Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 armure iron man mark 3 difficulté dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punisher5457
Membre validé
punisher5457


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : hayange
Date d'inscription : 03/11/2012

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:07

salut a tous ,

est ce que quelqu'un pourrait me dire si on doit prendre les mesures de chaque pieces de l'armure pour la realiser et si on doit prendre les mesure sur soit je pense avoir trouver pour le casque mais pas pour le reste merci de m'aider

Edit Néo: ce sujet me semble plus à sa place ici. souris
Revenir en haut Aller en bas
punisher5457
Membre validé
punisher5457


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : hayange
Date d'inscription : 03/11/2012

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:15

voila quelque photo de mon premier casque raté et trop petit

armure iron man mark 3 difficulté dimension Dsc0123yg

armure iron man mark 3 difficulté dimension Dsc0124lk



armure iron man mark 3 difficulté dimension Dsc0125fg

Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:24

Bah moi je prendrais la mesure de la hauteur de chaque partit de ton corps, ( exemple hauteur du torse, de la cuisse, etc ), et apres si ça ne correspond pas a la mème hauteur sur ton PDO tu change :p

Ajoute 2 ou 3 cm mieu vaut qu'elle soit légèrement grande que trop serrer mok2
Revenir en haut Aller en bas
punisher5457
Membre validé
punisher5457


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : hayange
Date d'inscription : 03/11/2012

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:28

c'est pas forcement evident parce que ca fait pas exactement la meme taille , comment dire le torse ne descent pas jusque en bas du ventre du coup je sais pas trop jusqu'ou mesuré
Revenir en haut Aller en bas
timatt974
Membre validé
timatt974


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 06/01/2013

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:03

salut moi qui compte m'y mettre si je pouvais juste faire ça pour la 1ère fois je serais déjà content lol
Revenir en haut Aller en bas
mickael71
Membre validé
mickael71


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Bourgogne Saône et Loire
Date d'inscription : 26/01/2015

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:22

Bonsoir , moi pour les dimensions je prient les mesures sur moi et les rentré dans le logiciel pepakura et cela va pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:49

Coucou tout le monde, si t'es fichiers unfold sont issus du même modèle 3D. Tu peux utiliser le ratio et le rapporter sur les autres pdo dans le menu Scale Factor. Pour mon ironman j'ai utilisé. le meme ratio pour que tout soit a la bonne taille et que je ne me retrouve pas avec des bras de mesurer un torse plus petit que le dos etc... Mais il faut quand meme prendre quelques mesures de vérification histoire d'éviter les mauvaises surprises.

pour le torse prends la largeur de ton cou poir calibrer et ca devrait aller regarde l'espace entre les passage au dessus des epaules . Sinon de la base de la gorge au bas du plexus. Pour ma part 186cm jai un espace de 36cm entre les cotes.

armure iron man mark 3 difficulté dimension Wp_20119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
mickael71
Membre validé
mickael71


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Bourgogne Saône et Loire
Date d'inscription : 26/01/2015

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:05

Coucou , a tous pour le ratios sai pas mal , moi je prend les dimension sur moi et cela va pas trop mal.
De bon résultats et bon courage sai un très gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:54

Merci il est deja bien avancer maintenant cetait une vieille photo : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
mickael71
Membre validé
mickael71


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Bourgogne Saône et Loire
Date d'inscription : 26/01/2015

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:44

Bonjour a tous j'ai réaliser la partie basse de iron man ( les jambes) elles sont juste givrer et j'ai mie un peut de teinte pour colorer la résine elles seront mastiquer et peinte une fois que j'aurais réaliser tout les autre pièces pour les ajustements et elles sont a ma taille , je rentre dedans .armure iron man mark 3 difficulté dimension Image46
armure iron man mark 3 difficulté dimension Image48
armure iron man mark 3 difficulté dimension Image49
armure iron man mark 3 difficulté dimension Image47
armure iron man mark 3 difficulté dimension Image45
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:17

Michael, est-ce que tu pourrais stp ouvrir des posts de construction de tes paper plutôt que de remonter des vieux posts d'autres membres stp ? Ce sera plus clair pour les lire. Merci wink

Gros travail sur les jambes, tu vas avoir gros de ponçage à faire maintenant ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mickael71
Membre validé
mickael71


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Bourgogne Saône et Loire
Date d'inscription : 26/01/2015

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:47

Salut , j'ai bien reçu ton message pour la 2 eme partie de Hulk , les jambes que tu m'envoie des que tu rentre , je te remercie
Et pour répondre a ta question au sujet des vieux poste je n'ais pas trouver sur le site comment crée de nouveau , peut tu l'aiguiller car je ne suis pas souvent sur le site et te remercie encore pour la parie haute de Hulk , et attend la suite a plus
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 8:47

Cherches le bouton "nouveau" situé quelques centimètres sous la barre de bouton principale, à gauche sous le bouton "forum"
Revenir en haut Aller en bas
mickael71
Membre validé
mickael71


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Bourgogne Saône et Loire
Date d'inscription : 26/01/2015

armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 9:32

Bonjour et merci Vincent je vais esseyer très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



armure iron man mark 3 difficulté dimension Empty
MessageSujet: Re: armure iron man mark 3 difficulté dimension   armure iron man mark 3 difficulté dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

armure iron man mark 3 difficulté dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armure Iron man Mark III
» Armure Iron Man Mark III échelle 1/1
» Armure Iron man Mark 4 Echelle 1:1
» armure iron man Mark IV plastazote
» Projet Iron Man : Armure intégrale (mark 3 et 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-