Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les 'DBZ chibis' de PaperJuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:21

Salut, J' aime beaucoup DragonBall, et tout particulièrement la galerie de chibis de Mr PaperJuke, j'ai envie de tous les faire, par contre je pense pas faire un topic pour chaque nouveau perso, y' en a un paquet.
Je vais donc faire plusieurs chibis pour m' exercer, et quand je me sentirai prêt, je tenterai un peu plus gros avec le kid-goku 50cm.

Je savais pas trop par lequel commencer, et je me suis dit, Sangoku, lui, y ferai quoi ? Et un des 1ers trucs qu' il as fait, c'est de monter à la tour sacrée voir Maitre-Karin, alors tel Sangoku, je vais aller prendre un peu d' xp avec ce dieu-chat (ou déesse chatte, j' ai jamais trop su...), et accessoirement, parce-qu'il as pas l' air d' être le plus compliqué à faire :)

Donc, pour mon 2e paper, mais mon 1er en utilisant Pepakura.., je commence avec Maitre-Karin. 7 pages, 43 pièces.

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 2016-013

Le bâton est fini, j' ai eu un peu de difficulté sur là pièce la plus longue, j' ai à peine commencer, par le bas, mais je vais finir toutes les pliures avant de continuer le collage, et je garde le découpage des moustaches pour la fin, j' ai peur de les mélanger avec un courant d' air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:51

Enfin fini Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 3413884373

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 2016-015

Dommage que le gris que j' ai utilisé pour les arêtes était trop foncé, y tiens debout en tout cas, c'est déjà bien.

Aller je vais tenter un peu plus dur, le Sangohan Ssj avec la cape, 80 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 6:10

par contre pour un personnage , je te conseille de ne pas marquer les plis , plie que les languettes de collage , comme ça tu garde le coté arrondi que doit avoir un personnage et ça sera encore plus joli

ton travail est super continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:55

Je vais essayer de suivre ton conseil, mais ça risque d' être dur, surtout au niveau des cheveux.
je fait ce modèle : http://www.paperjuke.fr/gohan_teen_ssj_chibi.html

J' aimerai vraiment avoir un résultat aussi propre que ceux de cette vidéo : https://youtu.be/ItqudE9PmVA
Mais je manque encore énormément de savoir-faire, et de précision, et de quelques outils aussi :)

Je note aussi une différence qui doit venir de mon papier, car sur la vidéo, ils ont l' air de briller, et moi, le rendu est bien plus mat. Ça viens aussi peut être de la bombe plastifiante que j' ai pas encore.

Merci pour ton encouragement Lara, je suis déjà bien content de le voir tenir debout, je l' ai fait avec tellement d' impatience, maintenant, je vais essayer de remplacer cette impatience par de la minutie, et de suivre ton conseil, mais j' avoue que de ne pas marquer les plis, çà me fait un peu peur, mais si tu me dit que c'est mieux, je te crois, et je veux juste m' améliorer.

Je conclurai donc avec : le faire, c'est bien, le faire bien, c'est mieux !

Et désolé, pas encore de photo à poster, j' ai imprimé hier soir et j' ai juste découpé 4 pièces sur 80...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:16

pour les cheveux surtout en dbz tu es obligé de marqué les plis j'ai essayé sans et c'est une catastrophe donc marque les , par contre pour le reste essaye et tu verras je te laisse découvrir le résultat et je te rassure il n'y a pas de quoi avoir peur

pour la vidéo je pense qu'il les a imprimer au laser qui donne au paper cet effet brillant et je pense qu'il a du mettre une couche de vernis aussi pour maintenir la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:34

Je confirme ce que dit Lara à propos des cheveux : marques les plis !!!!!
J'ai essayé, c'est horrible sans marquer les plis d'avoir un résultat correct

En gros, marques les plis pour les cheveux, et je te conseille aussi de marquer les plis des mains/doigts/oreilles, ainsi que les dessous de pied, pour qu'il soit bien stable.
Par contre, toutes les fringues et le visage, les chaussures etc... +1 +1 +1 +1, ne marques rien, j'irais même plus loin que Lara en te conseillant de ne pas marquer les plis des languettes de collage.

Au boulot, des photos ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:29

merci de vos conseils de pliage, je vais tacher de faire au mieux.

Au boulot, des photos !

Oui oui, mais là j' ai à peine fini de découpé une page sur 7, y' a pas encore grand chose à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:51

+1 vincentb , j'ai essayé aussi de ne pas plié les languettes de collage mais je préfère les plier très légèrement quand même , après chacun sa technique qui lui convient le mieux

eh oui hop hop hop des photos au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:02

J' ai fini tout le découpage, ouf

Par contre, j' ai peur de refaire la même bêtise que sur Maitre Karin en repassant les arêtes au feutre, mais de toute façon, j' ai pas la couleur chair. Je pense que je vais juste faire le mauve sur l' habit, le jaune pour les cheveux, et les chaussures en marron.

Edit: Avec le feutre, vous repassez la tranche, mais aussi la partie de l' arête là ou y' a les pointillés ?

Ah, et la 1ere photo :
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 2016-017

edit: je m' arrete là pour ce soir
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 2016-018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:33

oh me***e, j'ai fait une belle boulette.
La cape est en 2 partie, la partie normale, et la partie optionnelle, et j' ai direct collé les 2 parties recto verso une à l' autre avant de commencer le pliage. Et maintenant, peu importe comment je les met, on verra les languettes de collage d' un côté ou de l' autre.
J' crois que j' suis bon pour réimprimer, damn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 7:03

Le métier qui rentre wink

C'est ce que je trouve bien finalement dans le papercraft... Tu te trompes, c'est pas trop grave, tu a les pièces détachées a volonté, par rapport à une maquette plastique par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:20

Le métier qui rentre, exactement ! :) Puis je préfère voir le bon côté des choses, et me dire que j' ai appris de mon erreur. J' ai réimprimer et redécouper puis voilà. Par contre, c'est vrai qu' une maquette en plastique, si tu foires un truc, aie aie aie.
J' admire aussi beaucoup les maquettes, en particulier les bateaux dans une bouteille, j' ai du mal à imaginer la précision de dingue qu' il faut avoir pour la construire à travers le goulot.
Mon père fesait des maquettes de moto quand j' étais petit, mais justement, j' étais petit... alors je jouai avec, et je les ai toutes cassé, et il en as plus fait depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:57

La petite photo du soir, il est presque fini, c'est long les cheveux d' un sayan :)

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 2016-020

Mes excuses à Lara et Vincent, j' ai essayé de ne pas marqué les plis sur les vêtements comme vous me l' avez conseillé, mais j' ai vraiment du mal à positionner les pièces sans.

Et j' ai beau essayer de m' appliquer sur le découpage et le collage, on vois un peu partout des traits blancs, et pire, des pointillés, cela dit, je suis quand même content, petit à petit ça prends forme, et c'est surtout ça que j'aime, même si c'est loin d' être parfait.

Au passage, mes excuses aussi à Juke pour avoir un peu salopé son boulot, mais surtout merci à lui pour partager ses modèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 6:06

il n'y a pas d'excuses a donner c'était un conseil comme un autre après c'est toi qui sait comment le travail te convient le mieux , je suis contente que tu es essayé

ton travail est superbe , j’espère qu'il participera au concours
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 7:07

Il est super ! Bravo !
Tout ce que tu relèves comme problèmes va s'estomper à mesure que tu vas en faire, t'inquietes.
Finalement tu t'en es bien sorti avec la tête et la cape wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:41

Merci Lara
Participer au concours, c'est peut-être prématuré, les 6 réalisations actuelles sont tellement parfaites, et puis mon Sangohan n'est pas encore finie, mais ça ne devrait tarder :)

Vincent, merci pour l' encouragement, c'est ce que je pense aussi, avec de la pratique, je ne peux que m' améliorer, et puis il me manque toujours quelques outils qui devraient me faciliter la tache.
Au passage, tu m' as involontairement appris un truc hier avec Pepakura, pour pouvoir sélectionner plusieurs pièces, et cacher les autres, très pratique çà :)

Sinon j' ai fait une autre erreur, qui n' est pas gênante au final, mais je crois bien que j' ai inversé les mains, ou alors elles sont collé à l' envers, en tout cas, elles sont pas comme elles devraient être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:32

bien sur que non que c'est pas prématuré tu as tout a fait ta place au concours , comme je le dis toujours ce n'est pas une compétition entre membre , c'est juste le moyen de montrer vos modèles ce n'est qu'un jeu c'est tout , il faut arrêter de regarder les autres participants et ce dire je ne participe pas car je n'aurais pas ma chance , c'est pour ça qu'il n'y a pas grand monde au concours si tout le monde pense comme toi ça le fait pas

on positive et on s'inscrit non didiou
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:55

Guitou, je vais répéter ce que j'ai déjà écrit dans un autre post : si tu postes ta photo le 1er Février, que tu gagnes ou non au vote de fin de mois, tu auras au moins eu le plaisir de voir ta création affichée en page d'accueil pendant un mois ! En vignette, peut-être, mais là quand même ! Le mois prochain, j'ai plus rien à montrer moi... Je vais certainement faire un truc hyper rapide et rigolo, histoire d'être présent.
En plus ça anime la page d'accueil, c'est sympa de voir de nouveaux modèles s'inscrire etc...

Petite apparté : je crois que c'est la première fois depuis Mai 2015 quand je me suis inscrit, qu'il y a 6 participants au concours ! Et Phlap alors ? Il boude ? cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:02

Si vous insistez, je m' inscris au concours de janvier dès que je l' aurai fini, mais avant cela, et surtout avant de faire encore une bêtise, il faut que je créé un nouveau topic dans la section aide au débutants pour une question sur l' impression.

Oui oui Lara, je positive, c' est un peu ma résolution de 2016, de voir le bon côté des choses.
Courage Vincent, un petit papercraft d' ici la fin du mois de février, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:27

merci vincent , tu serais devant moi je te biserais , un au moins qui a compris le concept que j'essaye en vain de faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:52

wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:54

hihi, j' ai peut-être lancé une histoire d'amour, ou une belle amitié, j' vous laisse le choix Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 1413031715

J' ai enfin fini Sangohan, et je vous cache pas que j' ai bien galéré.

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 2016-021

Le papercraft, c'est vraiment pas facile, alors je crois bien que je vais... continuer bien sur !! J' ai galéré, mais j' ai aussi adoré çà. Par contre avec toutes mes erreurs et mon manque de pratique et de précision, je vais pas attaquer le Sangoku de 50cm de suite, je préfère encore un peu m' entraîner sur quelques chibis.

Et puis je le met sur le concours pour vous faire plaisir :)

Edit : J' ai mis la photo au concours, mais y' a un gros reflet tout moche, puis y' a le bas du corps de freezer en arrière plan, alors j' ai pris une autre photo sur un fond moins brillant, j' ai supprimer la 1ère photo et me suis réinscrit au concours avec la 2e, mais ça as remis la 1ère. Voila quoi, aller je vais tirer un numéro au hasard, pour savoir quel chibi de Juke sera le suivant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:48

Il est très réussi, bravo.

Prochaine étape : mettre les photos comme il faut pour pas que l'on ait à cliquer sur ta vignette... Quand tu postes une image sur servimg, récupères le lien direct de l'image, et dans ton post, tu l'encadres par

[ img ] avant le lien (sans les espaces, si je le met pas, ça active le code et il n’apparaît pas sur mon post)
Colle le lien sans espace juste derriere le crochet
[ /img ] après le lien.

Hormis les espaces qui ne doivent pas y être, ton code doit ressembler à çà :
[ img ]https://i.servimg.com/u/f68/17/01/13/19/2016-021.jpg[ /img ]

et si tu ne mets pas les espaces du tout, ça ressemble à çà :
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 2016-021

Et voilou ! Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:01

il est superbe , pour la photo du concours je la trouve très bien avec son ombre et tout ça rend super au contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:30

Ça marche Vincent, si je mettais des vignettes, c' était pour ne pas faire des pages trop longues à scroll, mais si vous préférez des images plus grande pour moins avoir à clic, aucun souci :)
Lara, pour la photo, le concours as pris la seconde finalement, tant mieux, l' autre avait un reflet horrible.

Je continue donc avec un autre chibi, Krilin cette fois ci. Je fais encore quelques collages un peu de travers, parceque j' ai tendance à mettre un brin trop de colle, et les languettes glissent, mais pour l' instant, je le trouve bien, on vois surtout moins les pointillés en fait. Ah, et ça viens peut-être du modèle, mais je trouve mieux de commencer par la tête cette fois.
Les 'DBZ chibis' de PaperJuke 2016-023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Contenu sponsorisé



Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Empty
MessageSujet: Re: Les 'DBZ chibis' de PaperJuke   Les 'DBZ chibis' de PaperJuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 'DBZ chibis' de PaperJuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C18 de PaperJuke [terminé]
» Galerie PaperJuke
» Disparition de Paperjuke ?
» mon premier chibi goku de paperjuke
» projet Kid Buu life size de PaperJuke (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-