Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armure Iron Man Mark III échelle 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:53

État d'avancement du projet :

- Casque : Pepakura 100%, Résine extérieure 100%
- Cou : Prêt à mastiquer
- Plastron avant : Pepakura 100%, Résine extérieur 100%, fibrage intérieur 50%
- Plastron arrière : Pepakura 100%, Résine extérieur 100%, fibrage intérieur 50%
- Biceps gauche : Prêt à mastiquer
- Biceps droit : Prêt à mastiquer
- Avant-bras gauche : Prêt à mastiquer
- Avant-bras droit : Prêt à mastiquer
- Coude gauche : Prêt à mastiquer
- Coude droit : Prêt à mastiquer
- Bras gauche : Prêt à mastiquer
- Bras droit : Prêt à mastiquer
- Plaque poignet gauche : Prêt à mastiquer
- Plaque poignet droit : Prêt à mastiquer
- Épaule gauche : Pepakura 100%, Résine extérieure 100%
- Épaule droite : Pepakura 100%, Résine extérieure 100%

Voici les fichiers terminés modifiés à ma taille (1m90), j'ai aussi ajouté des couleurs pour les traits de pliage, c'est pratique quand il y en a beaucoup :
Liens dropbox Armure Iron Man Mark III terminés.

--------------------------------------------------------------
Post original :

Voilà le big projet sur lequel je me suis mis, réaliser une armure entière d'Iron Man Mark III (je ne suis pas très fan des versions supérieures, quoi que la IV passe encore, mais le triangle des V et VI, j'adhère pas du tout et la Mark II manque de couleurs à mon goût lol )

J'ai commencé et terminé le casque l'année dernière en Avril (version la plus détaillée trouvable sur le net, pour les puristes vous remarquerez qu'il s'agit d'un casque Mark V et VI, mais je le modifierai en conséquence).
Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Casqueironman1.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Casqueironman2.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Casqueironman3.th
Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Casqueironman4.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Casqueironman5.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Casqueironman6.th

Malheureusement celui-ci s'est avéré trop grand, je dois donc le refaire. Qu'à cela ne tienne, j'ai quand même fait mes premiers tests de résine + fibrage dessus. Et c'est là que je me suis rendu compte de la difficulté de la chose ! :affraid:
Apposer la fibre de verre en direct comme ça à l'intérieur à tendance à ne pas épouser parfaitement les formes et à gondoler sur les angles, ce qui n'est pas génial pour la solidité. J'ai donc parcouru les forums (surtout ricains à vrai dire, il y a des topics en or !) et j'ai vu que pas mal collaient la fibre de verre avec une colle en bombe afin de préparer correctement la surface avant résinage. J'ai donc acheté une bombe récemment et ferai des tests prochainement... À suivre.

La seconde pièce réalisée a été le cou :
Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Couironman1.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Couironman2.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Couironman3.th

Malgré une attention particulière, la pièce s'avère être un poil trop petite...
Enfin en fait elle convient, mais si je dois travailler l'intérieur pour que la pièce soit confortable à porter (la fibre en direct la peau, no way !!), cela ne passera plus... Donc à refaire aussi lol!

J'ai réalisé d'autres pièces tests dont je n'ai pas fait de photos (pour le moment) :
J'ai un avant bras (résiné et fibré bien réussi, mais encore une fois à la mauvaise échelle, trop grand...), un avant-avant-bras et un biceps, bien trop grands aussi...
Bref à recommencer, mais ce fut des tests intéressants lol!

Enfin j'avais réalisé entièrement la partie arrière du plastron de l'armure, à la bonne taille cette fois-ci, mais j'avais eu les mêmes soucis que pour le casque pour le résinage+fibrage, à savoir la non prise de la fibre dans les recoins et cet effet de gondolement. Sans compter que le poid de tout ce beau monde a fait que les extrémités se sont affaissées, rendant au final la pièce inutilisable...

Bref comme vous le voyez pas mal d'expérience de ratage, mais ça ne fera que mieux faire avancer les choses par la suite !

À ce jour j'ai pépakuré entièrement le plastron avant cette fois (superbe) et je suis actuellement en cours sur la partie arrière, environ à 50% je dirais. Je n'ai pas encore pris de photos, je le ferai quand les 2 pièces seront finies. Cette fois je compte bien les renforcer pour ne pas faire les erreurs précédentes, mais en tout cas les pièces sont à la bonne taille (enfin j'espère lol! ).

Sinon j'ai aussi réalisé un mannequin à ma morphologie (technique "dummy duct tape" -> google est votre ami !), squelette en tuyaux PVC, rembourrage avec du papier de revues, pubs, ... (ça a été long !) et finalement recouvert de papier mâché.
Celui-ci est en plusieurs parties démontables et les pieds ont été renforcés avec du plâtre pour l'équilibre.
Je ferai des photos, même si celui-ci subira sûrement des modifications pour mieux supporter l'armure, car j'ai déjà constaté avec mon plastron avant que l'écart des bras avec le torse n'est pas suffisant pour accepter brassière + plastron...

Bref voilà à peu près où j'en suis sur mon projet. Je mettrai de nouvelles photos dès que possible !


Dernière édition par Genki le Lun 28 Mai 2012 - 8:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:42

Ben dis donc, super projet !

Moi je l'ai mis de coté pour le moment. Je pense qu'il faudra d'abord construire le mannequin qui supportera l'armure avant tout, car heu comment dire ? ma morphologie me permet de moins en moins de porter ce genre de costume !!! :roll: :affraid: lol!

Pour les problèmes de fibre, je ne connaissais pas le coup de la colle avant de fibrer,c'est pas con du tout !

Sinon moi je passe déjà un coup de résine avant, et quand elle commence a "tirer" je mets ma fibre en place .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:45

nous aussi nous avions commencé l'armure mais en voyant que les pièces étaient trop grandes on a abandonné , mais cela dit je te souhaite d'y arriver et te suivrez avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:51

Merci à tous les 2 !

Oui le réglage à la bonne taille est un vrai casse tête scratch
Enfin de toute façon je me dis que même si dans le pire des cas je ne peux pas porter l'armure, bah ça me fera toujours un mannequin fort sympathique lol!

P.S : Je suis loin d'avoir la morphologie de RDJr aussi lol! Je crois qu'il ne doit pas boire de bières... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:25

Encore un sacré projet. Dommage que tu doit recommencer mais bon si c'est pour le faire encore mieux c'est pas plus mal :D

En tout cas bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
safer001
Membre validé
safer001


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2011

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:46

pas mal le projet. Tu vas y mettre de la lumière (genre aux poignets, torse. autre?)?
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:28

Si tout se passe comme je le voudrais, oui je mettrai les lumières comme il le faut, au moins faire les yeux, un Arc Reactor correct et les éclairages des mains. Je pense faire l'impasse sous les pieds, un peu inutile, mais je vais par contre voir aussi pour une ouverture du casque motorisée, mais j'en suis très très loin d'être là pour le moment... Donc pas de précipitations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
safer001
Membre validé
safer001


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2011

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:50

pour l'ouverture du casque, je peux pas t'aider, sinon, j'peux peut etre "travailler" une histoire d'éclairage à DEL. J'ai déjà travaillé ça pour le futur casque halo avec éclairage à DEL.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:40

Eh bien écoute ton aide sera la bienvenue !
En fait j'ai lu aussi sur les forums US que beaucoup utilisent une sorte de feuille lumineuse qui se découpe à la taille que tu le désires... "Electroluminescent sheet" je crois un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
safer001
Membre validé
safer001


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2011

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:08

après tu peux très bien te prendre une plaque en plexi, du papier cuisson pour diffuser la lumière (ou alors calque^^) et des DEL. le plus dur c'est de choper ce qui est le plus réaliste, le branchement électrique c'est moins compliqué qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:18

Oui les branchements électrique, ça va, j'ai réalisé un endoskull en vinyl que j'ai éclairé par led sans trop de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:42

Quelques nouvelles photos, principalement de mes essais.

Tout d'abord, voici le plastron arrière que j'avais résiné et fibré mais brute :
Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Testplastronarrire1.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Testplastronarrire2.th
Les bords se sont malheureusement affaissés comme je l'avais expliqué... La fibre à un peu jaunie, c'est normal, la pièce est resté dans ma cave un peu humide depuis le temps...

Un avant bras résiné et fibré aussi, la pièce est brute, relativement propre, mais un peu trop grande :
Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Testavantbras1.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Testavantbras2.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Testavantbras3.th

Avec cette pièce la partie juste avant, au niveau du coude, juste résiné :
Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Testavantavantbras1.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Testavantavantbras2.th

Enfin le biceps gauche, trop grand aussi, juste fini de pepakuré, sans autre traitement :
Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Testbiceps1.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Testbiceps2.th

Pour terminer, je vous présente... moi !
Enfin, je veux dire le mannequin à mon échelle, réalisé en "dummy duct tape" + structure interne en tuyauterie et rembourré de papier froissé (ne me demandez pas le nombre de pubs et vieux magasines utilisées !).
Je vous laisse regarder sur google vous y trouverez de très nombreux tutos pour réaliser un tel mannequin.

La seule différence est que j'ai en plus ajouté une couche de papier mâché. La version finale sera sûrement résiné un peu + peint en noir, juste pour un aspect un poil plus esthétique, mais pour le moment je le laisse ainsi car il se peu que j'y apporte quelques modifications suite aux pièces de l'armure.

Pour des besoins techniques, Les bras et les pieds sont amovibles (j'ai aussi coulé du plâtre dans les pieds pour assurer une meilleure stabilité, car rien ne tient le mannequin !) et le corps se sépare en deux parties.

Pour le moment la tête n'est pas encore faite, ça viendra plus tard et ce sera juste une boule toute simple... pas besoin de plus.
Là j'ai juste posé dessus mon premier casque qui est bien trop grand (ça se voit bien sur les photos d'ailleurs !)
Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Mannequindummy1.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Mannequindummy2.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Mannequindummy3.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Mannequindummy4.th

Voilà pour le moment, prochainement je vous mettrai les phtotos de mon nouveau plastron (avant et arrière) quasi fini de pepakuré.
Il devrait-être à la bonne taille, du moins j'espère... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:10

Ton mannequin est vraiment bien fait, bravo !

Tu as pris des photos lors de sa réalisation ? car ça permettrait de faire un joli tuto, qui manque sur ce forum.
J'ai prévu d'en faire un aussi, mais pas dans l'immédiat.

En tout cas, super boulot sur tes pièces d'armure, vivement la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:20

Merci Riddick, non je n'ai pas pris de photos malheureusement... Il est vrai qu'à la base je voulais faire un tuto, mais quand tu te retrouves saucissonné de scotch pour la première étape, tu ne peux pas vraiment faire de photos (et ma femme n'aime pas en faire....) Du coup ça m'a bridé pour la suite...

Maintenant je peux éventuellement faire un tuto pour le forum, mais il n'y aura pas de photos...




Sinon petit HS, j'ai mis des photos de mon endoskull que tu voulais voir sur AMF ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:28

Ben si tu trouves le temps de faire un tuto, ça sera avec plaisir, mais ne te sens pas obligé !!!

Sinon je t'ai laissé un MP sur AMF ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:07

Je verrai pour le faire dès que j'ai un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:18

Super Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 43834 ;)
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Membre validé
sir_hillf2s


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:50

Hâte de voir fini!!! j'aurai de la place chez moi cela me dirai bien de faire un tel projet!!!

En tout cas un grand bravo!!

Vite! Fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:04

Merci, merci, mais je ne risque pas de le finir de sitôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:41

Hop ! Plastron avant et arrière finis de pepakuré !

Petit test de montage à blanc avec en bonus les pièces "défectueuses"

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Montageblancplastron1.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Montageblancplastron2.th Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Montageblancplastron3.th

Ouf ! L'échelle est bonne :bounce:

Petite question pour les pros de la résine : me déconseillez-vous de résiner mes pièces en cette période ? Qu'est-ce que je risque avec le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:07

Superbe avancé! Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 456978
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:09

C'est vraiment pratique ce mannequin :D

Continue comme ça! Hâte de voir la suite :bounce: :bounce:

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 456978 Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 456978 Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 456978
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:35

Genki a écrit:

Petite question pour les pros de la résine : me déconseillez-vous de résiner mes pièces en cette période ? Qu'est-ce que je risque avec le froid ?

tout ce que j'ai pu remarquer ces derniers temps ou j'ai résiné, c'est que c'est plus long a sécher.

Sinon, super boulot, félicitations :D
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Membre validé
sir_hillf2s


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2012

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:48

Trés beau travail
et pour le test des turbo-réacteurs le fraoid est génant. Donc je te conseil d'installer un chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:32

toujours aussi nikel en plus ça avance bien vite. je ne peux en dire autant sur l'avancée mais je me soigne:lol!:

sinon pour ceux qui n'ont pas vu j'ai mis un lien googlement traduit pour ce genre de papaercraft. vous le trouverez dans la rubrique tuto. tu pourra y trouver des choses interessantes dessus genki, qui sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1   Armure Iron Man Mark III échelle 1/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armure Iron Man Mark III échelle 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-