11

Anubis a écrit:
en attendant la création d'un site officiel (merci Riddick pour m'avoir dirigé vers SelfArt)

Bah de rien, j'ai juste servi d’intermédiaire puisque Virgine était déjà intéressée par Synopsys ! wink 

Et de plus, si ça peut aider, ben je suis ravi ! cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:54

allez on revient vers vous avec notre premier clip vidéo (comme tout le reste entièrement autoproduit)

alors moi je suis le bassiste, et le guitariste c'est slybird, notre iron man a nous



Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 6:03

c'est superbe j'adore , bravo les amis Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 3835484623 Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 3835484623 Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 3232222720 Synopsys : Mysogyne - notre 1er album 3232222720 Love Love
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys : Mysogyne - notre 1er album   Synopsys : Mysogyne - notre 1er album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Synopsys : Mysogyne - notre 1er album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album
» Un peu de notre collection
» Notre ami Toad
» Notre Maître à tous !!!
» Capitaine de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-