Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Reden] League of Legends : Teemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:18


Voilivoilou, alors, j'ai dit que j'avais créé des patrons de League of Legends, et j'ai promis de les partager... Je ne reviens pas sur cette promesse, je VAIS les partager, MAIS je suis un saligaud de sadique, alors, je vais vous faire poireauter un ptit peu! hihihi :bounce:

En attendant, une ptite photo de mon avancement sur Teemo!


[Reden] League of Legends : Teemo 2011-110





Et bien, bavez maintenant! lol


Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:09

Je le trouve très bien mais juste une question, est-il possible d'avoir Moundo de la bourse, Stalion ou encore Tryndamère?
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:30

Il à l'air sympa celui la :D

Hâte de le voir assemblé !
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:07

Un petit teemo par la un petit teemo par ici :affraid: :affraid: :affraid: , super boulot [Reden] League of Legends : Teemo 456978 . J’aimerais savoir quel taille il va faire une fois fini si non il son ou ms modèle Hein [Reden] League of Legends : Teemo 660599 et puis Strif faut faire la queue j’étais la le premier :portnawak2:
Ps : fait gaff s’il reste trop longtemps immobile il se camoufle [Reden] League of Legends : Teemo 562659 :i\'llbeback: .


Dernière édition par sulfore le Jeu 10 Nov 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:58


Oui, Strif, dans la théorie, il est possible de faire n'importe quel perso avec n'importe quel skin... Mais beaucoup sont trop détaillés (j'aurais aimé faire morgana par exemple... Mais il faut voir ses ailes, ses cheveux et ses doigts! o_O)

Sulfore, il va faire 20cm une fois fini.... Et on ne dirait pas mais j'ai encore beaucoup à faire : ses sacs (2), ses parchemins (5), sa sarbacane, ses plumes (3), ses gants, son pompon, le reste de ses cheveux...


Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:49

Cool, bah je fais la queue Sulfor, mais bon, je veux Tryndamère. Je le trouve trop POUTRIVORE!!!! Oh! Et aussi Alastar pour un ami.
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:23

Pour les détailles ya cas zoomé sur le jeu pour voir que le Teemo transporte beaucoup de truc avec lui, pour morgana ça a déjà étais réaliser mais bon ses du genre regarder se que j’ai fait et vous pouvez toujours courir pour les fichiers [Reden] League of Legends : Teemo 887234 LIEN.
Ps : j’attends toujours mes modèle 3D (Mordekaiser, Pantheon, Xin zhao et Shyvana) :i\'llbeback:
Revenir en haut Aller en bas
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:43


je résume :

Morde, panthéon, xin, mundo, alistar, trynda.....

...ca sent la finesse.... ^-^


(j'ai l'air con du coup avec mon teemo et mon veigar, moi! :p)


Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:23

On vas continuer dans la finesse avec Warwick pour un autre ami!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:06

magnifique très bon début [Reden] League of Legends : Teemo 264234 [Reden] League of Legends : Teemo 264234 [Reden] League of Legends : Teemo 264234 [Reden] League of Legends : Teemo 264234 [Reden] League of Legends : Teemo 456978 [Reden] League of Legends : Teemo 456978 [Reden] League of Legends : Teemo 456978 [Reden] League of Legends : Teemo 456978 attends la suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé



[Reden] League of Legends : Teemo Empty
MessageSujet: Re: [Reden] League of Legends : Teemo   [Reden] League of Legends : Teemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reden] League of Legends : Teemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-