Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:52

Hello,

Voici un semblant d'explication au pourquoi du comment mon armure d'Iron Man est en stand by pour le moment cheeezzzzze.

Il est clair qu'on ne peut pas tout faire, il faut gérer les priorités:b_benquoi: .

Et sur ce coup là, c'était pour la fête de la musique!

Pour ceux qui n'ont pas suivi, avec Anubis, nous appartenons au même groupe de musique: SYNOPSYS (genre pop-rock français).
Et cette année, nous avons l'immense joie de vous présenter notre premier album Mysogyne Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 1526858511Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 2558109606.

Et là, perso, la réalisation de la jaquette, et ben moi j'appelle ça du papercraft: il y a du pliage mdr! La preuve:

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album <a href=Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Dsc00010" />


Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album <a href=Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Dsc00011" />


Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album <a href=Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Dsc00012" />


Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album <a href=Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Dsc00013" />

Et voilà la merveille assemblée (il y a deux couleurs pour pouvoir tester la préférence des gens):

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album <a href=Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Dsc00014" />


Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album <a href=Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Dsc00015" />

Bon, maintenant que vous êtes prévenus, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas l'écouter!!!  cool

Tout cela conçu et réalisée avec Anubis et l'ensemble du groupe et de nos conjoints.

Un grand merci à tous pour le résultats.

En avant vers le succès ??? Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 1477884349


Dernière édition par SLYBIRD le Lun 1 Juil 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:56

aaaaaah, Slybird est de retour !!
la réalisation de la jaquette y'a du (pré-)découpage aussi; mais y'à pas de collage wink.
donc on peut dire que c'est un papercraft audio  33

par contre, effectivement, on ignorait que réaliser et autoproduire un album c'était autant de boulot.


je suis en train de poser des vidéos sur toutes les pistes du CD, et promis dès que j'ai l'autorisation de tout le monde je la diffuse et je vous en fais profiter.

allez promis, je le ferai dans "vos autres réalisations"
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:14

Cooool ça! Je savais pas =)

On pourra alors écouter les pistes sur le net?? Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 4289971690
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:10

Ah ben, j'espère bien qu'on pourra vous en faire profiter cool.

Allez Anubis, au boulot!!!

mdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:23

j'y suis déjà

pourquoi tu crois que je n'ai pas repris le papercraft aujourd'hui comme je l'avais initialement annoncé?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:40

salut a tous

Donc résumons: Anubis est papercrafteur de fou avec ces réalisations monstrueuses, il est modérateur du forum, écrivain pour le forum aussi, il est donc aussi musicien et il lui reste un peu de temps quand même pour Cléopatre (ben quoi la femme d'anubis!!! ) oh sa va j'ai jamais été fort en histoire...Et bien pour tout sa je pense que 24 h ne sont pas suffisantes pour remplir ta journée!!! en tout cas j'ai hate d'écouter votre Opus !!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:45

Non Phlap, le pire dans tout cela, c'est que certaines personnes se contentent de nous dire "vous n'avez que ça à foutre?!"Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 892866270 .

Sérieux, où allons nous Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 3132288166???
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:51

Mdrr Bande de fou!! mdr

Allez vite vite vite  beuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:21

phlap a écrit:
Donc résumons: Anubis est papercrafteur de fou avec ces réalisations monstrueuses, il est modérateur du forum, écrivain pour le forum aussi, il est donc aussi musicien et il lui reste un peu de temps quand même pour Cléopatre ca arrive, Nonos
 
t'as oublié de dire que je suis graphiste a mes heures perdues, et qu'en ce moment je fais aussi de la décoration d'intérieur.
en fait j'ai mis le papercraft en pause pour refaire completement mon salon, que j'ai mis en pause pour achever l'album.......

et en parlant de papercraft monstrueux tu n'es pas allé voir celui de Slybird, il n'en à qu'un à son actif, mais v'là le monstre !! cheeezzzzze




ne te presses pas Nonos, dès qu'il sera diffusé, vous en serez les 1ers avertis
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:22

Ahhhh....jouer en groupe !!! comme je vous envie !!
A force de ne pas aller au repet parceque je bossais, je me suis retrouvé a jouer avec mon Ordi !!
(il joue juste et en rythme, mais ne ramene jamais de biere et n'est pas drole !!!)

J'ecouterai vos compos avec grand plaisir !

ps : je prefere l'ecriture bleue !
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:02

C'est super cool tous ca je vous souhaite beaucoup de succès ;)
Moi je vient d'arreter la guitare ( cause de déception d'un guitare trop mal faire a pas cher)
Pour me lancer dans le violon :D je suis tomber amoureux du violon XD

Et pour se qui est des couleurs je tien a dire que le bleu fait plus froid que le vert ou jaune ( desoler daltonien XD je vois pas la couleur de selui la ^^' )
Mais en tous cas hate de vous ecouter :D

Et je prefere le bleu :P ( bah oui au moins je vois la couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:48

c'est marrant c'est la bleue qui à le plus de succès; pourtant elle n'aurait pas dû exister.

à l'origine on n'avait travaillé que la jaune pour servir de jaquette, et au dernier moment on à réalisé qu'on n'avait pas d'illustration à coller sur le CD.

Et c'est Slybird, en bidouillant les filtres sur internet dans le but de trouver une idée exploitable, qui est tombé sur la bleue, qui nous a tellement plu qu'on a tout de suite decide d'en faire une pochette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:31

ça me fait penser aux couvertures de 'Use your illusions I et II' des guns, une bleue, et une orange.

J'ai hâte aussi d'écouter votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:14

effectivement les gun's avait déjà fait le coup de la couverture de 2 couleurs différentes, maintenant que tu m'en parle ca me dit quelque chose.

perso je suis comme vous je préfère la bleue, mais pour d'autres raisons: je trouve que cette couleur va mieux au coté mystique de l'album, surtout au niveau des paroles.

pour ce qui est de la diffusion sur internet, ca tiendrait qu'à moi y'a longtemps que ca serait déjà fait (je pense que slybird n'aurait rien contre lui non plus)
seulement ca ne tient pas qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 4:05

Perso je trouve que le bleu c'est plus poser comme couleur
et le jaune c'est couleur plus chaude (et puis couleur chaude pas mon truc mdrr)
Apres pour se qui est en rapport avec l'album lui meme ,
bah quand j'aurai eu le plaisir d'ecouter
je donnerait mon avis qui sera bien plus objectif ;)
Enfin hate d'ecouter !!! :D
Et petite question qui fait quoi dans le groupe ? ^^
enfin qui joue de quelle instrument et qui chante ?
si le mystère peux etre révèler bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 4:54

on a un chanteur/claviériste
une choriste
un batteur
Slybird à la guitare et moi à la basse
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:23

Bonne nouvelle:

Tout le monde sembe ok pour diffuser les morceaux deja sur youtube. Avev de la chance ils seront en ligne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:52

C'est terrible! Elles est vraiment chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:58

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 43834Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 43834Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 43834

préparez-vous! Normalement, c'est pour ce soir!

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 3835484623Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 3835484623Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:15

on vous l'avait promis, le voilà.

en écoute libre dans la section "réalisations divers"

voici le lien direct
http://www.papercraft-passion.com/t3833-synopsys-mysogyne-notre-1er-album#63720


bonne écoute à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:46

Hello,

Un grand Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album 43834  pour tous les encouragements déjà reçus.

N'hésitez pas à aller écouter notre album, et surtout, partagez si vous aimez!!!

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Empty
MessageSujet: Re: Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album   Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Synopsys - Mysogyne! La pochette de notre 1er album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Synopsys : Mysogyne - notre 1er album
» Un peu de notre collection
» terminator 99 cm de notre ami Juke (teminé)
» Notre Maître à tous !!!
» Capitaine de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-