Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussif57
Membre validé


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:18

Belle réactivité Anubis :) Tu vien probablement de sauver son casque!!
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:25

yep, il y a encore un pont... donc en 4 jours, j'espere vous donner de nouveaux clichés... :)

mais déja, la tete du dragon une fois poncée a de la gueule... encore qq ptites retouches, mais ça va peter le feu... j'ose prévoir une participation au concours du mois avant l'été...  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:29

oui racle tout!!!!
sinon ca va cloquer, et se decoller
et passe des couches plus fines
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:48

yep, j'ai voulu le faire hier, mais pas le temps... je crois que ça attendra vraiment jeudi pour la session raclage et ré-enduisage... :(
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:40

Super hate d'etre au prochain pont pour voir l'avancer ahah
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:13

Hello,

Si c'est juste pour de la déco, pas de problème pour le mastic - à condition de mettre du durcisseur  wink .

Si c'est pour le porter, en cosplay ou autre, ce genre de finition est très fragile.
J'ai vu avec mon casque tout beau lors du dernier salon de Turckheim.

 sad 

Je teste actuellement une autre manière de faire pour ce cas de figure.
On peut éventuellement garder l'option mastique pour récupérer de gros défauts, mais ça devient vitre très lourd.

Je bosse maintenant sur une finition n'utilisant plus que de la résine.
L'idée est de dégrossir la forme finale au mieux.

Ensuite, une couche d'apprêt et une couche de peinture.
Quand c'est bien sec, je remets une couche de résine (1 à 2 mm d'épaisseur max).

Ponçage fin, puis rebelote, apprêt peinture.
J'espère ainsi minimiser les accrocs ou autres, en gardant la couleur dessous.
Une autre idée peut être de réaliser la première couche couleur métal brut, là à chacun de choisir.

Mais le mastique est très fragile, au moindre choc ou accroc, un morceau s'arrache à chaque fois, alors que la résine est plus résistante.

Et pour garder une certaine facilité de retouche, je ne mets plus de verni pour le moment.

On verra aux prochains salons ce que ça dit niveau tenue dans le temps.

 Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 2050551988 
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:50

c'est juste pour exposer, pas pour le porter (il est de toutes façons trop juste).
donc l'enduit suffira.

si le projet se passe bien et ne me lasse pas, j'aimerais aussi y intégrer un systeme de led pour les yeux du casque... ça peterait bien, je pense.

d'ailleurs, j'aimerais bien trouver le pdo des épaules et de la "collerette" et du plastron de la V1, en echelle 1/1.

et idéalement (je suis demandeur, z'avez vu?), le bouclier, pour faire le socle, en 1/1, pareil.

si vous avez un site à me donner, ou les fichiers, n'hesitez pas.  Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 4289971690 
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:48

je pense avoir ca en *.obj
je regarde ce soir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:34

merci pierre, j'ai bien reçu ton mp  cool 
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:57

Petite mise à jour et poursuite du WIP...

grace à Pierre, j'ai commencé le socle pour le buste, pendant que l'enduit sechait :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 20140514

d'ailleurs, j'aimerais faire ressortir le dessin du bouclier, je sais pas encore comment m'y prendre : une fois l'enduit fait, recreuser toutes les lignes du dessin pour faire ressortir le relief, ou bien faire l'inverse : rajouter par dessus le meme bouclier, resiné tout pareil avec un découpage des mêmes lignes... j'attends vos avis... ou autres méthodes... je ne suis que débutant.

pour en revenir au casque en lui meme :
apres ponçage, réenduisage, reponçage, etc... j'en avais un peu marre, l'impression de toujours voir des défauts, j'ai mis une couche d'après pour unifier un peu tout ça :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 20140515

et ici :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 20140516

et encore la :
Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 20140517

au final, il est plutot pas trop trop trop mal, enfin, moins pire que ce que je pensais pouvoir faire...
par contre, la ou je suis deg et constate que la periode enduit/ponçage n'est pas terminée, c'est que certe, il y a quelques "trous" dans l'enduit par ci par la, qui sera rapidement comblé; notamment sur les arretes du casque, mais surtout, j'ai eu la main bcp trop lourde sur le ponçage le long du "museau", ça se voit particulièrement sur la derniere photo :
je crois que j'ai atteinds soit le papier ou la fibre, mais ça peluche sur toute la ligne, allant du centre des yeux vers le fameux museau...
je vais devoir encore tartiner quelques temps pour rééquilibrer...

vivement la fin de cette étape!... hate d'etre à la peinture!... peut etre le weekend prochain... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:57

pour le bouclier , le mieux serait de creuser les sillons. mais va pas falloir trop creuser non plus a moins d'avoir un bonne couche de resine derriere
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:07

pour le poncage c'est pas bien grave. Moi même j'ai l'habitude de poncer jusqu'au papier. Dans le pire des cas une petite retouche à la résine et hop, c'est à nouveau tout lisse.
t'en fais pas, la résine se ponce aussi.

c'est chiant cette étape, hein? on n'en voit jamais la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:16

Bravo étant Fan de Saint seyia je ne suis que ravi de voir de joli casque ;) belle réussite pour celui-ci.

Une question me turlupine, tu as pris du 190g en papier? ou plus? car je n'arrive pas à trouver plus.

Pour le bouclier, très beau début ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:50

Merci Anubis, hier, en rentrant, ça me saoulait tellement que je l'ai refais... :))))))
d'ailleurs, vu qu'il y avait du soleil, ça m'a permis de voir encore pas mal de defauts...

du coup, maintenant, c'est un peu rattrapé, il y a encore des irregularitées, mais minimes.
je n'ai pas encore fais l'étape du ponçage à l'eau...

le coup de repasser de la résine me tenterait bien... mais j'ai peur qu'avec une fine couche, j'ai pas mal de bubulles, non?

d'ailleurs, concernant les defauts minimes (micro trou, microrayures, cabossement légers) je me tate à les rattraper avec la peinture : en faire une version de casque qui a vécu... façon "boba fett", c'est à dire avec des éclats et autres usure... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:08

ca ne collerait pas aux chevaliers du zodiac. quand tu regarde a quoi ressemble une armure battle dammage, elle est cassée de partout, elle tombe en miette, mais y'a pas d'écaillage de la peinture.

d'ailleur je ne suis pas sûr qu'elles soient peintes, moi je les ai toujours imaginées de la couleur du métal dont elles sont faites, même si c'est parfoit illogique (du bronze rose.......)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:03

Bonjour à tous, une petite mise à jour avec la peinture...

il ne me "restera" plus que les moustaches à peindre en or, et les yeux à réaliser (en rouge, sans doute), et un vernis bien brillant à appliquer en plusieurs couches (pour pouvoir poncer et eliminer la peau d'orange que le vernis va créer, puis polir le tout).

treve de blabla, place aux photos  Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 3232222720  :

juste apres avoir passé la bombe, en plein sechage (2 couches) :

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 20140518

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 20140519

une fois que c'est sec : ça a perdu du brillant des photos précédentes, d'ou la volonté de repasser un vernis brillant dessus :

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 20140520

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 20140521

à bientot pour la suite!  Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 892866270  Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 2050551988 

Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:10

il est magnifique , tu as trouvé la bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:17

c'est ce que j'allais dire. C'est exactement de cette couleur là que je l'imaginais.
il est superbe. Les nuances sombres qui apparaissent sur la photo, c'est de l'ombre ou des effets de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:20

Le rendu est vraiment top !!!  afraid 
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:26

Superbe. La couleur est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:35

super!!! très beaux boulot bravo!!! pour le bouclier je te conseille si tu as... une dremel.
cela te permet de sculter les lignes a condition d'avoir la meche qui va avec.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:48

Le bouclier est indestructible normalement donc la.mèche ne servira pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Dju5
Membre validé
Dju5


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/09/2013

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:33

Super résultat et la couleur est nickel en effet, c'est impressionnant et ça donne envie de se donner du mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zed LeRouge
Membre validé
Zed LeRouge


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : En Cellule
Date d'inscription : 13/05/2014

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:15

MAGNIFIQUE!
La couleur est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:33

vite la suite maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:19

Absolument magnifique ton casque ! J'ai vraiment hâte de le voir terminé ! Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 1692726637 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Contenu sponsorisé



Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)    Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque helmet lifesize Dragon Shiryu des chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chevaliers Du Zodiaque - Casque Shiryu du Dragon Life Size
» Saint Seiya - casque du Capricorne
» Je débute et j'ai opté pour un casque des chevaliers du zodiaque.
» Chevaliers Du Zodiaque - Casque chevalier d'or du poisson Life Size
» Casque de Shiryu Dragon V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-