Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isamu
Membre VIP


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2010

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:12

le polyester est un matériau synthétique qui ne catalyse (oui ça ne durci pas en fait :p) pas naturellement (avec le temps il crystalise d'ailleurs) donc tout produit dit "polyester" sera avec un catalyseur ....

Si tu le fait dans ta cuisine protège super bien tout ce qui est alentour et éloigne tout ce qui est alimentaire non protégé (c'est a dire pas en boite étanche) car le polyester à des effets non négligeables sur la digestion en cas d'ingestion .... de plus aére un max avant, pendant et après l'utilisation car l'odeur est tenace et , si tu n'utilise pas un masque, tu peux avoir des vertiges.

Perso je conseille fortement le masque à cartouche, c'est certes pesant à porter mais au moins on ne sent pas l'odeur de polyester et on ne risque quasiment plus rien.
Par ailleurs n'oublie pas les gants (de cuisine ça marche nickel et c'est réutilisable), les vêtements couvrants qui ne risquent rien et si tu as les cheveux long attache les.
Le polyester pour provoquer des allergies cutanées plutôt impressionnantes . Perso je n’était pas sensible au polyester mais à force je le suis devenu, maintenant dés que je m'en sert j'ai des démangeaisons sur les mains ..

je vais peut être passer pour qqun de trop prudent voir rabat joie ou trop moralisateur mais c'est comme le silicone (dont le catalyseur contient du mercure pour info), ce sont des produits très toxiques et il ne faut pas rigoler avec sa santé car on fini tjrs par le payer un jour .

en tout ca tu as bcp de volonté et tu as super bien avancé ;) continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:21

@isamu : T'inquiéte pas, je te remercie de tous tes conseils et tu n'est pas lourd, loin de la =). Peut tu me dire ou trouver un masque a cartouche ?

Aussi, je pense passer la premiére couche de résine demain dans la journée ... mais comment faire pour mesurer le durcisseur? j'arrive pas a voir comment il faut faire :/
Revenir en haut Aller en bas
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:50

Un petit up ...

Je suis motiver pour passer cette apres midi a la premiére phase de résine, mais je ne sait pas du tous comment je dois my prendre pour y verser le durcisseur (et quel quantité y mette)
Revenir en haut Aller en bas
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:24

Sa y est, je viens de le résiner. Je pensse avoir dépasser les 1 ou 2% de catalyseur dans la résine mais bon, j'ai fais a l'oeil ... parcontre c'est super chiant a étaler, je m'attender a que ce soit beaucoup plus "liquide".

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2040


Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2041

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2042

Je dois repasser une couche de résine demain dessus ? ou je peut résiner l'intérieur demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:05

tu peux résiner l'intérieur demain, avec la fibre de verre. si la couche d'aujourd'hui est seche (a mon avis oui)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:10

Je viens de regarder, et quand je pose mes doigts dessus, sa colle légérement et sa sent toujours la résine (je pense laisser le casque dehors toute la nuit jusqua demain aprés midi, tampis pour la température de la nuit).

Il vaut mieu que je résine, fibre, résine, ou je peut directe fibrer et résine ? et c'est normale que sa fais une sorte de "patte", je m'attender a un truc beaucoup plus liquide et facile a étaler.

Pour la fibre, il faut que je coupe des morceau et je les encolle avec la résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:17

ca dépend de ce que tu appelle une pâte. la résine est assez pâteuse et relativement collante, mais ce n'est pas de la pâte à modeler non plus. tu devrais pouvoir l'étaler au pinceau sans problème.

oui laisse-le dehors toute la nuit (si c'est suffisant, n'oublie pas que la polymérisation se fait mal en dessous d'une certaine température; sinon laisse-le dehors jusqu'à ce que la résine soit seche au toucher)

demain; tu va étaler un peut de résine au pinceau à l'intérieur du casque, poser ton morceau de fibre de verre dessus, et l'imbiber de résine, toujours au pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:23

D'accord, et oui, j'ai réussit a l'étaler au pinceau sans trop de probléme, j'ai juste été surpris par la consistance que sa a pris (et j'espére en avoir assez pour demain), il va faloir que j'en fasse une plus gross quantité que celle que j'ai fais aujourd'hui.

Cette nuit il vas faire 1°C ... j'espére que d'ici la sa auras séché et que sa vas pas géné. J'attend 19h pour retourner voir si sa a bien séché (sa feras 5h de séchage).
Revenir en haut Aller en bas
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:13

Voila, résine intérieur + fibre de verre finis :

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2043

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2044

Et franchement, c'est la super galére a utiliser la fibre de verre ... c'est fibreux, sa en met plin le pinceau, et quand je passe le pinceau dessus, sa se décolle du casque ... je sait que y'a des endroit qui ne sont pas encore résiner ... mais j'espére seulement que d'ici demain, sa vas durcir (pour arréter de se décolle au moindre contacte avec le pinceau) et que je vais pouvoir peut étre finioler un peu *-*
Revenir en haut Aller en bas
BananaPow3r
Membre validé
BananaPow3r


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Stark Tower
Date d'inscription : 01/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:25

J'aprouve ... j'ai vécu la même galère que toi il y a a peine quelques jours ! Mais il me semble que t'a de la fibre de verre plutôt "tissée" non ?
Moi j'en avait de la Mat et, oh mon dieu, quelle horreur !!!
Franchement c'était pas marrant mais je pense que le mastic va être plus cool !

En plus, j'en suis au même point que toi sur le même casque de Iron Man ;)
Bonne chance pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:34

t'imagine moi quand j'ai dû fibrer mon alien?
j'utilisais aussi de la Mat

allez courage, la suite est plus amusante; quand il faut étaler le mastic.
utilise une petite spatule souple ou la lame d'un coupe papier, tu verra ca va tout seul.

PS prépare des petites quantités de mastic, tu verra que ca durcit tres vite, ensuite pour l'étaler correctement, c'est rapé
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 5:50

En ce qui concerne la fibre de verre, je ne sait pas du tous de quel type elle est mais je viens de regarder et il a l'air plutot sec mais je me tate. Passer enfin au mastic, ou perdre une apres midi et remettre un coup de resine dans le casque, histoire de consolider encore un peu meme si le casque est destiner a rester en exposition (mais j'avoue que j'ai hate de finir avec cette resine)

Si je part dans le mastic, j'ai recuperer un petite spatule en bois pour les raclette (miam miam) et je dois my prendre comment pour le preparer ?

En tous cas, j'ai plus de respect pour ceux qui utilise la fibre ... surtout sur les grosse pieces comme ton alien kaelaa
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 5:57

a toi de voir avec quel outil tu es à l'aise, mais perso la spatule pour raclette c'est beaucoup tros gros pour moi. celle que j'utilise fait plutot la taille d'une cuiller a thé.

consolide surtout le sommet du crane de ton casque, tu verra que c'est super pratique de pouvoir le poser sur une perche style manche à balais au moment de le peindre
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 6:38

Bah justement, j'qi l'impression que je sommet du crane est plus dur que le reste du casque. Je pensse que je vais plutot partir sur le mastic cette apres midi. J'utilise le mastic comme la resine ?(mettre du mastic et melanger avec 1/2% de durcisseur ?)

Parcontre j'ai l'impression que la fibre de verre se colle pas a 100% contre le casque, c'est grave ?

Réflection faite, je préfére perdre une journée et avoir un casque "solide" que aller trop vite et le regretter aprés ... donc c'est partie pour une derniére couche de résine aujourd'hui et demain ... MASTIC !!! (parcontre j'ai eu pile poil assez de résine ... sa c'est jouer a pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:00

Voila, la résine est séche (extérieur a 100% et l'intérieur a 80%), je vais pouvoir m'attaquer au mastic dés cette aprés-midi ... YOUHOU !!!

Parcontre le casque prend une forme légérement bizarre :

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2045

Sinon, pour le mastic comment on l'utilise ? vous avez des choses a me conseiller pour le casque ? (tous résiner d'un coup, commencer par une partie puis une autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:10

fais tout d'un coup, mais prépare des petites quantités de résine à la fois, ca seche tres vite ensuite plus moyen de l'étaler
et pas la peinde d'en mettre une tonne. tu étale juste ce qu'il faut sur le casque, et si il y a des endroits où on voit encore le papier, tant que ca reste arrondi, c'est pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:12

D'accord et il faut que je melange la résine avec 1/2% de durcisseur ? je vais le faire desuite (trop hate) et c'est pas grave pour la forme que mon prend mon casque ?

Je peut le faire en intérieur sa ? pas envie de me les geler encore dehors :/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:24

et bien la forme que prend ton casque c'est a toi de savoir si c'est grave ou pas. tu peux peut etre le corriger en mettant des cales à l'intérieur pour forcer sur les déformations.

oui le mastic tu peux le faire a l'interieur c'est pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:31

Voila la premiére couche de mastic (le pot a pris une grosse claque ... je vais peut étre en racheter un autre ) et effectivemernt ... en 2min c'est deja sec ... truc de fou quand on sy attend pas (parcontre, vous faite comment pour nettoyer les ustensiles ?)

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2046
Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2047
Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2048
Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2049

Voila, me reste plus qua bien laisser séché pendant que je mange, et aprés attaquer la premiére phase de poncage =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:35

c'est bien, tu as mis juste ce qu'il faut de mastic, sans surcharger.
maintenant le plus pénible: le ponçage
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:31

et ça ponce, et ça ponce :

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2050
Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2051
Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2052
Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Img_2053

Mais j'avoue que c'est légérement chiant de poncer, surtout que j'ai l'impression que je ponce rien :/ (concernant le défaut, il est visible sur la photo 2/3, au niveau de l'oreille droite)

J'ai aussi trouver 2/3 creu, je pensse que je vais devoir remettre un coup de mastic a certain endroit pour combler ses creux. Je ponce avec un papier 180, c'est bon on pas assez gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:41

180 c'est presque trop gros. c'est bien pour corriger les gros patés de mastic, mais tu n'obtiendra jamais un rendu lisse avec ca.

Prends du 80, c'est encore ce qu'il y a de mieux.

sinon c'est un casque d'exposition, il sera surement exposé sur un meuble ou une étagère. Alors ne te prends pas la tête à corriger les defauts qui ne seront pas visibles
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:47

Oui oui et j'ai un petit projet (je vais essayer d'étre clair): fais un socle rond peint en noir un peu plus grand que le casque. sur le devant y'auras marquer "Iron-man" en lettre rouge/or et en relief. Et si jy arrive, mettre un intérupteur sur le coté du socle, a coté du casque et quand on l'actionne, les yeux s'allume en bleu...

J'ai pas encore définit tous les détails (ou trouver un socle plus grand que le casque et jy connais rien en electronique donc je vais devoir me débrouiller) mais plus jy pensse, et plus jme dis que le rendu final pourrais étre sympa et sa me motive encore plus pour faire de mon mieu =)

En tous cas, un grand merci a toi kaelaa pour tous tes conseils a mes questions (parfois super nul j'avoue) et ta réactivité =) cheeezzzzze Juste une derniére question, comment je peut faire pour résiner les partie difficile d'accés ? jy arrive pas avec ma spatule en bois (d'ailleur j'ai du mastic qui a séché dessus, faut que je voye comment nettoyer sa)

Allez, jy retourne avec du 80 cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:53

elle est trop grosse ta spatule, il faut prendre quelque chose de tout petit. D'un autre coté, ton endroit difficile d'acces a-t-il vraiment besoin d'une couche de mastic? le papercraft résiné ne suffit pas?

rien ne t'oblige à résiner tout l'ensemble d'un papercraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:54

Bah c'est sur le tour des "oreilles" ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:57

oh ben c'est pas un problème, tu prends un tout petit bout de carte plastique ou n'importe quoi de tres fin, et tu étale ton mastic. une couche très fine, pour ne pas que tu galère trop à la poncer apres
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII   Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier papercraft : Casque Iron man MarkIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon premier papercraft ( casque d'iron man )
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine
» Premier papercraft iron man
» Mon Support de Casque! [Casque Iron Man]
» casque Iron man mark 7: premier essai de réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-