Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genki
Membre VIP


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:19

Absolument magnifique ton casque ! J'ai vraiment hâte de le voir terminé ! Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 1692726637 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:03

Nickel, pile poil la couleur !!!! Et avec le vernis ça rendra encore mieux!

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:45

une petite MAJ, sans photo pour le moment (suis au taf)... pour raconter mes péripeties du weekend :

j'ai juste bombé en noir mat l'interieur du casque, pour que ça ai plus de gueule... ça, pas de soucis...

et j'ai déssiné, puis creusé les yeux (pour y mettre des leds)... et la... quelques rayures avec le scalpel, puis j'ai rattaqué au dremel, ou la, pas beau à voir non plus... (en fait, avec la resine et la fibre, le casque était super épais à percer!!)... enfin bref, apres un temps laborieux, j'ai fini par faire quelque chose de présentable, mais vu les petites micros rayures et autre éclats de peinture partis, j'ai voulu remettre une couche...

et la, j'ai fais le crétin : j'ai un peu forcé la dose, et j'ai une coulure sous chaque oeil... (en plus coulure horizontale, un amas sur 2-3 cm de longueur)... c'est vraiment dommage.

je pense poncer ces coulures au paper 600 et à l'eau. vous en pensez quoi?
de toute façon, avant de passer le vernis, il va bien falloir le faire, non? sinon, ça n'accrochera pas? non?

j'oubliais aussi : j'ai aussi poncé et peint les moustaches en doré... le resultat est... deguelasse... je pense les refaire entierement, mais cette fois, sans les résiner... juste les peindre, et basta. et par ailleurs, elles étaient pleines de resine et vraiment lourdes... je crois que le mieux est de les refaires compeletement.

vala pour le moment.

la suite des photos, jeudi, ou vendredi je pense (j'adooooooore ce mois de mai et tous ses ponts)
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:09

À mince. Dommage.
Voit le.positif, c'est que cela te.permet de mieux faire tes moustaches et pour les coulures et yeux, tu sais maintenant ce qu'il ne faut plus faire.

Pour le ponçage en 600 je pense que ça peut le faire mais il va falloir que tu sois hyper précis pour que ça soit niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:53

Faut essayer, et voir si ça fait pas de trace car sur les photos ta peinture donne un effet metallisé limite nacré, et un ponçage peut laisser une trace visible dans ces cas là. Mais essaies, et au pire tu repasses un voile de peinture seulement dans cette zone là si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:33

yep, j'echapperais pas au voile de peinture pour corriger... mais attention, un voile, et pas un rideau (comme j'ai fais hier soir!)

je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:44

Petite mise à jours avec les yeux...

j'ai donc creusé au dremel les yeux, lissé l'ouverture au scalpel... puis... j'ai découpé une bouteille de badoit rouge (modele de noel, je crois), ou j'ai positionné 2 "découpe" : une à l'interieur du casque et une à l'exterieur...
j'ai choisi ça car d'une part c'est transparent, c'est du plastique souple, et il était déja arrondi...  wink 

je suis en train de faire aussi un tour de l'oeil (pour masquer les defauts)  cool 
les cornes sont en cours de montage... pour le moment découpé, j'en ai fixé une avec du scotch juste pour voir le rendu... je les collerais ce weekend... puis quelques couches de vernis et il sera enfin terminé...

place aux photos :
sans flash, à 23h avec une piece pas super éclairée :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140610

avec flash cette fois :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140611

avec une lumiere (j'ai simplement enfourné la lampe dans le casque, mais je suis en train de bricoler un vrai systeme d'éclairage, mais le rendu devrait etre similaire), sans flash :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140612

avec flash (on devine le bord noir qui est le contour interieur des yeux :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140613

enfin, un test avec une corne "bricolée" (qui tient uniquement au scotch, pas encore collée) :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140614

ci dessous, la conception des cornes : les anciennes que j'avais résiné et qui était trop lourdes, mais ou surtout la peinture dorée a été saccagée (bulles, bavures, coulures... pouah)... j'ai changé mon fusil d'épaule, en prenant un rouleau adhesif doré directement, pour ne pas faire de peinture du tout dessus) :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140510

prochaines étapes :
- collage des moustaches
- vernis complet du casque (vernis brillant)

bientot la finnnnnnnn chic chic chic!  Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 892866270  Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 3232222720 

et attaquer le socle (bouclier du dragon), mais je ferais sans doute un autre post.


Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:11

superbement magnifique ;)

punaise les cornes ont dirais du métal, tu as fait un excellent boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:22

wahou excellent  afraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:48

Très beau boulot, bonne chance pour les finitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:28

je pense que tu devrais refaire les yeux. tu as eu la bonne idée d'utiliser une bouteille en plastique pour les faire, mais ce que tu ignores c'est que ce plastique est thermoformable, et en le chauffant avec un décapeur et en le mettant en forme en appuyant avec un tissus non pelucheux tu peux lui donner une forme de bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:27

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 43834 anubis pour cette astuce que tu nous a caché petit vilain quand on a parlé de nos soucis de yeux pour le bouffon ce weekend au bloody , j'en prend note a essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:48

Il est super !! ça va vraiment rendre super bien avec les moustaches !!  Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 1692726637 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:57

Lara Craft a écrit:
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 43834 anubis pour cette astuce que tu nous a caché petit vilain quand on a parlé de nos soucis de yeux pour le bouffon ce weekend au bloody , j'en prend note a essayé

pour etre franc je n'y ai pas pensé sur le coup.
et en y réfléchissant, je ne crois pas qu'il existe des bouteilles en plastiques jaunes transparents. ca ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:14

oh merdouille!... je connaissais pas cette astuce!...  Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 1526858511 
j'ai vraiment la flemme de le refaire au niveau des yeux, si jamais je dois en faire un autre, j'y penserais, promis!

pour le coup, je l'ai quasiment terminé avec les moustaches...
je dis quasiment car au moment de mettre le vernis brillant, il a tout oppacifié, au contraire... je pense qu'il manque une étape (genre lustrer, par ex, mais pas eu le temps de m'y mettre encore).

vous trouverez donc ci dessous des photos AVANT vernis, ou ça va, il est pas mal. et maintenant, mes cornes vernis sont toutes opaques...  Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 2558109606 

au pire, je pourrais les refaire.

place aux photos que je qualifierais de final :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140615

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140616

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140617

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140618

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140619

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 20140620

je vais m'occuper à présent du socle, le bouclier du dragon. et accéssoirement, essayer de passer un polish pour lustrer le vernis du casque...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:22

pour les moustaches, n'hésites pas à repeindre par dessus le vernis.

comment tu as obtenu cette nuance de teinte verte foncée?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:34

pour les stachemous, je peux pas les peindre, j'ai utilisé du rouleau adhesif doré, il y avait déja une couche de vernis dessus, je pense... je les referais. pas grave.

pour la teinte, j'ai juste joué avec la bombe de vert, en insistant à certains endroits et pas à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:56

Simpas le casque!! =)
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:24

très beau casque gorack zahm
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:02

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Membre validé
alucard


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 7:54

que dire à part Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 456978 Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 456978 Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 456978 Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 944318 Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 944318 Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 944318 
Revenir en haut Aller en bas
wikidark
Membre validé
wikidark


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : 28500
Date d'inscription : 24/04/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:08

un mot : MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:45

merci bcp :)

j'ai pas eu le temps d'y revenir (socle) avec la préparation de la fete de la zik. je pense reprendre en aout, en rentrant de congés.
Revenir en haut Aller en bas
tommasy
Membre validé
tommasy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : mably
Date d'inscription : 13/02/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:47

bonjour est ce que quelqu'un aurait le fichier pour le bouclier car je n'arrive pas a le trouver...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
tommasy
Membre validé
tommasy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : mably
Date d'inscription : 13/02/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:28

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chevaliers Du Zodiaque - Casque Shiryu du Dragon Life Size
» Saint Seiya - casque du Capricorne
» Je débute et j'ai opté pour un casque des chevaliers du zodiaque.
» Chevaliers Du Zodiaque - Casque chevalier d'or du poisson Life Size
» Casque de Shiryu Dragon V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-