Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rzkruspe
Membre VIP


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010

Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle   Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:59

isamu a écrit:
4000$ mais il l'a acheté ou sa résine ? ca coute pas cher (env 40€ les 5kg) idem pour le mastic etc....
il a du en faire des moules ou alors la faire faire car ca ne coute pas aussi cher !

Son armure est bourrée de servomoteurs et de capteurs dans les doigts pour les activer, il a reproduit les stabilisateurs sur les omoplates, les lance-missiles sur les épaules, le casque s'ouvre tout seul avec extinction/allumage des yeux automatique, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle   Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:53

heuu meme avec ca ca ne coute pas aussi cher !

extinction du casque = simple contacteur = -1€
Les servos ca ne coûte pas si cher que ça (et je parle des costauds).
et les capteurs je comptais en mettre quand j'ai commencé l'armure et franchement cava c'est pas cher .

pour une armure comme ça si tu t'en tire pour 1500 € c'est que tu as tout payé au prix fort ou alors tu as fait des moules pour certaines pièces (la ok ça coûte un bras).
pour mon casque de war machine, hors moules, j'en ai eu pour moins de 200€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
Thanatos
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2012

Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle   Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:30

Une petite question !!! Toutes les tructures réalisées en 3D que l on ouvre dans le programme pepakura ont belle et bien était créé sur un logiciel ???? Déjà ou trouve t on tout ces fichiers (iron man, halo, star wars etc ...) qui vous permette de réaliser (une fois ouvert dans pepakura) vos structures ??? Existe t il un logiciel et si c le cas quel est le logiciel permettant de réaliser à souhait diverses structures en 3D prêtent à être placées dans pepakura ??? Je dis cela car il se trouve que j aimerai apporter des modification de l ordre graphique ( pas les dimensions) sur diverses structures de l armure iron man mark 6 puisque je trouve qu il y a certaines chose à modifier pour se rapprocher le plus de l armure du film ( des fois de léger détail ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2012

Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle   Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:48

Ah j ai parlé trop vite ^^ en faite j ai pepakura viewer et il me faux pepakura designer lol! Par contre se logiciel existe t il en gratuit ou sommes nous obligé de l acheter ? Un lien utile gratuit ^^ ????? j ai vue qu il y avais une version gratuite mais impossible d enregistrer et d imprimer donc inutile :pale:
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle   Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:58

si tu peux imprimer mais tu n'enregistre pas tes modifs (de mémoire... ou alors ça a changé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
Thanatos
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2012

Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle   Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:52

Aaaaaaaaah yes c'es tbon à savoir ça c'est deja mieux !!!! Je pourrai modifier et direct imprimer coooool !!!! Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 43834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle   Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armure iron man mark 6 : quand les ferroniers sans mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Armure Iron man Mark III
» Armure Iron man Mark 4 Echelle 1:1
» armure iron man Mark IV plastazote
» Armure Iron Man Mark III échelle 1/1
» Projet Iron Man : Armure intégrale (mark 3 et 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-