Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juke
Admin


Nombre de messages : 3135
Date d'inscription : 19/03/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:34

zigzag a écrit:
ca avance petit a petit



ici comme dans une certaine pub c'est pour les mèches rebelles :D

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 315

c'est comme le port salut c'est marqué dessus :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:06

Je vais trop vite à lire :shock:
Mais comment tu veux prendre le temps de lire lorsque tu es devant ton écran la bouche grande ouverte et les yeux on pourrait les confondre avec des balles de Tennis (si ce n'est des boules de bowling en fait) lorsque tu vois le travail réalisé!
Moi j'en reste simplement sur le cul, j'arrive même pas à me mettre sur ma chaise!
Si, si c'est vrai :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:32

mdrrr je comprend mais je me dis que c'est souvent les petites phrases entres les photos qui nous font comprendre certaines choses mdrrrr la preuve !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:36

le fil de fer sert a donner la forme que tu souhaite a la dreadlocks car un tuyau si il est pas chaud c'est assez rigide ;)
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:01

aller voila la suite

ici confection des pointes pour les dreadlocks :

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 118

je les remplies de colle a chaud pour les rendre solide:

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 218

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 316

autour des bagues sur les cheveux:

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 417

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 517

un petit coup de dorure:

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 616

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 715

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 814

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 912

j'ai repeint le masque car il étais beaucoup trop sombre par rapport a l'original.

Après la dorure place a l'argenture ;) :

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1012

un lavis noir que j'ai laisser sécher puis brosser avec une éponge tampon jex histoire de le vieillir un peu et faire un effet métallique:

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1111

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1211

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1311

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1410

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1510

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1610

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1710

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1810

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 1910

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 2010

voila maintenant je vais solliciter votre avis concernant les yeux je les laisse noir ou je les peints comme le masque ?


En tous cas merci a tous le monde pour vos félicitations :D












Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:19

A chaque fois que je le vois je suis sur le cul. Il est vraiment génial.
masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318

Pour les yeux je dirai de les laisser en noir, ils ressortent mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:12

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:19

Incontestablement,laisse les yeux en noir. C'est franchement du très beau travail dont tu peux être fier.

Tu as réalisé une pièce que beaucoup de monde rêve de posséder,et ce,a moindre coût !

Vraiment,je te dis chapeau,c'est magnifique.



PS: je suis aussi admin d'Artmoviefan,et je ne peux que t'encourager a aller y présenter ton travail,tu risque d'en émerveiller quelques uns !!!!

www.artmoviefan.net

;)
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:19

Termi21 a écrit:
A chaque fois que je le vois je suis sur le cul. Il est vraiment génial.
masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318

Pour les yeux je dirai de les laisser en noir, ils ressortent mieux comme ça.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:25

sublimissime travail , et je suis du même accord que les autres membres laisse les yeux en noir masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:48

Riddick a écrit:

Tu as réalisé une pièce que beaucoup de monde rêve de posséder,et ce,a moindre coût !

... Sauf pour les parents qui ont du racheter un nouveau tuyau masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 614826

Je plussoie, travail magnifique et les yeux ressortent bien ainsi
Tu ne manques pas d'imagination en tout cas, un grand bravo, et un grand merci de nous faire baver de la sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:39

c'est tout simplement magnifique :affraid:
masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318

comment ne pas etre jaloux face a ton travail :(
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:00

ce gars est un malade!!!!!
masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:47

Bonsoir,

Zigzag Encore un énorme bravo pour ta réalisation !!
Sinon j'avais une petite question, quelle concentration de durcisseur utilise tu pour ta résine ??
Et quelle résine utilise tu aussi ??!!

Merci encore de nous faire rêver avec cette réalisation, vraiment vraiment très très réussi !!

papercraftement votre ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:17

Alors là c'est plus de l'art mais la 8° merveille du monde. Tout mes félicitation et mon respect chapeau!!

Ça poutre du dentier ton taf!!

J'était obliger, ce genre de phrase c'est comme une signature pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:21

:affraid: ... je sais plus quoi dire franchement très impressionnant l'idée des tuyaux n’impressionne a mort c'est du travail propre et encore une fois avec de l'originalité bref j'adore masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 456978
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:38

T’assure grave ta des mains en or l’ami masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:55

Un concentré de talent et d'ingéniosité...
Vraiment excellent!
Nous avons des artistes de haut rang sur le fofo...!

Incontestablement, je pense que les yeux en noir font un contraste avec le métal, du meilleur effet (en fait, il fout les jtons, ton Prédator!).

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 456978 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 785350 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 456978 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 785350 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 456978 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 785350

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:25

tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos félicitations et du coup je vous ais écouter j'ai laisser les yeux en noir :D

@devs : ma résine kit de réparation type polyvoss soloplast durcisseur bpo 2% a 3%

Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:31

Merci Zigzag,

Encore bravo pour tes réas tu as un sacré coup de main.
Si tu me MP ton adresse je t'enverrais peut être mes papers résinés ^^

Nan plus sérieusement bravo !!!! masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 264234 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 264234 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 264234 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 264234 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 264234 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 264234 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 264234 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 264234
Revenir en haut Aller en bas
Tazius
Membre VIP
Tazius


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 13/10/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:28

je me doutter un peu que c'été pour leurs faire prendre la forme le fil de fer^^

En tout cas la ya pas a dire tu a des mains en or c'est klair, tu pourrai tu faire pas mal de fric car quand je vois le resultat j'en connais plus d'un de mes amis du club qui aimerai te l'achater lol, j'ai montrer les tof a 2 ou 3 de mes potes et je peu te dire que leurs machoires et le cul par terre, les yeux énorme et ca ne peter plus un mot donc c'est pour te dire que ton travail un magnifique.
Tu peux rivaliser avec Side Show avec un talent comme ca

GRAND GG MEC

je suis sur masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 944318 :félicitations: Super masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 669676 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 264234 masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 456978 :paskoidire: le cul
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:17

c'est geniallissime :affraid: j'aimerais vraiment essayer scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Invité
avatar



masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:42

Ché trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture   masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)
» Casque ironman pepakura+résine+mastic
» commencement de mon plus gros projet: casque d'iron man (résine,mastic,peinture,vernis)
» Masque de prédator
» masque de prédator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-