Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:21

bonjour ...voila un autre de mes projets ......eh oui encore un!
quelque fotos de l avancement des diférents projets !!!

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20121210

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130116

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130117

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130211

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130212

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130213

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130118

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130119

pour le casque de mark 6 j en suis à 85 % finis ....reste plus que le système d ouverture a finir et les yeux a l aide à faire et un tio chouilla de mastique a faire....dans l idée je voudrais l uiliser comme station d acceuil pour mon téléphone !!

le war machine patriot est comme mon casque de briareos ..... j attends des jours meilleurs pour la résine et le mastique .....mon atelier n est pas asser bien chauffer !! sad
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:25

joliiiii

je suis impressionné par le lissage du casque déjà mastiqué
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:34

wink

j ai deja quelque heure de vol sur les mastique via mon autre hobbi wink

par contre c la fibre qui m intéresse ....... c assez tripan comme matèriaux
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:25

Ah oue le casque de droite est magnifique !! shock shock
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
luffy
Membre VIP
luffy


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/02/2013

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:47

travaille allucinant afraid
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:07

merci a vous c'est sympa .....

pour info .....j ai vu qu'il y a vais déja des post dessus mais je sais que plus y a d'avis plus ça aide à avancer dans les différents projets !!

perso pour avoir le rendus comme les fotos si joins ...j'ai agis comme suite :
1- résine epoxy à l'intèrieure et à l extèrieure

2- fibre de verre armé couper avec des patrons du casque (ça évite des plis plus que galère à applanir et des déformations des pièces.....si les épaisseur de fibres sont inégale c'est obliger que ça se déforme en séchant wink )

3-premiere couche sur le dessus en mastic prévus pour des pièces plastique ....donc flexible

4-2 ieme couche en mastique de finition fin ...... finir le casque au 800 a l eau

5-à l'intèrieure ....mettre du mastic style choucroute au endroit ou l on dois couper ......si il y a lieu de couper la pièces .... ça permet d avoir un bonne épaisseur bien solide pour les bords ... pas de risque que la pièces se casse a ses endroit la !!


je vais essayer de faire un tuto la dessus au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:27

super boulot Nikocox59 !
casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 456978 casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 264234
j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:02

merci ... à s t'heure ... je suis en trin de mettre au point le système d'ouveture ... je suis en trin de faire le proto à la colle chaude !!

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130222


casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130223


casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 20130221

il est presque au point .... j ai chopper les bonnes mesures et emplacement pour que le mouvement se face le plus proche du film possible aprés c'est usinage des pièces pour la pose définitive
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:04

je mettrais de fotos des yeux dans le courant de la semaine prochaine ... j attends une commande de résine modelable et les leds lol
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:28

afraid shock Love Love Love

Joli!!!

Je comprends mieux ta demande pour l'armure complète. Je n'avais pas vu ton sujet sur le forum avant.

Franchement, impréssionné!

En ce qui me concerne, suis intéressé pour savoir ce que tu vas mettre pour l'éclairage des yeux.

Par contre, juste une question, tu rentres encore la tête dans le casque avec ton système d'ouverture? Les photos donnent l'impression qu'il descend assez bas centré dans le casque...

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6   casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War machine iron patriot (casque taille réelle)
» Armure Iron Man MKIII (en pause) + casque war machine (P6)
» War Machine Mark II
» Armure War machine Cosplay by Nico
» Armure Mark IV - WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-