Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tenrod
Membre VIP


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/10/2012

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:43

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 1692726637
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:59

Le bonheur !
Les textures sont elles prévues ??
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:17

Oui le modèle sera texturé. J'avais fais un essai de couleur, mais je vais retravailler afin de donner un air plus réaliste, comme dans le dessin animé... Le modèle en lui-même risque bien d'avoir quelques modifications aussi.

Une première idée de textures, fait il y a un bon moment de ça!

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Fa111011
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:34

pri1
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:16

Tu me fais retomber en enfance du coup je pense que je vais ressortir mes dvd de Jayce ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 1477884349
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:41

Bravo, il est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:50

Salut utiliisateur d'apple cool

J'admire ce que tu fait , surtout que sur apple c'est diférent , comment a tu fait pour pépakura qui n'existe pas sous mac , crossover ? x11 ?

en tout cas c'est du bon travail , mais je vais te donner une astuce , utilise du 224 gm voir meme multiplié par 2 épaisseur , tu n'auras donc plus besoin de flaps ( languettes ) et tu pourras en faire ce que tu veux , le résiner ou le peindre a la bombe genre motip, belton  ect ...
ps : tu peu aussi décocher les arretes profilées qui ne font pas très jolis quand tu veux le présenter en img , pour cela tu va dans "affichage , style d'arrete " et tu décoche arretes profilé , perso je ne pourrais aps travailler avec sa cheeezzzzze

bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:45

Merci!! J'ai 2 ordi, un sous Mac OS X, 10.8 maintenant et un autre en dualboot Win7 et Ubuntu, car je travaille pas mal avec Linux. Le tout relié en réseau interne.

Oui à l'époque je connaissais que très peu Sketchup, c'est vrai que ça donne bien mieux.
Jamais toucher à la résine mais c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 3:57

Salut à tous,

bon ben ça avance, ça avance, je m'y suis remis un peu. J'ai pas beaucoup de temps pour le papercraft car je commence l'école HES-SO informatique en septembre et les préparatifs me prennent un peu de temps...

Sur ce, il ne me reste plus que les canons à faire et je pourrais attaquer la peinture. Entre deux j'ai repensé la vitre de la cabine et dessiné l'intérieur du cockpit...une amélioration non-négligeable qui donnera plus de charme au véhicule.
Pour le moment en blanc, les textures suivront...

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Jayce_10

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Jayce_11

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Jayce_12

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Jayce_13

Légère amélioration au niveau du haut des sièges.
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Jayce_14
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 6:10

Et bien, ça promet !!!
Prend le temps qu'il faut, mais surtout, va jusqu'au bout hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:33

Et voilà,
plus que les armes de droites et coller des languettes de carton rectangulaires sur les roues afin de faire le crénelage et j'arrive au bout. Bien entendu aucunes pièces n'est collées ensemble pour le moment...c'est juste pour la photo.

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Forcea10
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:46

Même comme ça sans la peinture il est Super+ ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 456978 
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:22

Tanks!! Laul, y a pas photo, ce projet me tient tellement à coeur, vers l'infini et au delà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
formatted
Membre VIP
formatted


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 21/10/2012

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 4:54

Salut,

chapeau ton forceair, et un grand merci pour ton partage des fichiers ! Grace a toi et a tes fichiers papercraft, je me suis lancé sur un modèle Bois MDF, voici une photo de la bete. Je mettrai l'avancer sur un autre post, pour ceux qui sont interessés d'en voir plus ;)

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Th_576939705_DSCF2521_122_169lo

Pour info, les roues tournent, la pince tourne (mais ne pince pas) et les 2 canons qui seront sur les montant verticaux de part et d'autre de l'habitacle tourne également.

@+
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 7:07

salut

EUH!! Et on dis que c'est moi le grand malade du papier ????? superbe dans les 2 versions bois et papier ! ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:45

Beau boulot ! ça sent le tour à bois ici j'me trompe ?
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 3835484623 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
formatted
Membre VIP
formatted


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 21/10/2012

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:29

Laul a écrit:
Beau boulot ! ça sent le tour à bois ici j'me trompe ?
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 3835484623 
J'ai malheureusement pas de tour a bois, juste une ponçeuse, un dremel, une scie a chantourner et une colonne a percer en gros outillage... Ensuite, pour les roues, j'utilise 2 scies cloches en meme temps sur la colonne et je colle successivement les bouts qui m'interesse, puis, une fois la colle seche, je fixe la roue sur la colonne, et je ponce au papier la roue qui tourne sur la colonne ;)

L'interieur de la roue, je ponce au dremel, je ferais des images pour faire un petit tuto pour faire des belles roues en bois ;)
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:52

Hello,

alala!!!! Il est génial en bois!!!!! Pfiou chapeau, tu l'as vraiment bien réussis, félicitation. Moi j'attaque bientôt la peinture et on verra ce que ça donne...

La V2 est en cours de développement, je pensais également faire l'intérieur, le cockpit. D'ailleurs en voici un petit aperçu

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Jayce_10

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Jayce_11

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Jayce_12

Il manque encore certains détails et pis bon concernant les couleurs,,, je me tâte encore.
J'ai bien toute la saison 1 du dessins-animé (qui n'a d'ailleurs jamais été terminé, pas de saison 2 en vue jusqu'à maintenant!), pleins de screenshots, mais il y a pas mal de différences dans les scènes alors je vais faire un peu comme je sens, ça devrait ressembler à ça en gros.

On voit d'ailleurs bien la différence entre la V1 et la V2. J'ai changer la forme de la vitre, élargi les pièces sous les gardes-boue et rajouter des crénelages aux roues. Plus qu'à développer et je mettrai en ligne les fichiers dès que j'ai un moment.

A plus les gus cool
Revenir en haut Aller en bas
formatted
Membre VIP
formatted


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 21/10/2012

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 5:46

PaperBen, tu devrais incliner un peu les dossiers cheeezzzzze

Mais quel dommage que je n'ai pas attendu un peu pour faire l'interieur aussi... Maintenant, je ne me vois pas tous découper... quoique :p
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:41

Tu trouvera bien une solution! cheeezzzzze 
Ben bonne idée ça d'incliner un poil les siège, ça me semblait aussi assez bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» la lumière !!!!!
» samus aran suit lumiere
» [Corbak] Samus-costume de lumière-Métroid Prime 2 Echoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-