Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Les 'DBZ chibis' de PaperJuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiro71versa100
Membre validé


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:04

Guitou a écrit:
Et son pote Namek : Piccolo :)

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-011

Certainement mon personnage préféré ! Très réussi bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadguild.com/FFXIV
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:04

Merci Hiro, ce Piccolo était sympa à monter, mais pas facile au moment d'assembler la tête au torse, la cape gêne énormément, j' aurai peut être du la mettre après, je sais pas, du coup j' ai une petite languette au niveau du torse assez mal collée, mais cachée par la cape, ouf :)

Et je continue avec le principal héros de la série, en version ssj, qui ira très bien juste à côté de Vegeta
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:12

Goku fini
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-015

Et voilà les 2 compères
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:56

Beerus, le seigneur de la destruction.
J' ai pas colorié les tranches, le modèle as plein de nuances de mauve, et mon feutre est plus violet que mauve, du coup y' a beaucoup de traits blanc, j' en suis pas vraiment fier :/
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:36

Quelques photos

Beerus, le dieu de la destruction
C'est pas celui que j' ai le mieux réussi, mais c'est le modèle que j' ai préféré à réaliser jusqu' à présent. Et j' adore ce style de dieu chat egyptien, je crois même que je le referai quand je maîtriserai mieux, avec Champa
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-021

Et donc j' ai fait aussi Whis, l'être le plus puissant de la série actuellement, bien que sa soeur Vados prétend être plus forte encore.
Je le voyais pas aussi grand, 45cm, et une petite erreur de ma part as fait que j' ai inversé 2 pièces au niveau des pieds, c'est pas visible mais il est pas très stable du coup.
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-022

J' ai remplacé une pièce blanche du bâton par une bande de plastique (l' emballage d' un paquet de cig), pour vraiment donner l' impression que la boule centrale est en lévitation, mais sur les photos on vois beaucoup le reflet, devant moi je le vois beaucoup moins.
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-025

Et le duo Whis et Beerus
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-023

Et un aperçu de mon étagère qui commence à devenir trop petite, sans Maître Karin que j' ai trop raté, et Whis qui rentre pas...
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 2016-024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:00

Juste un message pour dire que Juke as fermé son site
Je me sens un peu responsable, avec tout les modèles que j' ai fait :'(
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Juke10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:46

Si tu le remercies a chacun de tes papercraft par un mail avec une photo, je pense que tu n'y es pour rien ???
À partir du moment où le modèle est disponible en libre dl, c'est que l'auteur permet d'utiliser son travail pour assouvir notre passion.
A ce que je lis, ce serait plutôt des gens bien moins honnêtes qui s'attribue la conception du modèle sans citer Juke, et là, vu le boulot que ça représente, je comprend tout à fait que ça c..... les c..... agace !
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:29

Coucou VincentB, je lui ai pas envoyé un email à chaque fois, avec ses milliers, millions de visiteurs, si tout le monde ferait ça, ce serai pire que du spam.
Mais rien que sur ce forum, j' ai du le dire au moins 10x le "merci Juke"

C'est ses modèles qui m' ont donné envie de faire du papercraft, et j' ai appris le papercraft avec ses modèles, ce topic en est la preuve, donc je lui suis plutôt redevable !

J' imagine qu' un site utilise tout ses modèles sans préciser la source, ou as effacé la signature des pieds des personnages pour s' attribuer tout le mérite, un truc dans le genre, je sais pas exactement, je lui ai demandé par email, mais il ne m' as pas répondu.

Voilà, ça m' fait bien ch*** pour lui, j' ai vu qu' il as aussi supprimé son second site, et même son facebook.

Ce serai bien de trouver une solution pour l'aider, je sais pas, comme mettre quelques modèles gratuit sur son site, et une section Vip payante, un truc du genre.

Voilà quoi, même si je vous connais pas vraiment, pour moi, tout les membres de ce forum, c'est comme une 2e famille, et Juke en fait parti, vous m' avez tous tellement appris, alors je me sens mal de rester comme çà sans rien faire.
Son problème, indirectement, c'est aussi le mien, voir le notre, je sais qu' ici, je suis pas le seul à apprécier tout ce qu' il as fait, on peut pas le laisser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Contenu sponsorisé



Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» C18 de PaperJuke [terminé]
» Galerie PaperJuke
» Disparition de Paperjuke ?
» mon premier chibi goku de paperjuke
» projet Kid Buu life size de PaperJuke (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-